indian65 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bin marche de mon côté !!!!bizarre je l'avoue...:Du coup je vais tester la cm-9-20121111-UNOFFICIAL-u8860.zip tout marche même la photo pour facebook, mais toujours un problème, dès que le tel recherche des satellite dans maps ou gps status il fait un micro reboot. grrrr ou on va trouver une rom fonctionnelle... Peut être que l'on peut modifier les fichiers GPS afin de corriger se problème? Savez-vous ou peuvent se loger ces fichiers ? il y a une application qui fait cela, gpsfix, il modifie le fichier config gps et implante les serveurs français. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Alors ca marche Siciliano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Je test mes cher amis et je vous dit je doit tous réinstaller...a tt Yoann: Et oui c'est vrai que la dolmatov est pas mal mais bon elle n'est pas totalement traduite et puis comme on la dit l'appareil photo facebook ne marche pas. Je cherche d'autre rom comme la cm9 qui sont totalement fonctionnelle ainsi qu'une traduction complete de la rom avec l'insertion de la sim free. A par se probleme de gps cette rom est parfaite. Edit: pour gps fix ça fonctionne il touve les gps et me fix mais applis gps status et maps ça plante.... Sinon je suis entrain de tester cette rom CM9-4.0.4-by SHENDU et pareil tous est fonctionnelle mais elle est en chinois et en anglais impossible de la traduire....si quelqu'un as la solution. Modifié 19 janvier 2013 par SicilianoPirata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 tu va toutes les tester aha ! Cherche pas tu en trouvera pas une sans aucun bug ou totalement traduite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) lol oui c'est vrai je me rend conte que de toutes celle que j'ai tester (et un bon paqué) aucune n'est 100% fonctionnelle. La je test la dernieère shendu 4.1.2 et après je stope mes tests. ça sert à rien. En même temps c'est ça d'acheter du chinois... :P Modifié 19 janvier 2013 par SicilianoPirata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est pas parce que c'est du chinois ! C'est parce que la marque n'est pas trop connu comme Samsung du coup beaucoup moins de développeur s'amuse a créer des roms custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rootz_04 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Quelqu' un a deja essayé ShenDu-U8860-v4.1.2-121228? apparement il s'agit de la derniere version si je ne me trompe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est la derniere version stable, mais il y a des version dev , en cours de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Alors je suis actuellement en test de la CM10 0.9.5 de dolmatov ! Le niveaux de luminosité automatique ne fonctionne pas (Toujours avec la luminosité a fond) Pas totalement traduite.. Si quelqu'un serai comment traduire plus que avec morelocal 2 Scintillement de la luminosité de l'ecran lors du déverrouillage ( Pas très gênant) Data avec free Marche chez moi ! Mais prend un peu de temp apres la desactivation du wifi de se connecter au data Très rapide et fluide ! On peut recevoir la date d'envoi des sms au lieu de la date de reception quand le telephone est eteind ! (Je trouve sa bien) Tous les avantages de CM10 Quelque petit redemarrage mais beaucoup moin que les versions precedente ! Son très bon ! Augmantation du volume sonore Manifique (Comparé au rom stock ICS de huawei) Probleme avec l'appareil photo dans des applications tierces ( Facebook, instagram, CameraZOOM) elle ne marche pas dans toutes les applications utilisant L'APN! (Très genant a corrigé rapidement...) RAM expander c'est pas trop top sa fait ramener le téléphone ... d'autre retour a venir apres plus de temps de test Modifié 20 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est quoi la fréquence des redémarrages ? L'appli SMS/MMS fait toujours des FC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) non pas de fc avec l'application SMS ! Très très rare les reboot ! Sa fait 6h que je l'est et aucun reboot depuis Édit : les reboot sont devenu très très rare ! La ROM est tellement fluide :0 ! JE SUIS CHOQUER Modifié 20 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Quelqu'un est il parvenu à installer la dernière version de la shendu en OTA (18/01/13). Je parviens bien à la télécharger via l'utilitaire de mise à jour mais j'ai une erreur à l'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est la même chose pour tout le monde "installation aborted", par contre réapparition du recovery chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Y'a pas de reboot sur cette dernière de shendu ? Par rapport à la 04/12/12 elle apporte quoi ? J'aurais peut être le temps ce we. :) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon la dolmatov est quand même sacrément catastrophique, ça reboot sans prévenir ou sans raison, c'est super sympa quand tu loupes des sms / appels tout l'aprem car ton téléphone a rebooté en veille... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 la shendu est pour moi la plus stable, a partir de la 121228 dev En cours de préparation une version 4.2 extrait Latest updates from shendu forums regarding ShenDu 4.2.. changes in camera UI third party camera apps are working AnTuTu score of 5675 fluidity/speed of the ROM is reported to be as follows (at least for C8860E): 2.3 ≥ ShenDu 4.2 > ShenDu 4.1> Huawei 4.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Toujours le recovery en chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) La rom de dolmatov marche très bien chez moi... 1 reboot tous les deux jours uniquement... Mais la batterie fond beaucoup et pas acces a l'APN dans les applications tierces donc repasse sous rom stock ! Je compte tester Shendu quand l'APN fonctionnera dans les applications @ eluusLe recovery c'est pas un problème soit tu modifie le zip d'installation en changeant le recovery chinois par le français ou bien tu réinstalle le francais après avoir flashe la shendu Modifié 23 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbg Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Suis sous la shendu 130113-DEV, pas de probleme particulier, pas de reboot non plus (ou rarement) ps : je ne suis pas un joueur / très gros utilisateur des capacités max du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machmalabala Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 je débarque un peu : je suis encore en shendu ics qui rame pas mal, vous me conseillez quoi, de tester la dernière shendu sur jelly bean? la shendu de fin décembre? ou la dernière dolmatov? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 etant sous shendu je ne peux que te la conseiller. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machmalabala Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) etant sous shendu je ne peux que te la conseiller. :) tu as quelle version de shendu? edit : j'ai installé la 121228, qui marche déjà bien mieux :) Modifié 24 janvier 2013 par machmalabala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 C'est celle que j'ai, mais je te conseille de faire comme moi et de la mettre à jour quand tu aura le temps, car les versions suivantes sont apparemment bien réussis :) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 La shendu ne tire pas trop sur la batterie ? L'autonomie est pareil que une rom stock sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rootz_04 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je teste la v4.1.2-130118 depuis ce midi et j'en suis plus que satisfait, aucun reboot, une fluidité hallucinante. Je vais voir a l'usage pour la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.