Yann Swano Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci... ça ne m'arrange pas tout ça. Plusieurs SOD avec la M3, obligé de retourner en M2 et sans touchcontrol. Pas cool. Encore merci Monkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Dites moi je vois que pas mal de gens restent sur la M2 (décus par la M3). Est-elle vraiment différente des nighties ? Perso j'ai toujours presque tourné sur la dernière version depuis que j'ai acheté le n4 (en mai). Mais j'ai lu par ci par la que la batterie était (peut être) moins bonne qu'a l'époque de la M2. Quelqu'un peut m'éclairer precisement ? NB: pour info je tiens tranquillement ma journée sans stress du moment que je ne joue pas à un jeu (j'y joue pas beaucoup en fait) en utilisation normale voir même deux jours des fois en faisant gaffe la du coup. Ca me fait 1 jour et une dizaine heures en gros à chaque fois si je ne recharge pas la nuit avec en gros 3h d'écran allumé. Ca vous parait correct ? Sachant que j'undervolt pas mal (faster avec -125 mV par rapport aux réglages franco) Ps: (sur slimbean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ça me semble pas mal, sinon moi je tourne en moyenne entre 5 et 6 heures écran allumé, mais rarement en 3g car étant actuellement en congé paternité je l'active que lorsque je sort. Perso je suis revenu sur le m2 car il est tout simplement parfait pour moi, excellente autonomie, aucun bug, presque 22000 sous Antutu couplé a la milestone 1, et même perfs que les flagship actuels genre s4 et one sous 3d mark. Je me suis résolu a conserver cette config jusqu'à l'arrivée de la 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai la version M2 depuis ce matin, pour le moment j'ai l'impression que le wifi est moins bon, il est souvent grisé :-s J'verrai niveau batterie si il est bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikitek87 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour !! Est-il possible d'avoir des tuto (direct) complet des application comme franco kernel et trinity kernel ! Pour pouvoir configuré rapidement le kernel . J'en avais trouver un bien foutu pour faux123 clock mais j'aimerais au moin un complet sur le franco kernel et en français . Comme par exemple reglages GPU / CPU . Des tutos direct sans passer par votre PDF qui explique tout mais c'est tout y'a pas de reglage précis etc . En vous remerciant ;-) Bonjour !! Est-il possible d'avoir des tuto (direct) complet des application comme franco kernel et trinity kernel ! Pour pouvoir configuré rapidement le kernel . J'en avais trouver un bien foutu pour faux123 clock mais j'aimerais au moin un complet sur le franco kernel et en français . Comme par exemple reglages GPU / CPU . Des tutos direct sans passer par votre PDF qui explique tout mais c'est tout y'a pas de reglage précis etc . En vous remerciant ;-) En clair des tutos complet sur appli smartphone des kernel : Gamma / Gouverneur / GPU / CPU / etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu veux que ce soit réglé simplement et rapidement ? Alors ne touche à rien. Franco optimise toujours lui même au maximum pour une utilisation normal du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tu peux regarder le poste de ma signature sinon si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je sais pas pour vous mais j'ai essayé la nightly 162 et je constate une nette augmentation de la fluidité générale par rapport aux précédentes versions. Reste a voir l'autonomie. D'habitude j'accrochais pas trop mais cette version risque de me faire changer d'avis. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 10 juillet 2013 par Kespa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis sur la 162 depuis sa sortie et tout est très bien comme d'habitude Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 que du bonheur avec le réglage avec son application je suis a 4H d’écran don 1 h de jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 @doudou2909, Qu'est ce que tu modifies comme réglages sur son appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 franco.Kernel-nightly-r163.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) et pour les jeux je vais dans les option réglage par application et je fous les paramètre par défaut Modifié 12 juillet 2013 par doudou2909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai reçu mon Nexus 4 en début de semaine et je n'ai d'ailleurs toujours pas la carte sim qui va avec ;) ... J'en profite donc pour faire quelques essais (roms, kernels ...) et, d'après la lecture du forum, je pensais m'orienter définitivement vers celui-ci associer à une rom SlimBean. Pour l'instant, j'ai installé le M2 car, a priori, certains ne sont pas convaincus par le M3 d'après les posts précédents, j'ai cependant quelques questions, sachant que mon principal intérêt dans le changement de Kernel est la recherche d'une bonne autonomie sans trop altérer les performances (voire les améliorer) : - quelle version vaut-il mieux prendre M2, M3, Nightly ??? - y a-t-il des réglages à effectuer afin d'améliorer les choses ou les réglages par défaut sont-ils suffisants ? - quelles applis utiliser pour accéder aux réglages du kernel ? Voilà, déjà pour un bon début ;) en vous remerciant par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 mieux vaut prendre les Nightly qui son super stable franco a une application officiel disponible sur le market qui s'occupe de tout mise a jour UV hotplug et j'en passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui, j'avais vu l'appli de Franco, du coup, je pense que je vais la prendre. Pour ce qui est des réglages, il vaut mieux laisser ceux par défaut ou y a-t-il des choses à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Maintenant avec l'application de franco tu peu régler ton tel applications par application de sorte de gère au mieux les ressource du téléphone afin d'optimiser ta batterie j'ai balancer mes réglage que j'utilise comme réglage courant sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 mieux vaut prendre les Nightly qui son super stable franco a une application officiel disponible sur le market qui s'occupe de tout mise a jour UV hotplug et j'en passe ^^ Payanye ^^ Mais ça vaut le coup, il fait un super travail, il le mérite (selon moi) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai acheté et installé l'appli de franco et du coup, je suis passé sous kernel nightly, le flash direct depuis l'appli est bien pratique. Existe-t-il, quelque part, un tuto ou un mode d'emploi (en français ou anglais, peut m'importe) pour l'utilisation de cette appli et les réglages du proc ? Je n'ai pas trop envie de toucher à tout sans savoir ce que je fais même si c'est tentant ;-) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Personne pour me conseiller sur les réglages à effectuer ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 moi j'ai link mes réglage un peu plus haut ... après pour les jeux je met tout par défaut .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Personne pour me conseiller sur les réglages à effectuer ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Regarde mon tuto dispo dans ma signature, c'est pas la même application mais le même principe. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci beaucoup pour ta réponse tomatot, je viens de parcourir ton Tito. C'est clair, précis, que du bon. J'essaierai tout cela demain tranquillement. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut ! Depuis la dernière maj 10.0.5 de l'app de franco. Vous ne constatez pas qu'il y a un bug d'affichage dans l'onglet "franco.kernel updater". Chez moi, après avoir cliquer sur "télécharger la dernière nightly/version stable du kernel", je n'arrive plus à voir "auto-flash" et "download zip". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Bon, j'ai commencé à "bidouiller" mon kernel tout en suivant le tuto de tomatot : - UC du cpu et du gpu - UV de 100 mV J'ai cependant trois questions supplémentaires concernant deux options dans l'appli de franco : - l'option "Seuil de charge haute", si je le passe à 100, j'évite bien l'activation des 4 coeurs quelque soit l'état de charge de la batterie ? - l'option "fréquence en mode suspendu" qui permet de régler la fréquence max avec l'écran éteint, si je la passe à 486 au lieu de 702, cela peut-il être intéressant ou plutôt déconseillé ? - l'option "active la charge rapide via USB" est-elle également intéressante ou plutôt déconseillée. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 15 juillet 2013 par sbig77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.