Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

Bon... première fois que j'ai ce genre de pb .. meme apres un full wipe, j'ai toujours les process google qui plantes, que ce soit en Gapps classiques et inversés. bizarre..

jvai revenir sur la cm10 en attendant...

Tu as essayé de les supprimer complètement entre les normaux et les inversés? Ou bien l'inverse, suivant lesquels tu as mis en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour l'itinérance alors je ne sais pas pourquoi ce vidage excessif.

Pour le mode USB débug (mais je ne sais pas comment on y retourne hors moment où il le propose...):

post-80254-0-43016100-1354761557_thumb.p

Pour le proposer il met l'icone avec le logo cyanogen:

post-80254-0-50552900-1354761570_thumb.p

Je suis resté sur la beastrom toute la journée et aucun soucis de batterie ou que se soit d'autre. Par contre encore un coup de soir avec un soucis de réseau. Il y a un soucis avec les icones où i lfaut appuyer plusieurs fois pour activer/désactiver les datas ou le wifi. Un moment le mode avion à "planté" en restant activé sans icone dans la barre de navifation et impossible de l'enlever par bouton power ou toggle. Après reboot ça remarche (mais jusqu'à quand? et comment savoir si ça marche hors couleur bleue de l'icone réseau. Incompatibilité/double emploi des icones/toggles/menus?

Je suis passé sur cette ROM pour essayer http://forum.xda-dev...d.php?t=2012061 si c'est mieux car auteur bien connu et plus récent. ;)

Problème de wifi et réseau...par contre le kernel est un darkevil donc peut être un soucis ou sinon à intégrer à AROMA?

Pour le soucis réseau il me demande si je veux me connecter en réseau Orange (roaming Free) et là ça me lance sur le navigateur et le site Free m'indique que je n'ai pas de dépassement sur mon compte?!? Bref c'est pas réglé. Ca met comme sur mon second sreenshoot le petit logo réseau point d'interrogation. Très étrange cette ROM humm par contre point sympa c'est la "notification drawer" avec changement de couleur possible (des icones) ça fait classe avec le reste du coup.

post-80254-0-99221000-1354762586_thumb.p

post-80254-0-58049900-1354762594_thumb.p

( on voit aussi que j'ai testé le navbar :P mais qu'après les bugs qui à refaire tout autant test un peu des trucs moyens)

Vu tes précédents commentaires je me suis lancé quick setting mods j'aurai po du...lol

Je lance l'installation de la build 6 en full wipe et slim voir ce que ça donne ;)

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même message ce matin en Build 5:

il me demande si je veux me connecter en réseau Orange (roaming Free) et là ça me lance sur le navigateur

Avec mes soucis de wifi, j'ai essayé l'install du semaphore après le wifi fix en "modification" sous aroma: j'ai perdu le wifi.

J'ai l'impression que le wifi n'aime pas le "reboot"....

Je vais essayer la Build6 (Merci pour ton suivi Franzy)

Modifié par nerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebionne c'est dans parametre/ options pour les dev cette ligne n'apparait qui si tu tapote rapidement sur numero de build dans parametre info sur le téléphone

(a titre perso) pour ce qui est de la version du 5/12 pas de wifi et sincèrement c'est peut fluide et pour ouvrir titanium faut pas être pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur cette ROM pour essayer http://forum.xda-dev...d.php?t=2012061 si c'est mieux car auteur bien connu et plus récent. ;)

C'est juste la ROM que Franzyroy repackage, hein :emo_im_angel:

Pour mon drain en 3G chez moi, en fait je pense que c'est plutôt due à la réception pourrie, je n'ai que 1 ou 2 barres...

Apparemment pour le wifi, il y a un nouveau kernel patché par Pawitp : http://goo.im/devs/pawitp/galaxysmtd_aosp42/fixes/20121202_wifi-test.zip

Modifié par bilbonotry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebionne c'est dans parametre/ options pour les dev cette ligne n'apparait qui si tu tapote rapidement sur numero de build dans parametre info sur le téléphone (a titre perso) pour ce qui est de la version du 5/12 pas de wifi et sincèrement c'est peut fluide et pour ouvrir titanium faut pas être pressé

Je m'étonnes un peu de ce que je peux faire de particulier dans mon installation pour que tout fonctionne aussi bien depuis le début... Je n'ai jamais eu de souci Wi-Fi ni même fluidité. Cette Rom tourne du tonnerre. Le seul souci que j'ai eu et que j'ai réglé, c'est avec l'appli QuickSettingApp mais j'ai réglé le problème avec la version pour la dernière de DerTeufel.

