Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Ah bah pedrobear... alors peux être que c'est qlq chose de présent dans le SDK et que j'avais pas... merci pour ton retour ;)

M'enfin ça marche depuis que j'ai installer le SDK donc c'est OK.

Sinon ADB c'est ce qui permet de communiquer avec un device Android de la façon la plus safe... ça te permet d'echanger des fichier, d'ouvrir un shell sur le terminal, etc etc...

Perso je m'en sert surtout pour connecter mes nexus sur Linux ;) car depuis que l'USB mass storage a disparu de bp de téléphone c'est pas simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pedrobear... alors peux être que c'est qlq chose de présent dans le SDK et que j'avais pas... merci pour ton retour ;)

M'enfin ça marche depuis que j'ai installer le SDK donc c'est OK.

Sinon ADB c'est ce qui permet de communiquer avec un device Android de la façon la plus safe... ça te permet d'echanger des fichier, d'ouvrir un shell sur le terminal, etc etc...

Perso je m'en sert surtout pour connecter mes nexus sur Linux ;) car depuis que l'USB mass storage a disparu de bp de téléphone c'est pas simple :)

ok perso j'utilise airdroid pour les transferts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai utilisé également... mais adb en ligne de commande, voir QtADB, c'est plus simple pour moi et ça passe par USB... a moins que airdroid le fasse également maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je vais l'avoir enfin cette semaine ce Nexus. ça fera 3 semaines que je l'ai commandé mercredi. J'ai écris 2 X à Google et à chaque fois, on me répond, vous aurez des nouvelles au plus tard le 21. (ben on va y être)

Je me demande si ma commande ne se serait pas perdue quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètre, la case "2G uniquement" n'est pas coché?

Fausse alerte, Au temps pour moi, il devait y avoir un souci d'antenne car sorti de ma ville, je suis en H+ ce que je n'avais jamais vu en rom Stock.

Merci

En revanche j'ai un souci avec LightFlow, il m'est impossible d'autoriser l'appli dans le menu accessibilité. :(

Modifié par soso01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte, Au temps pour moi, il devait y avoir un souci d'antenne car sorti de ma ville, je suis en H+ ce que je n'avais jamais vu en rom Stock.

Merci

En revanche j'ai un souci avec LightFlow, il m'est impossible d'autoriser l'appli dans le menu accessibilité. :(

pour autoriser light flow ne passe pas par l'application pour les droits mais va directement depuis les parametres/accessibilité

moi aussi j'ai du insister

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais réussi a envoyer de mms peu importe la version depuis des mois avec sosh, j'vais tenter voir la

Je ne sais pas si c'est du à mon courrier, mais mon Nexus vient enfin d'être envoyé. Il était temps. :P

J'ai l'impression qu'on retrouve un bon paquet de ceux qu'on voyait sur le Topic du Desire (Minux, Pedrobear,etc..)

ouais j'ai fait hero > desire > evo 3D > wilfire (arg) > nexus 4

edit : non pas moyen envoyer mms

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le bon vieux temps du Desire, mon premier androphone :)

Edit : Sinon tout à l'heure j'ai fait : passage à la nouvelle radio + bootloader de la 4.2.2, flash de la dernière CM10.1 + dernier motley, aucun souci pour l'instant, + de 20000 à Antutu, c'est bien de base sans linaro / bionics, avant j'avais plutot 17-18000 :D

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, excusez-moi pour cette question, je suis le topic depuis un petit moment, mais je suis un peu perdu.

La nouvelle radio+bootloader ne sont pas directement intégrés dans les dernières versions de CM?

Si c'est le cas, il serait peut-être bien que celui qui a créé ce topic mette à jour le premier post pour bien expliquer tout ça (avec les liens de la nouvelle radio et bootloader).

Ou alors ce n'est appliquable que pour ceux qui était en 4.2.1 et pas en 4.2.2 (stock)?

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils intègrent pas un truc propriétaire

Ah le bon vieux temps du Desire, mon premier androphone :)

Edit : Sinon tout à l'heure j'ai fait : passage à la nouvelle radio + bootloader de la 4.2.2, flash de la dernière CM10.1 + dernier motley, aucun souci pour l'instant, + de 20000 à Antutu, c'est bien de base sans linaro / bionics, avant j'avais plutot 17-18000 :D

sur antutu v3 j'suis a peine a 14000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les nouvelles radios / bootloader ne seront jamais intégrés aux roms customs, faut les flasher avant, comme je l'ai fait ...

sur antutu v3 j'suis a peine a 14000

T'as fait le test avec ton Desire ? :P
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Minux... hormis les perf avec les nouvelles optimisation (d'ailleurs j'ai vu que la prochaine nightly activera des optimisation spéciales KRAIT), tu as constater des différences avec le nouveau baseband?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...