waniphon Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Je désactive toujours le gps et les données mobiles, toutes fonctions de localisation sont donc désactivées. Donc soit c'est l'app qui a un problème, ou soit c'est mon nexus qui fait tourner cette app en tâche de fond inutilement. Non je préfère utiliser la M2 car c'est seulement un coeur en ligne au repos, depuis les r150 environ, 2 cores sont constamment en lignes, alors que le deuxième coeur est censé s'activer seulement lorsque l'on touche l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Depuis la 151 ou 152 exactement.Sinon, pour les dernières versions, je disais comme toi au début pour les 2 cores. Mais après plusieurs jours d'utilisation, je peux t'affirmer que ça ne bouffe pas plus la batterie. Je te dirais même que j'ai une meilleure autonomie et franchement ça m'a étonné car en théorie, tu te dis : 2 cœurs au repos, mais ça va bouffer la batterie !!!! Nan, sans déconner, tu devrais essayer; En plus ça ne coute rien, on peut passer d'une version à l'autre sans problème. Soit, après, tu fais comme tu veux, mais sache que j'étais très septique au départ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je suis assez d'accord avec syd barrett...bien qu'il soit un gros consommateur de LSD... ^^ Perso, je n'utilise pas le franco mais le trinity, et mes 4 cœurs sont constamment "online", et je dois avouer que la conso batterie est à peu prés similaire qu'avec 2 cœurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ok je vais voir alors. En ce moment je suis sur le kernel de CM après je mettrai franco pour faire une comparaison. Quand vous flasher les nightlies de Franco, vous passer par l'app et faites download et auto-flash, ou vous downloadez le zip, et flasher par le recovery pour faire des wipes caches avant. Ou bien vous flashez le kernel.img avec les commandes fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Moi je télécharge le zip et je le flash manuellement dans le recovery. Je n'ai jamais utilisé l'auto-flash, bien que ça doit bien fonctionnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 passer par le .img aucun intérêt pour moi. Ce que je fais en général c'est que d'abord je télécharge le .zip; puis je refais la manip pour l'auto flash qui marche nickel. Comme ça si je change de ROM je peux direct flasher le .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) passer par le .img aucun intérêt pour moi. Tu dis ça pour qui ? Moi je passe aussi par le .zip. :P Comme ça si je change de ROM je peux direct flasher le .zip C'est ce que je fais quand je mets à jour une ROM. Je flashes la ROM + kernel en même temps Modifié 22 juin 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Moi je télécharge le zip et je le flash manuellement dans le recovery. Je n'ai jamais utilisé l'auto-flash, bien que ça doit bien fonctionnait Tu flash manuellement car tu fais des wipes caches avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 oui tout à fait, sauf que je fais les wipe après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Tu as raison, pour être sûr c'est mieux ! La M3 arrive bientot ! Dans les paramètres personnalisés du kernel, le planificateur par défaut c'est bien CFQ? Dans la nightly r156 cela devient DEADLINE. Modifié 23 juin 2013 par waniphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je pense que si c'était vraiment nécessaire franco ne se permettrait pas de proposer sa solution ;) @vdd Non non ça fait un moment qu'il met deadline. Perso je suis en noop j'ai l'impression d'avoir une meilleure autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui, "noop" est plutôt orienté économie d'énergine, tandis que deadline "performance". Même les différents ordonanceurs de mémoire ont beaucoup moins d'impact que l'undervolt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) La M3 vient de sortir !!!! franco.Kernel-Milestone.3.zip Modifié 27 juin 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai testé la M3 je passe de 20000 à 14000 sur Antutu ... J'ai raté quelque chose ? Je reviens sur la 156 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Mouais pareil, la M3 je suis pas convaincu la, j'avais réglé mon gouverneur en Conservative avec le M2 aucun problème, mais avec la M3 j'ai du le passer en Interactive sinon j'avais quelques ralentissement de l'interface. Modifié 28 juin 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 La m3 apporte un réel plus la simplification du governor cpu puis intégration du governor GPU de faux que du bon dans cet M3 ps:les benchmark n'ont jamais étais très représentatif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Je reste sur le m2. Constaté des accrochages sur la fluidité de l'ui, même si les benchs ne font pas tout, il m'a fallut moins d'une 1/2h pour avoir l'impression d'avoir un nexus asmatique, je le vire. Modifié 28 juin 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 La m3 apporte un réel plus la simplification du governor cpu puis intégration du governor GPU de faux que du bon dans cet M3 ps:les benchmark n'ont jamais étais très représentatif C'est clair. Sur Antutu je passe de 20 000 à 12 000.alors que sur Quadrant de 4500 à 4750. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Pas super convaincu non plus par la M3 et je ne regarde aucun score de benchs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Si tu étais sur la 146 c'est sur la même base sauf avec une épuration du code et de l'ajout du governor GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Hop, retour sur M2 car gros sod avec la M3. Rien de grave, par contre, impossible que mon touch control reconnaisse la M2. Déinstallation puis réinstallation n'a rien changé. Une idée les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 quelqu'un est sur la beta de l’application de franco d’après xda il y existe 4 type de cpu pour le nexus 4 si j'ai bien compris qui supporte plus ou moins bien l'undervolt et sur l’application de franco il est indiqué quel type de cpu on possède ps: si sa en intéresse quelque uns :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2052496 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) C'est quelque chose que l'on connaît depuis le début. Il y a un topic qui en parle dans la partie général je crois. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 1 juillet 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 A jamais vu ni entendu parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Yann Swano : La dernière version de Touch Control ne reconnait pas la M2, désolé :/ T'as la M3, ou les nightlies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.