cyril5689 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 La rom écrase le kernel, il suffit de le reflasher derrière. Sinon le kernel franco est pas mal pour l'autonomie. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Alors ? Qui se dévoue ? Se plaindre c'est bien, agir c'est mieux B) J'viens d'avoir le N4, mais j'avais déjà fait et entretenu ce genre de topic pour le GN, du coup moi ça me dérange pas ^^ Modifié 11 août 2013 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je vais pas tarder à passer en 4.3 (mieux vaut tard que jamais!) et je cherche un kernel avec le tap-to-wake. En gros, c'est l'option "knock knock" des derniers LG. Ca existe sur le N4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 ça existe, sur la 4.3 franco à du l'inclure je pense avec l'application touch control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je regarderai ça. Je me cherche un bon kernel en 4.3 et c'est pas évident. Semaphore est bof (ça rame et ça saccade), Purified est plutôt pas mal. Il vaut quoi sinon le m+ (ex-motley) maintenant? En 4.2.2, j'en étais très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 perso le purified je pense je vais le virer, j'ai plein de freeze, après c'est peut être la beta de la slim qui fait ça, je vais voir, mais ça me le fait que depuis j'ai ce kernel :/ semaphore m'avait pas non plus étonné j'vais tenté le AK Faux ou le hells perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Testez le trinity kernel, il est vraiment bien http://www.derkernel.com/jb-mako.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 je vais le tester ! sur Gnex c'vrai qu'il m'avait laissé bonne impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Testez le trinity kernel, il est vraiment bien http://www.derkernel.com/jb-mako.php OK, why not! Mais je pars demain en vacances, il me faut un truc stable! Il y a des precautions à prendre avant le flash? Parce que le fichier s'appelle "don't wipe dalvik any" alors que je wipe toujours cache+dalvik avant/après un nouveau kernel. Il se règle avec quoi? System Tuner? Trickster mod? Modifié 31 août 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) de mémoire du Gnex il y avait une application pour trinity, sinon si t'as trickster je pense ça suffira :) ouais j'étais surpris du don't wipe, et la date de la dernière maj aussi ... /E j'ai retrouvé l'app :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.derkernel.[color=red]tkt[/color]&hl=fr Modifié 31 août 2013 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) ouais j'étais surpris du don't wipe, et la date de la dernière maj aussi ... Tu l'as flashé directement alors? Dommage que l'appli soit payante, c'est juste pour tester pour le moment. Je vais me contenter de System Tuner ou Trickster Mod. Modifié 31 août 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 yep pas de soucie pour l'instant, après j'attend la maj de la slimbean pour le régler pour voir ce que ça donne l'app je l'avais acheté à l'époque du Gnex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Voilà, je viens de flasher le dernier Trinity. J'ai quand même flashé le Awesome-Kernel_Cleaning_Script avant. À suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 On se fait un retour quand tu reviens de vacance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'ai pas testé cette dernière version, je suis toujours en 4.2 (miui oblige), donc peut pas répondre sur les wipes, mais perso je ne wipe jamais les kernels ! Pour l'appli du Trinity, elle n'est pas nécessaire forcément, Trickster fait la même chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Surtout que les réglages de bases sont pas mal :-) j'y ai pas touché Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour à tous, je suis revenu en rom stock 4.2.2 (root évidemment), quel kernel conseillez-vous avec le stock pour bien avoir la main sur CPU et GPU ? D'avance merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Le hell's core ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Pas besoin d'une rom spéciale ? j'ai juste à flasher le kernel en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Oui, mais bien s'assurer que ton kernel est compatible avec ta version d'android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je suis en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 donc flash une version 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Version custom du kernel hell's core ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! J'ai cherché sur Xda, mais je comprends pas tout à l'anglais... Besoin d'un conseil : je cherche un Kernel pour JWR66Y (donc 4.3 stock deodexed) qui permettrai d'améliorer l'autonomie, mais impérativement sans l'option "TouchControl" (le fait de pouvoir réveiller le phone avec l'écran tactile... vu qu'il est tout le temps dans ma poche, j'ai pas envie de ça... Un lien ou un conseil svp ? Par ailleurs, existe-t-il un zip pour CWM/TWRP qui permettrai de revenir en stock Kernel au cas où ? Voilà, en fait c'était 2 questions... Enjoy ! ;) Modifié 5 septembre 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 tu peux tenter le Hells, le Faux, L'AK Faux ou le trinity ^^ ce qui importe c'un bon réglage ^^ pour le Touch ne t'inquiète pas, même si le kernel l'a, il n'est pas activé par défaut ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.