Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je suis pas fan des MMS donc je n'utilise pas... désolé je peux pas vous dire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Non, les nouvelles radios / bootloader ne seront jamais intégrés aux roms customs, faut les flasher avant, comme je l'ai fait ...T'as fait le test avec ton Desire ? :P Suis un peu perdu moi aussi, désolé :unsure: Si on est en stock 4.2.2 (juste root et avec CWM) comme c'est le cas pour moi, pas besoin de faire cette manip alors ? C'est seulement pour ceux qui serrait en cyano de base 4.2.1 ou en firmware stock 4.2.1 c'est ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Yop Minux... hormis les perf avec les nouvelles optimisation (d'ailleurs j'ai vu que la prochaine nightly activera des optimisation spéciales KRAIT), tu as constater des différences avec le nouveau baseband? Non, pas vu de différences pour l'instant, on verra sur du plus long terme, j'y suis passé que depuis ce matin ... Suis un peu perdu moi aussi, désolé :unsure: Si on est en stock 4.2.2 (juste root et avec CWM) comme c'est le cas pour moi, pas besoin de faire cette manip alors ? C'est seulement pour ceux qui serrait en cyano de base 4.2.1 ou en firmware stock 4.2.1 c'est ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui, comme l'as dit Kuiper, c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 OK, cool ! Merci ! :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Yop Minux... hormis les perf avec les nouvelles optimisation (d'ailleurs j'ai vu que la prochaine nightly activera des optimisation spéciales KRAIT), tu as constater des différences avec le nouveau baseband? Ou vois tu ces futurs optimisations? Je vois rien sur bbq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ah le bon vieux temps du Desire, mon premier androphone :) Edit : Sinon tout à l'heure j'ai fait : passage à la nouvelle radio + bootloader de la 4.2.2, flash de la dernière CM10.1 + dernier motley, aucun souci pour l'instant, + de 20000 à Antutu, c'est bien de base sans linaro / bionics, avant j'avais plutot 17-18000 :D Désolé je suis un peu perdu, comment on fait pour flasher la nouvelle radio ? Et quand on l'installe, il faut le refaire a chaque MAJ de nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 non tu l'installe une fois, le zip est sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ou vois tu ces futurs optimisations? Je vois rien sur bbq. http://review.cyanogenmod.org/#/c/32010/C'est la dernière ligne du changelog de la prochaine build : http://10.1.cmxlog.com/?device=mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 bootloader et baseband flashées ce matin, tout a l'air de fonctionner ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 http://review.cyanog....org/#/c/32010/ C'est la dernière ligne du changelog de la prochaine build : http://10.1.cmxlog.com/?device=mako C'est dingue il y a un site de changelog par version ou quoi ? ^^ En tout cas merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est bon je viens de flasher les nouveaux bootloader et radio. Je ferais un retour si je vois une différence ! C'est quoi les optimisations Krait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Krait est le petit nom de la puce que contient le snapdragon S4 pro http://en.wikipedia.org/wiki/Krait_(CPU) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bein c'est pas censé être inclus dans les kernels genre Franco/motley ect ces optimisations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 don't know... je m'y connais pas assez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Marre d'attendre les nightlies, je me lance dans les compilations, celle d'aujourd'hui est en train de tourner, j'espère que ça va aller jusqu'au bout :) Si ça fonctionne, je partagerai pour ceux qui sont intéressés par les avant-premières ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Est ce que tu ajouteras des cherry pick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Dans un premier temps, non, je suis en phase d'apprentissage, déjà si j'arrive à compiler, ça sera pas mal :D Mais par la suite, oui, c'est mon objectif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 En tout cas la version du 19 est sortie. J'attends qu'elle soit dispo sur Cyandelta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 CM me manque un peu et la seule chose qui me retiens sur AOKP c'est le réglage de la navbar en hauteur ! Merci pour le partage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) CM me manque un peu et la seule chose qui me retiens sur AOKP c'est le réglage de la navbar en hauteur ! Merci pour le partage en tout cas ! Si je trouve le moyen d'intégrer ça, c'est ce qui me manque aussi sur CM10 !Edit : Ma compilation a réussi (totalement useless vu que la nightly est sortie), mais bon, je suis prêt pour les suivantes :) Vais la tester quand même pour voir :D Modifié 19 février 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Qui va m'expliquer à quoi sert lenouveau bootloader, baseband et radio svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Qui va m'expliquer à quoi sert lenouveau bootloader, baseband et radio svp ? Des volontaires ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Qui va m'expliquer à quoi sert lenouveau bootloader, baseband et radio svp ? Personne, Google et la recherche sur le forum sont la pour ça, on va pas re expliquer les notions de base à chaque topic ...Juste pour info, radio = baseband 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Des volontaires ? ^^ Non merci, sans façon -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.