chkoon Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Salut merci pour ce retour qui confirme le fc sur mon portage, je te rejoint sauf sur le bootanim qui est excellent, il est apparu tout de suite,sans écran noir, et surtout je vais le gardé celui là :P Edit: Important,il y a aussi le choix de l'UI et j'ai un beug d'affichage de la date chevauché par l'horloge en mode tablette, tu confirme? Edit2:pour reglé la nav bar il faut passé en ui tablette faire ses reglages et revenir a l'ui de son choix B) Modifié 17 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Où ton bug d'affichage ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) et toi,ou est ton horloge? sans: avec: en repondant ,je vois que j'ai pas de connexion usb en mode tablette tu confirme? j'ai besoin de ces info pour savoir si c'est mon port ou la rom qui bug avant diffusion merci pour ta(votre)compréhension Modifié 17 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ah oui, j'ai le problème de l'heure aussi. Pour l'USB je ne sais pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Doublon Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 17 janvier 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 La V16 officielle est sur Goo Im. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je l'ai téléchargé et via mon tel en wifi et impossible d'installer :/ je suis le seul a avoir ce problème ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Problème de MD5 invalide par l'application. J'essaye via le site directement.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) ROM installé il y a plus qu'à voir envoyé depuis la rom xylon v16 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Modifié 17 janvier 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Parfait. Pas de FC, et même une nouvelle option: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 17 janvier 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Parfait. Pas de FC, et même une nouvelle option: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus C'est quoi ton thème ? Full wipe nécessaire ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Pas besoin de Full Wipe. J'utilise le thème Flow, modifié a mon goût (Modification du thème). Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci ! Comment t'as réussie a le modifier ? Ça m'intéresse fortement, j'ai jamais réussie a modifier une apk theme Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Pas besoin de Full Wipe. J'utilise le thème Flow, modifié a mon goût (Modification du thème). Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Merci ! Comment t'as réussie a le modifier ? Ça m'intéresse fortement, j'ai jamais réussie a modifier une apk theme Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ca peut m'interesser aussi ;) Modifié 17 janvier 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Décompilation, remplacement des images par celles que je veux, modifications de diverses taille ou couleurs, re-compilation avec la même signature et voilà. Je vous en dirai plus ce week-end si vous voulez. J'ai eu un peu de mal donc si je peux aider.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Décompilation, remplacement des images par celles que je veux, modifications de diverses taille ou couleurs, re-compilation avec la même signature et voilà.Je vous en dirai plus ce week-end si vous voulez. J'ai eu un peu de mal donc si je peux aider.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Moi c'est surtout decompilation et ré compilation avec signature... Car j'avais essayer avec winrar et 7zip,mais ça me disais applications non installée... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Moi c'est surtout decompilation et ré compilation avec signature... Car j'avais essayer avec winrar et 7zip,mais ça me disais applications non installée... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'ai eu du mal a avoir un apk qui s'installe aussi. Sinon pour revenir au sujet, le Hidden NavBar est pas mal du tout mais est un peu buggé parfois. (N'apparaît pas parfois..) Il faudrait la sensibilité de LMT aussi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bien gentil l'option nav bar mais bon une fois cachée comment elle revient ? envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Crée toi un widget toogle nav bar, je n'ai pas activé cette option,j'ai configuré le double click sur l'horloge du volet de notif B) Modifié 18 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Bien gentil l'option nav bar mais bon une fois cachée comment elle revient ?envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Fait glisser ton doigt en bas de l'écran, en partant du bord de l'écran, et si tu as la bonne technique sa devrais aller. Je vous conseil de mettre les boutons de la NavBar dans le Power Menu au cas ou. Et pas besoin de widget.. Et V16-1 out. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 18 janvier 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) c'est pas top comme conseil le but (final)des boutons virtuel est de pas abimé les boutons physique... Edit:user le bouton power ;) çà et le bouton home prennent cher sur i9000 Modifié 18 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 User le bouton power ? C'est un conseil, si jamais la NavBar ne s'affiche plus (cela m'est arrivé plusieurs fois), et bien bonne chance ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Fait glisser ton doigt en bas de l'écran, en partant du bord de l'écran J'arrive pas tant pis ! envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Fait glisser ton doigt en bas de l'écran, en partant du bord de l'écran J'arrive pas tant pis ! envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'arrive pas tant pis ! envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM J'arrive pas tant pis ! envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Mal dégourdi ah ah ah Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Regarde la vidéo ;) http://m.youtube.com/#/watch?v=itQ3ZGE6QQg&desktop_uri=/watch?v=itQ3ZGE6QQg&gl=FR Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 18 janvier 2013 par patou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.