LionelGourpil Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir. Niveau son, qualité et puissance du son, vous me consillez quel kernel ? Beaucoup de mises à jour sont parvenu sur le son ces dernier temps, or niveau qualité son+ batterie, je recherche le kernel le plus opti sous cette utilisation ! J'ai vu que le kernel franco a fait une amélioration dans la dernière version. Vaut-elle mieux que celle de Faux ? Que pouvez vous me conseiller ? Je suis actuellement sous Motley sous ROM rootbox. Merci ! :) Salut ! Si tu as le dernier de motley, il utilise déjà les modifs de Faux... Et il me semble que les dernieres versions de franco et Matr1x aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Okay, merci, mais l'appli de Faux avec son kernel à la fois n'améliorent pas plus la qualité sonore ? Ou il n'y a pas besoin de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pour les modifs du son il faut acheter l'appli de Faux....alors qu'il suffit de flasher le Motley / Franco pour bénéficier d'un peu plus de puissance... Pour la qualité je ne vois pas trop de différence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pour les modifs du son il faut acheter l'appli de Faux....alors qu'il suffit de flasher le Motley / Franco pour bénéficier d'un peu plus de puissance... Pour la qualité je ne vois pas trop de différence ;) Je suis déjà sous Motley, et bon, je ne vois pas de différence niveau son :/ contrairement aux anciens appli comme Voodoo de l'époque sous galaxy S. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Essayes le franco, le son est un peu plus fort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Okay, merci, je vais essayer ça ! Edit : C'est flagrant, le son est en effet beaucoup plus fort, j'adopte définitivement le franco ! Modifié 20 mars 2013 par Vault-Tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je suis passé dessus depuis quelques jours et l'autonomie est très bonne en plus :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Lequel de franco? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Celui-ci http://minooch.com/franciscofranco/Nexus4/4.2.2/milestones/zips/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Désolé je débarque sur le N4... Si j'ai bien compris Milestone est la version stable du kernel de Franco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui mais honnêtement je suis passé sur toutes les versions depuis 1 mois et elle etaient toutes parfaitement stables Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ce qui m'étonne c'est que les nightlies sont en r110 et la Milestone en 1.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Il me semble que la milestone correspondait à la version 102. Si elle apparait en 1 c'est que c'est la 1ere version stable tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 D'accord merci :) Je suis passé en r110 et c'est nickel :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Nouveau kernel pour nos Nexus 4, celui de R_Data, j'ai nommé le Air kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2224580 En ces temps de disette mise à jour des kernels, un peu de nouveauté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 j'attends ton retour sur l'autonomie julz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 je l'ai flashé ce matin donc pour le moment ce n'est pas parlant. je ferais un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Il a une bonne réputation sur GNex a ce que j'ai vus sur XDA Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 oui c'est pour ça que j'ai mis le lien. En plus, le dev a l'air attentif aux retours des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Premier retour sur le Air kernel. L'autonomie me semble pas mal du tout. A voir car sur une journée, ce n'est pas parlante. Par contre, j'ai eu deux reboot intempestifs. Je dirais que c'est du au kernel car c'est la première fois que ça me le fait sur la nexus power. Je pense que les prochaines versions seront plus stables. Côte jeux, je n'ai rien remarqué d'anormal. Je ne suis pas un gros joueur sur téléphone mais j'ai lancé temple run 2 et l'ensemble n'a pas souffert de lag ou autre. Toujours dans la fluidité, j'ai remarqué qu'il fallait activé via trickster mod (conseillé par le développeur) le mdp précision. Sinon ça accroche dans le défilement des applications. Quoi qu'il en soit je le garde. Je ferai un retour plus complet je pense demain. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Du même avis que toi julz. Je l'ai flasher hier soit et j'ai eu un reboot anormal ce soir mais bonne autonomie a ce que j'ai pu voir jusqu’à maintenant. A noter qu'il y a un meilleur score sur 3DMark (Run Ice Storm & Run Ice Storm Extreme) par rapport au kernel franco r119 Modifié 8 avril 2013 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci Rakasuki :) Je suis persuadé que ce kernel peut devenir excellent. Le dev a annoncé que la prochaine version serait fournie avec des nouveaux patchs et drivers (notamment wifi). B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Il y a eu une MAJ aujourd'hui EDITE : On va continuer sur l'autre post Modifié 8 avril 2013 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui tout à fait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Du lourd sorti aujourd'hui.... Le kernel Sémaphore dispo sur nos N4 => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2232898 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.