Ajael44 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Yep, merci, je vais tester le AK... Faut faire des wipes ou pas ? Et pour les réglages, quelle application à me conseiller ? Modifié 5 septembre 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Wipe cache et dalvik. Pour l'application, tu as trickster mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Mince, en fait j'ai installé le FrancoKernelPlus et sans faire les wipes, faut que je le refasse ou ça ira ? Merci pour l'apk, je teste ! Je reviendrai pour demander des conseils pour les réglages justement ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 non ça devrait aller, normalement c'juste un wipe cache mais, si tu veux, rien empêche de le reinstaller :) sinon [color=red]tkt[/color] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bonjour, je suis sur cette rom: Slim-mako-4.3.build-1-MinuxBuild-20130911-1516 j' ai DL le trinity et le hells, lequel dois je choisir sachant que: -1 je me fiche de l' autonomie ( je tiens 3 jours facile ) avec mon utilisation -2 je n'ai pas spécialement envie de reflasher u stock rom pour repasser à un autre, au cas ou Merci à vous pas un stock rom, mais stock Kermel, vous m'auriez bien comprit :) Modifié 13 septembre 2013 par nyck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Pour l'appli du trinity, sur la page du site, en bas à gauche tu as un gros logo jaune, avec play store écrit dessus, ça t'amene direct à l' appli sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 @ Nyck : je te conseille le hell's core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 merci, le hells est installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 reglages: intellidemand deadline mini: 192000 max : 1620000 c' est correct ou je remplace deadline par un autre ( par défaut c' est row ) MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 perso je met noop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 ok ,merci, je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard2800 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour a tous :) Je suis un peu perdu parmi tous ces kernels... Je suis sous cyanogen 10.1.3 rc2, vous me conseillez lequel ? Sachant que je recherche un compromis perf/autonomie/fonctionnalité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai des freezes de temps en temps sous 4.3 stock (rootée) avec le kernel Purified et encore pire avec le Trinity. Je ne sais pas quel kernel mettre pour être aussi fluide qu'en 4.2.2. Il donne quoi le m_plus en 4.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Le m_plus est orienté autonomie il me semble. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Le m_plus est orienté autonomie il me semble. Ok, merci. J'ai mis à jour le Purified en version 172 qui est enfin basé nativement sur le code des JWR et non plus sur les JSS (il y avait un patch à flasher pour JSS->JWR jusqu’à maintenant). On va voir! edit: arf. Trop de screen tearing sur la r172! Je teste un retour en stock et reflash (comme conseillé sur XDA). Dur de trouver un bon kernel en 4.3 :/ edit2: bon, ça ne marche pas. Retour en r153 pour l'instant! Modifié 14 septembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, je suis avec le hell's et j'aimerai tester le faux123, faut il repasser par un stock ou flasher directement ? wipe cache et dalvik ? Si le faux me convient, j'acheterais l'appli, car la possibilité de update sans avoir à reflasher me semble une bonne chose Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 non tu peux reflasher direct, pas besoin du stock :) moi je fais toujours un wipe dalvik entre deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 ok, le faux123 est installé réglages par défaut: intellidemand cfq mini 384000 max : 1512000 tampon: 128 gpu: 450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 bootloop pour moi avec franco.Kernel-nightly-r72 donc plus jamais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) le r72 ? C'est une version qui a au moins 8 mois ^^ On est au 183 en ce moment. Si t'es en 4.3 comme l'indique ta signature ce n'est pas étonnant. Modifié 18 septembre 2013 par cyril5689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) le r72 ? C'est une version qui a au moins 8 mois ^^ On est au 183 en ce moment. Si t'es en 4.3 comme l'indique ta signature ce n'est pas étonnant. tu m'étonnes! j'ai été en 1ère page de ce topic qui m'a ensuité envoyé sur ce lien et dans la liste j'ai récupéré celui qui me semblait le plus rescent, cad le r72 https://forum.frandroid.com/topic/127663-kernel-9022013-francokernel-nightly-70-tuto/ Modifié 18 septembre 2013 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 98% des topics sont plus à jours malheureusement, donc le plus simple est d'aller sur XDA .. ou de télécharger goomanager sur son téléphone ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 98% des topics sont plus à jours malheureusement, donc le plus simple est d'aller sur XDA .. ou de télécharger goomanager sur son téléphone ^^ J'ai demandé à reprendre des topics mais il faut attendre une réponse de l'auteur... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai demandé à reprendre des topics mais il faut attendre une réponse de l'auteur... :huh: Intelligent le principe. C'est un peu comme quand le prof demande :"levez la main les absents" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Il faut plus le voir comme une alerte pour l'auteur qui lui dit "hey oublie pas le forum sur lequel tu as lancé des sujets...." Ensuite à lui de voir pour la continuité ou la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.