AirOne70 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Dans la prochaine version, vous pourrez faire du HDR. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Dans la prochaine version, vous pourrez faire du HDR. ;)Envoyé depuis mon Nexus 4 c est quoi HDR ?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 c est quoi HDR ?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk https://www.google.fr/search?ie=UTF-8&source=android-browser&q=hdr&redir_esc=&ei=F2UjUdquF8y1hAfyjYGwDg Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Build unof du 19 dispo Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Sur la communauté G+ il y a une unofficial avec les derniers ajouts qui ont été faits aujourd'hui, un fix de la Ram, et un fix des paramètres de saisie qui faisait un FC depuis les premières build de Xylon ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je suis sur la unoff de Alex du 19 , c'est nickel Last Xylon alex unoff with pirate kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Perso je suis sur celle du 15 dispo sur goomanager, j'ai rien a lui reprocher c'est la meilleur ROM/version que j'ai eu! Très fluide avec purity + j'ai jamais eu autant de RAM ! Aucun lag et si je kill tout les app dans "récent" j'ai 350mb, j'ai jamais eu ça ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 V2.1.1 officielle dispo. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Aucun reproche à lui faire ! Avec ak kernel pirate c'est encore mieux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je suis en kernel stock c'est déjà une bombe ! Last Xylon alex unoff with pirate kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Rom unoff avec Linaro out... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Rom unoff avec Linaro out... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Petite question! tu la trouve ou cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Petite question! tu la trouve ou cette rom? Ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38529856 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Quelqu'un a testé ? Moi je suis sur l'officiel qui marche du feu de dieu du coup je sais pas si j'installe la ou pas.... Last Xylon alex unoff with pirate kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Quelqu'un a testé ? Moi je suis sur l'officiel qui marche du feu de dieu du coup je sais pas si j'installe la ou pas.... Last Xylon alex unoff with pirate kernel La statusbar est blanche , impossible de la mettre en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 La statusbar est blanche , impossible de la mettre en noir. Moi ma statusbar est transparente, je n'ai strictement aucun soucis, le seul soucis que j'ai, c'est impossible a mettre la transparence sur le Pie ... Apres, je suis pas sur que soit plus rapide, faudrai faire un retour en arriere pour voir... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bon ben vu que j'ai pas de soucis j'attends la version officielle ! Last Xylon alex unoff with pirate kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bon ben vu que j'ai pas de soucis j'attends la version officielle !Last Xylon alex unoff with pirate kernel Y'aura pas, du moins je pense pas, de version officiel sous Linaro Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je parlais de celle de Daxmax ! Last Xylon alex unoff with pirate kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je parlais de celle de Daxmax !Last Xylon alex unoff with pirate kernel Ah, bah elle est deja out :P la 2.1.1 ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 La statusbar est blanche , impossible de la mettre en noir. J'ai eus ce problème après un clean flash. Va dans paramètres/xylontools/statusbar et normalement sans rien faire elle va redevenir noir Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est un bug connu sur la dernière build pour Nexus 4, et on ne peux pas changer la couleur à cause d'un FC. Vous êtes sûr que la version de Dax n'utilise pas Linaro ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) C'est un bug connu sur la dernière build pour Nexus 4, et on ne peux pas changer la couleur à cause d'un FC. Vous êtes sûr que la version de Dax n'utilise pas Linaro ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Oui j'ai vu ça dans ta section. Ben apparemment ma "méthode" fonctionne car je l'ai conseillée à un mec sur xda et ça à fonctionner aussi. Aucun fc. Et pour linaro non je pense pas il l'aurait spécifié je pense Édit : en passant, chez vous la feature "launch music app on head seat " fonctionne ? Par ce que chez moi non, j'ai même pas l'icone comme quoi mon casque est connecté Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 février 2013 par patou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est quoi linaro ? C'est un mode ? Last Xylon alex unoff with pirate kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est si je me trompe pas une sorte de nouveau calcule pour les taches d'Android, qui accéléré son fonctionnement (que ce soit transition, calcul etc...). J'avais vu une démo l'an dernier y n'avait une nette amélioration tout de même Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.