AirOne70 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Cela n'intéresse pas le Dev, il ne l'intégrera pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est con :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ben avec le kernel purity 22 ça dépote ! Et c'est le seul kernel avec lequel j'ai pas de lags en jeux ! Franchement elle est à tester cette Vm version niveau fluidité et stabilité c'est impeccable pour l'instant, à voir sur la durée parce-que j'ai déjà des soucis de lags qui arrivaient quelques jours après avoir flashé... Last Xylon 4.2.2 with purity kernel T'as purity ou pirate ?? Parce j'ai test la dernière version expérimental de pirate franchement bof, mon tel réagit 3ans après ! Et Airone70 que fais tu la !? Tu nous as abandonné traite !! Bon on t'en veux pas c'est pour rester dans la gamme nexus :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je ne vous ai pas totalement abandonné, le Gnex reste chez moi, mais pas dans mes mains au quotidien. Pour le moment il séjourne au SAV (Burn-In) et quand il reviendra il aura sûrement Purity. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 T'as purity ou pirate ?? Parce j'ai test la dernière version expérimental de pirate franchement bof, mon tel réagit 3ans après ! Et Airone70 que fais tu la !? Tu nous as abandonné traite !! Bon on t'en veux pas c'est pour rester dans la gamme nexus :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'ai purity la 22 -_- Last Xylon 4.2.2 with purity kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 purity023 installée, aucun soucis, par contre y a t il un tutoriel pour le PIE, merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Nouvelle version d'aujourd'hui disponible ! Last Xylon 4.2.2 with purity kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 En effet, les derniers problème dû a la 4.2.2 ont être corrigés. Il en upload beaucoup en ce moment ! :P Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui c'est cool parce-que les 19 c'était pas ça ! J'ai retrouvé la fluidité de la 18 mais en mieux ! Le multitâche est presque instantané ! J'ai pas encore flashé celle d'aujourd'hui.... Et les gapps 4.2.2 le swipe marche pas il faut flasher les last 4.2.1 , à moins que ce soit résolu maintenant Last Xylon 4.2.2 with purity kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui, re-télécharge la dernière version des Gapps de Banks. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ça refonctionne il l'a mis à jour. Tiens http://www.mediafire.com/?xr5ytasadz4hm7p Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Merci ! :rolleyes: Last Xylon 4.2.2 with purity kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui, re-télécharge la dernière version des Gapps de Banks.Envoyé depuis mon Nexus 4 flash des gapps 4.2.2, y a même photosphère, tout fonctionne bien Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) J'ai photosphère avec les 4.2.1 aussi ^^ Je flash la 15 ( ou peut être qu'il aura sortit une autre version ) et les gapps 4.2.2 demain ou ce matin en rentrant du taf à 6 h !! v 16 à venir... Purée deux par jour !!! Modifié 15 février 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'utilise les gapps 4.2.1 du 30/11 car avec les plus ressentes mon stick bluetooth Samsung HM5000 ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 http://goo.gl/VjHh0 Version unofficielle 2.1 avec le fix de la ram Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Depuis que j'ai installé cette ROM Nexus toolkit v.10.1.0 ne connecte plus en mode ADB (device offline) fastboot OK curieux ? Modifié 18 février 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Depuis que j'ai installé cette ROM Nexus toolkit v.10.1.0 ne connecte plus en mode ADB (device offline)fastboot OK curieux ? Tu as activé le mode débug? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ADB activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tente un reboot du PC et du GN. Si toujours rien, lance une installation de pilotes via le toolkit puis reboot du PC et GN. Ça m'est arrivé ce week-end également, rien de bien méchant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Problème résolut par un restore version 14/02, donc ceci laisse a penser que la 4.2 est bien en cause. P.S Problème définitivement résolut après mise à jour de Nexus toolkit V10.1.0, la Version 4.2.1 est hors de cause. Modifié 19 février 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Le pie control est dispo en appli sur le play store !!! :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi aussi j'ai ce problème avec le log. C'est surement le logiciel donc j'attend une mise à jour de celui-ci qui arrivera bientôt. Même avec le mode fastboot ça détecte pas, à part lorsqu'il le demande (par exemple pour flasher une factory image), ça ne fonctionne pas, donc je me met manuellement en fastboot et la ça fonctionne. Pour les pie control pas mal, mais perso je pense LMT launcher est mielleur sur le coup, dommage qu'il n'est pas present sur le playstore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Le pie control est dispo en appli sur le play store !!! :DEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk A vu de nez ça vaut pas lmt. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 A vu de nez ça vaut pas lmt. depuis mon nExUs pRiMe J'ai direct un fc moi... et ca peut valoir lmt si c'est que pour Pie... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.