C'est juste la ROM que Franzyroy repackage, hein :emo_im_angel: Pour mon drain en 3G chez moi, en fait je pense que c'est plutôt due à la réception pourrie, je n'ai que 1 ou 2 barres... Apparemment pour le wifi, il y a un nouveau kernel patché par Pawitp : http://goo.im/devs/p...2_wifi-test.zip

Merci, je vais voir.

Edit:

C'est bon, j'ai vu la différence, en faite, ce qui réglait le problème du Wi-Fi, c'est juste les fichiers "lib" donc ce Fix, contrairement à l'autre, ne contient que ces fichiers, il n'y a pas le Kernel. ;)

C'est juste la ROM que Franzyroy repackage, hein :emo_im_angel:

A mon avis, c'était un clin d'oeil comme le smiley l'indiquait. Tu me diras que tu avais peut être compris en répondant par une boutade (j'sais plus si c'est bien écris :)).

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, je n'étais pas allé voir ce qu'il y avait derrière mon lien. En ce qui me concerne, pas non plus de problèmes de wifi ni de fluidité (pourtant j'en avais assez souvent sur le wifi). Mais j'ai quand même l'impression qu'il ne vaut pas mieux faire de full wipe avant chaque installation, et que le fait d'installer chaque version aide. En gros, je pense qu'il y a des versions moins stables si on les installe à partir de rien. Personnellement j'ai installé HB2 sur HB1 sans le moindre wipe, et peut-être que ça aide à garder certaines optimisations.

Enfin ça reste de la supputation.

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour l'itinérance alors je ne sais pas pourquoi ce vidage excessif.

Pour le mode USB débug (mais je ne sais pas comment on y retourne hors moment où il le propose...):

post-80254-0-43016100-1354761557_thumb.p

Pour le proposer il met l'icone avec le logo cyanogen:

post-80254-0-50552900-1354761570_thumb.p

Je suis resté sur la beastrom toute la journée et aucun soucis de batterie ou que se soit d'autre. Par contre encore un coup de soir avec un soucis de réseau. Il y a un soucis avec les icones où i lfaut appuyer plusieurs fois pour activer/désactiver les datas ou le wifi. Un moment le mode avion à "planté" en restant activé sans icone dans la barre de navifation et impossible de l'enlever par bouton power ou toggle. Après reboot ça remarche (mais jusqu'à quand? et comment savoir si ça marche hors couleur bleue de l'icone réseau. Incompatibilité/double emploi des icones/toggles/menus?

Je suis passé sur cette ROM pour essayer http://forum.xda-dev...d.php?t=2012061 si c'est mieux car auteur bien connu et plus récent. ;)

Problème de wifi et réseau...par contre le kernel est un darkevil donc peut être un soucis ou sinon à intégrer à AROMA?

Pour le soucis réseau il me demande si je veux me connecter en réseau Orange (roaming Free) et là ça me lance sur le navigateur et le site Free m'indique que je n'ai pas de dépassement sur mon compte?!? Bref c'est pas réglé. Ca met comme sur mon second sreenshoot le petit logo réseau point d'interrogation. Très étrange cette ROM humm par contre point sympa c'est la "notification drawer" avec changement de couleur possible (des icones) ça fait classe avec le reste du coup.

post-80254-0-99221000-1354762586_thumb.p

post-80254-0-58049900-1354762594_thumb.p

( on voit aussi que j'ai testé le navbar :P mais qu'après les bugs qui à refaire tout autant test un peu des trucs moyens)

Vu tes précédents commentaires je me suis lancé quick setting mods j'aurai po du...lol

Je lance l'installation de la build 6 en full wipe et slim voir ce que ça donne ;)

J'ai également cette même icône de connexion au réseau orange MAIS parce que j'ai bouffé tout mon forfait internet et que du coup étant en forfait bloqué le FAI me refuse la connexion à l'internet pour éviter le hors forfait !!!

