cyril5689 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) C'est celle ci la rom de stevespear => http://androtransfer...rait_Feb-05.zip elle était en premiere page. Je tourne dessus pour le moment en attendant une version de 4.2.2 de bigxie(celui qui a repris la suite de stevespear). Je la trouve parfaite niveau fluidité, perfomance et économie de la batterie avec kernel franco #72. Je me demandais, comment @blackleader tu fais pour savoir à combien de % tu es en luminosité de l'écran ? Tu as un logiciel précis ou tu évalues toi meme ? Est-ce qu'il existe une application ou un kernel qui permette d'atteindre un niveau de luminosité plus faible qu'avec la luminosité Auto d'android par défaut. Car j'ai remarqué que la luminosité minimum (que l'on sélectionne manuellement) n'est jamais atteinte en luminosité auto (même dans une pièce complètement noire). Modifié 16 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour savoir l'écran, il suffit d'aller dans les Paramètres -> Batterie, il te dira ce qui pompe le plus ;) Pour la luminosité minimum, j'utilise une application que j'avais connu sous mon bon vieux GS, Screen Filter, dispo sur le Play Store B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour savoir l'écran, il suffit d'aller dans les Paramètres -> Batterie, il te dira ce qui pompe le plus ;)Pour la luminosité minimum, j'utilise une application que j'avais connu sous mon bon vieux GS, Screen Filter, dispo sur le Play Store B) Merci pour l'application ! Mes yeux vont moins souffrir le soir :-D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour le % de l'écran je croyais que tu parlais de la force de l'écrage à 35%, pour la consommation de la batterie je connaissais déjà, j'avais mal compris. Concernant la luminosité je viens moi aussi d'un SGS et c'est vrai que vodoo color ou screenfilter étaient pas mal. Mais il y avait surtout un kernel avec le voodoo color d'intégré qui s'occupait de mettre la luminosité du MAX au MINIMUM tout seul, c'est ce genre de kernel que je chercherai. Parceque c'est vrai que dans une chambre ou il fait noir, la luminosité minimum(en autonomatique) est quand même très forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est celle ci la rom de stevespear => http://androtransfer...rait_Feb-05.zip elle était en premiere page. Je tourne dessus pour le moment en attendant une version de 4.2.2 de bigxie(celui qui a repris la suite de stevespear). Je la trouve parfaite niveau fluidité, perfomance et économie de la batterie avec kernel franco #72. Je me demandais, comment @blackleader tu fais pour savoir à combien de % tu es en luminosité de l'écran ? Tu as un logiciel précis ou tu évalues toi meme ? Est-ce qu'il existe une application ou un kernel qui permette d'atteindre un niveau de luminosité plus faible qu'avec la luminosité Auto d'android par défaut. Car j'ai remarqué que la luminosité minimum (que l'on sélectionne manuellement) n'est jamais atteinte en luminosité auto (même dans une pièce complètement noire). Merci pour les gapps c'est les même que d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Merci pour les gapps c'est les même que d'habitude ? Les 12/12/12 oui il me semble. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) La toute dernière version c'est celle de Bigxie comme il reprend le taf de Steve http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146885 Modifié 16 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Il n'existe pas de gapps officielles plus récentes que celle du 12/12/12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Non, a part les gapps non-officielles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) AOKP PUB en 4.2.2 sortie : http://goo.im/devs/bigxie/AOKP_PUB/ :D GApps 4.2.2 non officielles : http://forum.xda-dev...d.php?t=2012857 Bootloader & Radio : http://forum.xda-dev...d.php?t=2147194 Modifié 17 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 AOKP PUB en 4.2.2 sortie : http://goo.im/devs/bigxie/AOKP_PUB/ :D Elle est fonctionnelle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 AOKP PUB en 4.2.2 sortie : http://goo.im/devs/bigxie/AOKP_PUB/ :D GApps 4.2.2 non officielles : http://forum.xda-dev...d.php?t=2012857 Bootloader & Radio : http://forum.xda-dev...d.php?t=2147194 Dans quel ordre il faut faire les flash si on est encore en 4.2.1 ? Et du coup on perd les capteurs avec cette nouvelle "radio" non ? Se rajouter des problèmes c'est pas trop l'but d'une MAJ selon moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) ATTENTION : La Bigxie du 16 souffre d'un gros bug (signalé dans le post de publication sur XDA, il l'a publiée juste pour tester et en attente de retours : Il n'y a pas de son lors des appels. Ce qui est assez handicapant pour un téléphone. Modifié 17 février 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Oui dorito fait gaffe. N'expliques pas tout sinon les gens flash sans se renseigner. Pour le moment il n'y a pas de son en 4.2.2 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 17 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Je tourne avec depuis hier soir avec les nouvelles gapps et aucun soucis. Si j'ai posté c'est que j'ai testé ;) Édit: j'ai parlé trop vite. Soucis de son. DSL pour la fausse joie :/ Modifié 17 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ah yes c'est bien ce qu'il me semblait! Donc attendez avant de la flasher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ah yes c'est bien ce qu'il me semblait! Donc attendez avant de la flasher! et faire une sauvegarde au cas où et la on peux flasher pour faire les tests,tant qu'on a une sauvegarde on craint rien,ya juste a restaurer Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Apparemment les sources de la Mako Pub ont été maj, espérons que le bug du son ait été fixé. Une maj de Bigxie ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Toujours rien du côté de l'officielle !!?? Quelqu'un en sait d'avantage ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Les petites news de la PUB Bigxie pour ceux qui ne suivent pas le thread sur XDA. En synthèse la build de cette nuit n'a toujours pas de son ... à suivre. From Bigxie : Tonight's builds still have no sound. At least this time I'm at my computer and can look at the errors in the logs. Just keep getting ALSAModule cannot set hw params, and AudioStreamOutALSA write: device open failed errors. Not really sure what's causing this at all, other than it's an ALSA problem. EDIT: I'm asking about it in the rootz thread, since it seems some of the maintainers of PUB are still looking in there. Sinon pour ceux qui sont sous la PUB Bigxie 4.2.1, vous arrivez à afficher le toogle "FastCharge" dans la statusbar toggles ? J'ai beau le sélectionner il n’apparaît pas. Modifié 18 février 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Non, il n’apparaît pas non plus ... peut-être qu'il faut activer l'option dans le kernel (je sais que sous Motley, ça passe par la ligne de commande). Ou alors faut être en kernel stock AOKP ... comme j'ai jamais été dessus, j'en sais rien :D Modifié 18 février 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Oui on peut activer le fastcharge dans les paramètres "performance controle" mais il devient alors permanent :( Alors que par le toggle on pouvait l'activer / désacativer d'1 clic à chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est pour très bientôt !!! Mako build with audio fixed, uploading as soon as I get out of this meeting lol.Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 La Bigxie est en ligne, le son est fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bigxie contient PIE ? ou c'est exactement comme celle de Steve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.