Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Salut,

J'aimerais changer de rom et mettre la Rom Krait, par contre je veux garder mon kernel Motley.

Est-ce que cette rom intègre Pie? Je n'ai pas trouvé le changelog

Puisque je dois faire un factory reset pour installer la rom, dois-je reflasher mon kernel après la rom?

Qu'est Rootzwiki dans la première page du topic?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerais changer de rom et mettre la Rom Krait, par contre je veux garder mon kernel Motley.

Est-ce que cette rom intègre Pie? Je n'ai pas trouvé le changelog

Puisque je dois faire un factory reset pour installer la rom, dois-je reflasher mon kernel après la rom?

Qu'est Rootzwiki dans la première page du topic?

Merci

Oui tu dois installer le kernel après sinon tu auras le kernel d'origine de la rom.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement plus ça va et plus j'ai l'impression que les benchs antutu ne servent à rien.

On a tous des résultats différents malgré la même rom et kernel.

Pour ma part j'ai effectué 4 tests ce matin..... 12500, 18400, 18500 et dans les 22000 pour finir.

Yen a pas un de pareil finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les heureux possesseurs de N4, moi c'est pour bientôt... enfin j'espère.

Dites, existe t-il une Milestone Aokp pour le N4 ? Je suis un peu paumé, je viens d'arriver et je préfère avoir quelques conseils avisés que de me taper la lecture de tout le forum. Juste, je ne souhaite pas flasher toutes les cinq minutes, pas le temps malheureusement et si des roms sont mises à jour avec un simple flashage accompagné de simples wipes (cache / dalvik), c'est d'autant mieux. Autrement, quelles sont les roms les plus stables / populaires du moment pour le N4 ?

D'avance, merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les heureux possesseurs de N4, moi c'est pour bientôt... enfin j'espère.

Dites, existe t-il une Milestone Aokp pour le N4 ? Je suis un peu paumé, je viens d'arriver et je préfère avoir quelques conseils avisés que de me taper la lecture de tout le forum. Juste, je ne souhaite pas flasher toutes les cinq minutes, pas le temps malheureusement et si des roms sont mises à jour avec un simple flashage accompagné de simples wipes (cache / dalvik), c'est d'autant mieux. Autrement, quelles sont les roms les plus stables / populaires du moment pour le N4 ?

D'avance, merci pour vos conseils.

On parle de la kang sur ce topic,les conseils sur untel ou untel ROM c'est pas ici après ça va devenir un bordel inimaginable,je reviens sur le sujet, après t'es pas obligé de flasher une ROM tous les 4 matins,les mises a jours sont la plupart hebdomadaires!j'utilise cette ROM,mon dernier flash étais en décembre et maintenant je suis avec celle du 5 février, c'est pour te dire!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire ces N4. D'ailleurs mon playstore / wallet vient de se débloquer comme par enchantement. Yes Kuiper, je suis hésitant. Gros fan d'aokp, je suis un peu lasse de flasher, c'est plus de mon âge. Je cherche à trouver un bon compromis... Avoir le Root permanent , un kernel custom pour une autonomie correcte et profiter des ota officiels... Je ne sais pas trop quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...