Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais installer cyanogen mod et j'ai une question concernant l'installation.

Mon tel vient de passer en 4.2.2. J'avais déverrouiller le bootloader et rooter en 4.0.

Seulement mon tel n'est plus root suite à la mise à jour (le bootloader semble être resté unlocker).

Est ce que je peux installer cyanogen mod tout de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly officielle du jour dispo !

Edit : recompilation de ma nightly avec linaro, vais voir si ça améliore les perfs ;)

Upload en cours

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux tu devrai plutot faire juste un zip à flasher avec tes modifications c'est plus cours à télécharger pour ceux qui ont une petite connexion et qui utilisent CyanDelta

un peu comme un PackAddon Supplémentaire

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly du 21 sortie.

Settings: Move 'Advanced reboot' to other position
Merged on Feb 20th at 22:14:41 in android_packages_apps_Settings

Il faut aller dans les options pour developpeur et coché Advance reboot pour avoir a nouveau le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly du 21 sortie.

Settings: Move 'Advanced reboot' to other position
Merged on Feb 20th at 22:14:41 in android_packages_apps_Settings

Il faut aller dans les options pour developpeur et coché Advance reboot pour avoir a nouveau le recovery

super merci pour cette astuce, tout est rentre dans l'ordre

Envoyé depuis Tapatalk ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle que ton phone supporte :)

j'ai mis du -100 pour tout avec le kernel franco et j'ai pas eu un reboot en 3 jours

Et comment on le change ? Ça veut dire quoi-100 ? Désolé mais je m'y connais pas dut tout en Overclocking et Undervolting

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne connais pas du tout alors n'y touche pas. On ne parle pas de modifier la couleur d'une police mais la tension du processeur c'est plus risqué...

le -100 Correspond à 100mV qui seront enlevé à la tension de base du processeur. Ça se change soit dans une rom custom, dans le logiciel du developpeur du kernel, ou dans un logiciel comme trickser mod par exemple.

ça permet de gagner un tout petit peu en autonomie, mais rien de bien flagrant, sachant que le kernel franco pratique déjà un petit undervolt de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avboir besoin de vos lumières.

Etant nouveau sur Nexus 4 et donc Android 4.2.2 (depuis la mise à jour), j'ai un peu de mal avec l'histoire des google apps.

Si j'ai bien compris pour la radio c'est bon si je viens de 4.2.2, mais qu'en est-il des Gapps qui à prioris ne sont pas compatibles 4.2.2?

Pourriez vous juste me faire un petit résumé des étapes à suivre dans l'ordre pour un passage sur cm10.1 en douceur?

(je suis déjà rooté, bootloader dévérouillé et CWM)

Merci les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne connais pas du tout alors n'y touche pas. On ne parle pas de modifier la couleur d'une police mais la tension du processeur c'est plus risqué...

le -100 Correspond à 100mV qui seront enlevé à la tension de base du processeur. Ça se change soit dans une rom custom, dans le logiciel du developpeur du kernel, ou dans un logiciel comme trickser mod par exemple.

ça permet de gagner un tout petit peu en autonomie, mais rien de bien flagrant, sachant que le kernel franco pratique déjà un petit undervolt de base.

Ok ok. Parce que sur System Tuner il y a plusieurs slider pour la tension. Ca correspond a quoi chaque slider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui te bouffe toute ta batterie, alors qu'elle est censée te faire gagner de l'autonomie :)

C'est pas juste le temps que l'application analyse ton utilisation ? je suppose hein je viens pas troll :) (je préfère préciser :P )

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...