Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

C'est celle ci la rom de stevespear => http://androtransfer...rait_Feb-05.zip elle était en premiere page.

Je tourne dessus pour le moment en attendant une version de 4.2.2 de bigxie(celui qui a repris la suite de stevespear). Je la trouve parfaite niveau fluidité, perfomance et économie de la batterie avec kernel franco #72.

Je me demandais, comment @blackleader tu fais pour savoir à combien de % tu es en luminosité de l'écran ? Tu as un logiciel précis ou tu évalues toi meme ?

Est-ce qu'il existe une application ou un kernel qui permette d'atteindre un niveau de luminosité plus faible qu'avec la luminosité Auto d'android par défaut. Car j'ai remarqué que la luminosité minimum (que l'on sélectionne manuellement) n'est jamais atteinte en luminosité auto (même dans une pièce complètement noire).

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir l'écran, il suffit d'aller dans les Paramètres -> Batterie, il te dira ce qui pompe le plus ;)

Pour la luminosité minimum, j'utilise une application que j'avais connu sous mon bon vieux GS, Screen Filter, dispo sur le Play Store B)

Merci pour l'application ! Mes yeux vont moins souffrir le soir :-D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le % de l'écran je croyais que tu parlais de la force de l'écrage à 35%, pour la consommation de la batterie je connaissais déjà, j'avais mal compris.

Concernant la luminosité je viens moi aussi d'un SGS et c'est vrai que vodoo color ou screenfilter étaient pas mal. Mais il y avait surtout un kernel avec le voodoo color d'intégré qui s'occupait de mettre la luminosité du MAX au MINIMUM tout seul, c'est ce genre de kernel que je chercherai. Parceque c'est vrai que dans une chambre ou il fait noir, la luminosité minimum(en autonomatique) est quand même très forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle ci la rom de stevespear => http://androtransfer...rait_Feb-05.zip elle était en premiere page.

Je tourne dessus pour le moment en attendant une version de 4.2.2 de bigxie(celui qui a repris la suite de stevespear). Je la trouve parfaite niveau fluidité, perfomance et économie de la batterie avec kernel franco #72.

Je me demandais, comment @blackleader tu fais pour savoir à combien de % tu es en luminosité de l'écran ? Tu as un logiciel précis ou tu évalues toi meme ?

Est-ce qu'il existe une application ou un kernel qui permette d'atteindre un niveau de luminosité plus faible qu'avec la luminosité Auto d'android par défaut. Car j'ai remarqué que la luminosité minimum (que l'on sélectionne manuellement) n'est jamais atteinte en luminosité auto (même dans une pièce complètement noire).

Merci pour les gapps c'est les même que d'habitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOKP PUB en 4.2.2 sortie : http://goo.im/devs/bigxie/AOKP_PUB/ :D

GApps 4.2.2 non officielles : http://forum.xda-dev...d.php?t=2012857

Bootloader & Radio : http://forum.xda-dev...d.php?t=2147194

Dans quel ordre il faut faire les flash si on est encore en 4.2.1 ?

Et du coup on perd les capteurs avec cette nouvelle "radio" non ?

Se rajouter des problèmes c'est pas trop l'but d'une MAJ selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : La Bigxie du 16 souffre d'un gros bug (signalé dans le post de publication sur XDA, il l'a publiée juste pour tester et en attente de retours :

Il n'y a pas de son lors des appels. Ce qui est assez handicapant pour un téléphone.

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes c'est bien ce qu'il me semblait! Donc attendez avant de la flasher!
et faire une sauvegarde au cas où et la on peux flasher pour faire les tests,tant qu'on a une sauvegarde on craint rien,ya juste a restaurer

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites news de la PUB Bigxie pour ceux qui ne suivent pas le thread sur XDA.

En synthèse la build de cette nuit n'a toujours pas de son ... à suivre.

From Bigxie : Tonight's builds still have no sound. At least this time I'm at my computer and can look at the errors in the logs.

Just keep getting ALSAModule cannot set hw params, and AudioStreamOutALSA write: device open failed errors.

Not really sure what's causing this at all, other than it's an ALSA problem.

EDIT: I'm asking about it in the rootz thread, since it seems some of the maintainers of PUB are still looking in there.

Sinon pour ceux qui sont sous la PUB Bigxie 4.2.1, vous arrivez à afficher le toogle "FastCharge" dans la statusbar toggles ?

J'ai beau le sélectionner il n’apparaît pas.

Modifié par Poussinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n’apparaît pas non plus ... peut-être qu'il faut activer l'option dans le kernel (je sais que sous Motley, ça passe par la ligne de commande).

Ou alors faut être en kernel stock AOKP ... comme j'ai jamais été dessus, j'en sais rien :D

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...