Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow

Recommended Posts

Salut les jeunes! Et merci à @julz pour le topic sur les kernels!

Je me demandais quel kernel utiliser pour une ROM stock 4.4, rootée en ART?

J'ai précédemment utilisé sémaphore en 4.3, mais sur xda, le gain autonomie est foireux par rapport au kernel stock sur 4.4

Je te conseil le kernel de barome, le hells core b42 et l dernier matrix en version OC, perso le ak j'aime pas du tout, préférence pour le blackchocolate de barome (R3).

Le franco est bien aussi sinon le franco +(194) est pas mal du tout.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1

Bricked kernel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2056527

Marche parfaitement, pas de problème wifi.

Assez bluffant et complet.

Enooooorme, j'ai tenu 55minutes écran allume et reste 85%, j'ai jamais vu ça avant ^_^

utasa4ep.jpge3ype8yq.jpg

Modifié par zarancar

Pure kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2133367

Fait pour la rom mais pas que.

Lien de la dernière version hells core qui marche du tonnerre : http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=28949#files

Modifié par zarancar

Tu as testé trinity?

Nan mais le Angela oui, assez balèze le truc, plus économique tu meurs, sinon regarde la page d'avant, j'ai post les screen du bricked, 5h34 écran allumé, pour le trinity ça vient du site HTC mania, faudra que je l'essaye mais la j'ai 3 ou 4 kernel à testé dont le trinity.

@zarancar et il lag pas un peu le Angela ?

Sa dépend de la configuration car il est extrêmement poussé économie mais je fais des tests bench et ça va quoi, je te dis pas qu'il fera tourné asphalte 8 sans lag mais en terme de navigation standard, réactivé, lock et delock au 2Tw ou s2w il est super réactif et pas de lag majeure, après ça fait 10 min que je le test mais il y a énormément de configuration, c'est pas ce dont je suis le plus fan.

Ma découverte ça reste le bricked kernel qui m'a scotché.

C'est pas aussi fluide que du blackchocolate ou du hells core si c'est la question.

Modifié par zarancar

D'accord. Et le bricked il est aussi fluide ou pas ?

Le bricked est très fluide, colors halfbreed dispo, très économique, deep sleep au poil, 2Tw et s2w dispo, possibilité d'OC le cpu, d'undervolter ce que je fais toujours et voilà.

J'ai posté des screen de consommation, et en terme de fluidité et réactivité c'est le top, il m'a bcp étonné et pourtant j'en ai essayé un paquet.

@jljeff

Ba je l'ai même préféré au hells core et pourtant le hells core à tjr été mon favoris, c'est la meilleure autonomie que j'ai jamais eu.

Retour sur le Angela, si il lag un peu c'est [color=red]pck[/color] 2 core sont activé par défaut sur 4, plus économique on peu pas faire, fréquence minimum 96mhz pour le cpu et 27mhz pour le gpu mais même comme ça, si on évite les gros jeux il est plus qu'honorable, le mec qui a bossé la dessus c'est pas un Mickey.

Screen pour le Angela :

dutapu3a.jpg6u6uqe5y.jpgy8etytuq.jpg

Modifié par zarancar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...