Tu as regardé ou tu en étais de ta conso data ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé avant la dernière build6 voila pourquoi le plus récent ;)ok pour les infos dév :)Petit retour installation full wipe et slim je me retrouve avec le même problème de réseau hier soir, ce matin je me lève et le réseau et à nouveau là alors fausse alerte et problème passager entre Free/Orange? Bref on va dire pas de problème (d'ici ce soir).J'ai eu 2 appareils photo donc j'ai modifié en supprimant les gapps (de multi DPI à normales) et plus qu'un seul hier soir. J'avais le kernel "s" et mis le "normal" bref c'était semble t'il une fausse erreur de réseau.Par contre l'appli photo n'étais pas la même avec disparition de photosphere et ajout d'une option pour faire le bouton power comme déclencheur (que j'ai plus).A cette heure tout marche, la batterie est à fond je verrai à l'usage :)

edit: data pas de soucis forfait reconduit le 02/12 et que 50Mo de conso sur 3Go...

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé avant la dernière build6 voila pourquoi le plus récent ;)ok pour les infos dév :)Petit retour installation full wipe et slim je me retrouve avec le même problème de réseau hier soir, ce matin je me lève et le réseau et à nouveau là alors fausse alerte et problème passager entre Free/Orange? Bref on va dire pas de problème (d'ici ce soir).J'ai eu 2 appareils photo donc j'ai modifié en supprimant les gapps (de multi DPI à normales) et plus qu'un seul hier soir. J'avais le kernel "s" et mis le "normal" bref c'était semble t'il une fausse erreur de réseau.Par contre l'appli photo n'étais pas la même avec disparition de photosphere et ajout d'une option pour faire le bouton power comme déclencheur (que j'ai plus).A cette heure tout marche, la batterie est à fond je verrai à l'usage :)

edit: data pas de soucis forfait reconduit le 02/12 et que 50Mo de conso sur 3Go...

Même combat :

Build 6 installée : tout marche ! (j'ai pas rebooté)

Je vais essayer de rester comme ça quelques temps ( 3 ou 4j) pour bien profiter.

Il me semble que la batterie tient bien.

Edit : je sais pas si c'est l'itinérance, mais j'ai un drain...

Modifié par nerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que je lis les retours sur la build 6 sont mitigé on dirais !

Je vais peut être attendre la prochaine version pour être sur du coup, car la, ma b5 fonctionne très bien apar deux ou trois choses donc si y'a pas eu de grand changement je préfère attendre que de me retrouvé pire :)

Merci en tout cas ! Je reste dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, je n'étais pas allé voir ce qu'il y avait derrière mon lien. En ce qui me concerne, pas non plus de problèmes de wifi ni de fluidité (pourtant j'en avais assez souvent sur le wifi). Mais j'ai quand même l'impression qu'il ne vaut pas mieux faire de full wipe avant chaque installation, et que le fait d'installer chaque version aide. En gros, je pense qu'il y a des versions moins stables si on les installe à partir de rien. Personnellement j'ai installé HB2 sur HB1 sans le moindre wipe, et peut-être que ça aide à garder certaines optimisations. Enfin ça reste de la supputation.
pareil pour moi j'ai installé en faisant wipe cache et dalvik et en restaurant ma version quand je suis passé de la 4.1.2 à cette rom et aucun souci de wifi ou de fluidité, je capte meme mieux le reseau 3g maintenant!!

Même combat :

Build 6 installée : tout marche ! (j'ai pas rebooté)

Je vais essayer de rester comme ça quelques temps ( 3 ou 4j) pour bien profiter.

Il me semble que la batterie tient bien.

Je préfère ça, cela m'étonnait que je sois le seul pour qui ça tourne.

Ah ben ca alors.. Meme problème avec la 6. Jvai ptete installer la build 1 avec full wipe er installer la 6 par dessus Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Peut être une solution mais je doute!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...