johndoe Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 oui parametres > a propos du telephone > clic 8 fois sur numero de build retour dans parametres > option developpeurs > root : adb + applications Salut à tous,Pas de souci de root au fait avec cette nightly 10.2 ? c'est pas vraiment des soucis, plus des besoins d'update de certaines applis pour être "root compliant" avec les nouvelles demandes j'ai du attendre quelques mises à jours de mes applis spécifiques pour update mais la c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ok. Merci à tous pour vous retours. Je crois que je vais pouvoir lâcher ma 4.3 non officielle pour celle-ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) salut a tous! j'ai installer CM 10.2 avec factory reset, les Gapps 4.3 et la dernière radio, tout fonctionne nikel! Par contre je voulait reinstaller Le kernel de Franco, mais quand je prend la dernière versions de son kernel pour android 4.3 le telephone reste bloquer sur le cercle CM qui tourne au demarage... Vous avez eu ce souci aussi? Édit: j'ai réussi a l'installer en téléchargent la version jss, par contre il le dit qu'il n'a pas les droit super utilisateur et je n'arrive pas a la rétablir...comment faire? Modifié 15 août 2013 par caypoks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 j'ai mis la procédure plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur ce forum car mon nexus s vient de me lacher :( Pouvez vous m'aider? Je viens de passer en CM 10.2, très bien. Par contre, pouvez vous me conseiller un kernel & une radio compatible (je ne connaissait même pas cette bête) ? De plus, j'ai trouvé un .zip de l'appli photo incluant photosphere mais lorsque j'essai de la flasher : bootloop. Dans quel ordre dois-je proceder? -Wipe Cache -Wipe Dalvik -Flash ROM -Flash Gapps -Flash Kernel? -Flash 4.3 Camera -Reboot Merci pour votre aide Modifié 15 août 2013 par tommyshakur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Tu as un Nexus 4 ? Je demande car tu n'as pas précisé :rolleyes: Envoyé depuis Tapatalk 4 sur mon Nexus 4 Modifié 15 août 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Oui j'ai un Nexus 4, je suis pas encore si perdu :P (j'aurais du préciser : my fault!) Modifié 15 août 2013 par tommyshakur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 essaye en rebootant après le kernel et avant le zip de la camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 En kernel tu a celui de franco qui est bien et la radio tu peu prendre la dernière: la 84 Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioull Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je tourne sur la nighlty de hier et j'ai juste un petit bug ... si quelqu'un a une solution je suis prenneur : Avec l'appli telephone je n'ai plus le T9 pour trouver les contacts directement depuis le clavier de numérotation :-( Problème de paramètrage ou bug dans cette version ? Quelqu'un a tester la nightly d'aujourd'hui ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur_114903 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Merci bcp ! (je suis tommyshakur) @ioull moi pas de problème apres avoir coché l'option "saisie semi auto pour clavier numérique" ans les parametres d'appel. Tu as bien les dernières gapps? Modifié 15 août 2013 par -MMG- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) oui mais comme expliqué dans des dizaines de thread xda depuis des semaines ça n'a aucune incidencevoila le bon kernel franco : http://minooch.com/franciscofranco/Nexus4/4.3/zips/franco.Kernel-nightly-r176-JSS.zip C'est bien pour la cm 10.2 ?! L'autonomie est bien meilleur quand stock ? Est ce vraiment nécessaire de flasher la nouvelle radio ?! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 15 août 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 ça a déjà tout été détaillé sur les pages précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 alors voila un petit retour - installation sans aucun probleme, tres rapide - root ok en allant dans parametres - petit bug pour LBE sécurity master qui ne voulait pas acquerir le root mais en la desinstallant et la re installant puis en rebootant c'est passé - Focal crashe 1 fois sur 2 question batterie et autonomie c'est beaucoup trop tot pour le dire. J ai restauré mes appli à la main, je n'ai pas tenté avec titanium back up pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Sinon petit retour d'une journée d'utilisation : Installions OK Root OK Application focal quelque crash mais rien d'inquiétant ! Diminution d'1 pourcent de batterie en 8h (inactivité) Pour la première nightly plutôt satisfait Maintenant plus qu'a tester avec le kernel franco (r176) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Pour ceux qui ont installé la nightly d'aujourd'hui est ce que le bouton menu du pie ou de la barre de navigation fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'ai encore un petit soucis : je suis sur CM 10.2 et l'app camera ne dispose pas de photosphere (jusque là c'est normal :) ). J'ai essayé de toutes les manières de changer l'app par des fichiers trouvé sur xda (flash zip, install apk,ect...) mais à chaque fois je tombe sur l'erreur "Erreur de l'appareil photo - Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo" Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? Merci! @Cedric : oui oui pas de problème à ce niveau là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Perso quelque test avec focal on légérement "amoché" mon APN... Obligé soit de rebooter le téléphone soit d'attendre un peu pour que, à la fois l'appli appareil photo et l'appli focal, puisse de nouveau accéder a l'APN... Un légére "clac" se faisant entendre avant que l'APN ne soit plus accessible. après j'ai la rev avec l'appareil un peu lache, ce qui n'aide pas je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 @cedric le bouton menu ne fonctionne plus depuis la nightly d'aujourd'hui egalement pour moi :mellow: . la seule solution a été de retourner sur la nightly du 14.08. :( Si tu trouves une autre soluce je suis preneur. Merci. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Se sera sûrement corrigé dans la nightly de demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Il faudrait renommer le titre du sujet ou en créer un autre CM 10.2 pour plus de lisibilité. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Oui, en créer un autre (cm10.1 n'est pas morte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Fc a répétition avec facebook depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Pour ceux qui ont installé la nightly d'aujourd'hui est ce que le bouton menu du pie ou de la barre de navigation fonctionne chez vous ? reglé sur la prochaine nightly : Fix Home/Menu/Back keys' unlock (android_frameworks_base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonne nouvelle :) Sont vraiment réactifs. Au fait sur la nightly d'hier le root est activé par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.