kads99 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Salut Julz Yep travail repris Nouveau Kernel dispo en version Linaro Je viens de le flasher on verra ce que ça donne Modifié 30 avril 2013 par kads99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut, Alors ton retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 On va continuer sur le Post Motley pour ne pas poluer le Trad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 l'application Touch Control est compatible avec quel kernel ? j'ai juste testé avec le Franco est ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Touch Control est compatible avec le Kernel Franco. Moi, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah bon ? la derniere fois j'ai testé la "franco.Kernel-Milestone.2.zip" Touch Control a affiché que c'etait pas compatible ! Tu es sur quelle version toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Moi je suis sur la R134 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Et c'est stable ? y a pas grande différence entre cette version et la Milestone2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Moi je ne vois pas de réelles différences, elles sont stables ses versions maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ok je vais tester maintenant, merci mec =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour les anciens utilisateurs de GNex, je vous informe que le kernel AK est arrivé sur N4 ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2310728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo81 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je voudrais savoir ce qu'apporte l'installation d'un kernel autre que le stock kernel ? Un kernel est-il plus optimiser pour certaine choses qu'un autre ? Est-il possible d'avoir un petit recap/comparatif des kernels presentés en debut de sujet ? Merci. Modifié 9 juin 2013 par Polo81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 @ Polo : le kernel peut améliorer l'autonomie par exemple. après certain sont plus performants ou plus optimisables que d'autres. Sinon vous connaissez celui-la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2310728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 AK kernel était un kernel bien connu sur le Gnex. Sinon pour répondre le kernel c'est bien la chose la plus importante (avant la rom qui ne modifie que le look et les menus) car c'est lui qui défini comment fonctionne les composants (processeurs, libération mémoire, frequence carte graphique, coeurs actifs...etc) Après il y a des petits ajouts comme la qualité audio, le boost de la sortie jack et peut etre d'autres choses invisibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ceux qui connaissent bien le AK kernel, vous en pensez quoi ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je l'ai essayé, Fast Charge n'est pas (encore ?) intégré, il utilise le mode de couleur de Franco ainsi qu'une gestion des voltages que je ne connaissais pas. Mais pour le moment, je préfère attendre et laisser les autres utilisateurs d'XDA le tester pour qu'il s'améliore un peu (pas parfait dès le début !). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Mise a jour dispo pour le Harsh kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 C'est bien, l'auteur du sujet n'a plus de N4.. Quelqu'un est motivé pour le reprendre ? Sinon, je demanderai à le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ouai vas y fait le. T'es assez actif Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 C'est bien, l'auteur du sujet n'a plus de N4.. Quelqu'un est motivé pour le reprendre ? Sinon, je demanderai à le faire. Si encore ca ne concernait qu'un topic..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ouai vas y fait le. T'es assez actif Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk En étant en vacances, oui, je n'ai que ça à faire d'être actif. ^_^ Si encore ca ne concernait qu'un topic..... Ce n'est pas le seul sujet abandonné, mais étant un sujet important sa serait bien que la liste des kernels ainsi qu'un lien qui va avec soit mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Oh ouai ça serait cool que quelqu'un reprenne ce sujet...! Modifié 22 juin 2013 par sturflux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Alors ? Qui se dévoue ? Se plaindre c'est bien, agir c'est mieux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 AK Kernel 40E (Expérimental) dispo. Contrôle des couleurs de Faux à la place de celui de Franco, Linaro plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 BOnjour, Je viens de recevoir mon N4 et je veux changer le kernel pour un qui serai mieux optimisé pour l'autonomie. En avez vous un à conseillez? Sachant que je suis sur la stock 4.3. Pour la rom je ferai ca à mon retour de vacances quand il y en aura en 4.3. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.