Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

En tout cas sinon c'est le pied cette CM10.1...

Je conviens tout à fait que d'autre ROM offre plus de réglages mais pour moi qui chercher juste une AOSP avec des options qui sont, je pense, indispensables (toogle dans le volet paramètre, reglage de la LED, etc, etc) elle est super !

D'ailleurs je viens de flasher ma nexus 7 avec, j'étais pourtant resté sur la ROM stock depuis que je l'avais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la version stable pour l'installer par flemme de reflacher tout les jours

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Les Nightlies sur les téléphones Nexus sont stables. Et tu n'est pas obligés de reflasher la nouvelle nightly tous les jours :)

De plus, ils ont sorti une version Experimental-M, c'est un version qui sors tous les mois sur les bases des nightlies. Si tu préfère ça :)

http://get.cm/?device=mako&type=snapshot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nightlies sur les téléphones Nexus sont stables. Et tu n'est pas obligés de reflasher la nouvelle nightly tous les jours :)

De plus, ils ont sorti une version Experimental-M, c'est un version qui sors tous les mois sur les bases des nightlies. Si tu préfère ça :)

http://get.cm/?devic...o&type=snapshot

ça, c'est la première version (officelle) qui est sortie pour le Nexus 4, lol :P

http://get.cm/?device=mako&type=


Petite question sinon, est-ce qu'un câble Câble Otg Usb Host peut fonctionner avec le Nexus 4.?

Je suppose que non, vu qu'il ne gère pas l'USB Mass Sorage ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est la première version (officelle) qui est sortie pour le Nexus 4, lol :P

http://get.cm/?device=mako&type=


Petite question sinon, est-ce qu'un câble Câble Otg Usb Host peut fonctionner avec le Nexus 4.?

Je suppose que non, vu qu'il ne gère pas l'USB Mass Sorage ?

J'ai pas compris ta remarque.. Oui, tous les jours il y a des nightlies officielles.. Et la première a été peu après sa sortie, vers novembre.

Je crois avoir lu quelque part que l'OTG marche mais je suis pas sûr c'est donc a confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que les nightlies sont stables, en utilisation quotidienne... je n'ai eu perso qu'a signaler ce petit bug du GPS (non bloquant pour les reste des fonctions, suffisait de désactiver le GPS, ils ont mis 2 nightlies a "corriger")

Et dans tous les cas, bien plus performant que la version stock, et perso je ne me suis pas essayer a changer de kernel (j'attend la version final de CM10.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que les nightlies sont stables, en utilisation quotidienne... je n'ai eu perso qu'a signaler ce petit bug du GPS (non bloquant pour les reste des fonctions, suffisait de désactiver le GPS, ils ont mis 2 nightlies a "corriger")

Et dans tous les cas, bien plus performant que la version stock, et perso je ne me suis pas essayer a changer de kernel (j'attend la version final de CM10.1)

Le bug GPS n'est pas encore corrigé mais ça devrait pas tarder. Après les versions de CM sont beaucoup plus personnalisables que les versions stock et avec une meilleur autonomie de batterie, c'est leur point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Après avoir lu tout les poste, je veux me lancé dans se rom custom qui m'a l'air top !

Tout d'abord, je suis en Rom stock et kernel franco.

je m'en fiche de faire une sauvegarde pour le premier flash ! Je remettrai tout c'est pas un soucis.

Mes question est pour après :P !

1. Devrai réinstaller mon kernel ?

2. Pour les mise a jour Cyanogenmod faudra t'il toujours faire un full wipe ? ou non ?

3. Pour le bug du GPS, si j'ai bien compris, il suffit de désactiver la localisation est c'est bon ?

4. Le jour ou je veux unroot et remettre mon nexus 4 en sortie usine, j'utilise le toolkit sur mac..

Faudra t'il faire encore des manipulations pour supprimer d'autre truc (du style nombre de flash) ou tout redeviendra vraiment comme à la sortie d'usine ?

Merci d'avance pour les réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Devrai réinstaller mon kernel ?

Yes

2. Pour les mise a jour Cyanogenmod faudra t'il toujours faire un full wipe ? ou non ?

Non

3. Pour le bug du GPS, si j'ai bien compris, il suffit de désactiver la localisation est c'est bon ?

Je sais pas

4. Le jour ou je veux unroot et remettre mon nexus 4 en sortie usine, j'utilise le toolkit sur mac..

Faudra t'il faire encore des manipulations pour supprimer d'autre truc (du style nombre de flash) ou tout redeviendra vraiment comme à la sortie d'usine

Flasher la ROM stock puis relocker le BL

Modifié par androboy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop...

Comme le précise Kerumen... et d'où mes guillemet, le bug du GPS n'est pas corrigé, mais un rollback a été effectué sur la nightly du 9/02...

Donc si tu install la dernière nightly, tu n'aura pas a désactiver ton GPS, ça fonctionne sans soucis. Les 2 seules versions concernés il me semble sont celles du 7 et du 8/02 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Titanium. Ceux qui sont barrés, ce sont des applications qui ne sont plus dans ton système.

Et pour l'heure, va sur ton lockscreen, étend le widget de l'heure vers le bas, reste appuyé sur l'heure, fait glisser la page vers le haut (pour la supprimée), puis appuie sur le + pour ajouter un widget.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de titanium ?

Okay merci pour les infos ! pour l'heure c'est aussi fait merci !

Venant d'un iphone 4s JB (j'emploie toujours j'ai deux numero..) j'aime bien android, il se sont vachement amélioré car au début je détestai vraiment.. Mais cette ROM est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais qu'il existe plein de ROM qui modifie Icône etc mais j'aime bien ceux d'origine..

Et je vais pas trop pousser je pense !

J'ai déjà flingué un iphone un fois, bon j'étais vraiment un gros bidouilleur... je modifiais tout ce que je pouvais... remplacé les fichiers interne du thème etc.. au final, gros bug plus détecté par l'ordi ^^

Je vais rester calme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...