sebennett Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je crois qu'il mis les patchs qui viennent de chez qualcom dans la dernière ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Flashe le kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 pas mal cette rom par contre comme sur galaxy nexus je ne suporte pas le boot de la rom. J'ai changé par celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Si tu as encore la rom sur ton tel, reflashe la avec juste un wipe cache et wipe dalvik cache Depuis ma Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Version du 13 janvier dispo : http://goo.im/devs/roman/aokp_mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bon après 2 mois de N4 stock avec juste Nova launcher pour personnaliser un peu, j'ai craqué, et j'ai mis l'AOKP, avec le kernel de franco. AdAway, les tweaks de couleurs de l'écran, les backup, titanium etc ça m'avait beaucoup trop manqué! :D Néanmoins, c'est le premier téléphone qui y passe si tard, et je pense pas être le seul à avoir franchi le cap après être resté stock pendant tout ce temps. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Au passage, j'ai l'impression que le kernel franco est plus économe avec cette ROM... Certains ont-ils comparé un peu la différence d'autonomie des kernels faux123 / franco avec cette ROM ? ... AdAway, les tweaks de couleurs de l'écran, les backup, titanium etc ça m'avait beaucoup trop manqué! :D ... C'est quoi ces tweaks ? Ça change quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'utilise l'appli de franco Nexus 4 Display control (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nexus4displaycontrol&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5uZXh1czRkaXNwbGF5Y29udHJvbCJd) et en gros ça permet de jouer sur le rendu des couleurs de l'écran, atténuer un peu le blanc qui est gris par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) J'ai une question concernant une option dans AOKP; qu'est-ce que le NFC polling mode, et avez-vous vous aussi des problèmes d'activation du NFC via un toggle de la status bar? Permettez-moi de m'auto-répondre: mes problèmes de toggle venaient du mode de polling. Il y a trois modes différents, apparemment mis en place pour économiser de la batterie. En gros, et il faut me corriger si je me trompe bien-sûr: - screen off : garde le NFC activé en permanence, même écran éteint il lira des tags - screen on, locked : va permettre d'utiliser le NFC à la condition que le téléphone soit allumé, une pression pour activer le téléphone et le NFC s'active, pour permettre de lire un tag avec juste l'écran allumé - screen on, unlocked : va demander à l'utilisateur de déverrouiller le téléphone, l'allumage de l'écran ne suffira plus. Modifié 16 janvier 2013 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Polling mode c'est l'activation du NFC sans réveiller le tél ! Pour les toggles c'est un bug identifié qui touche aussi au bluetouth! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ça doit pas toucher tout le monde car moi j'ai pas ce soucis avec les toggles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Au passage, j'ai l'impression que le kernel franco est plus économe avec cette ROM... Certains ont-ils comparé un peu la différence d'autonomie des kernels faux123 / franco avec cette ROM ? Je suis passé du kernel de faux123 au franco, et je trouve effectivement ce dernier plus économe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 salut a tous pour installer cette rom c la meme chose que pour les rom CM 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui flash via le recovery, sans oublier les wipes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 les wipes c'est a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Full wipe (factory reset) + format cache + wipe dalvik cache et flash du zip de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Nouveau build : http://androtransfer.com/get.php?p=stevespear/aokp_mako_unofficial_Jan-17-13.zip Avec une nouvelle fonction : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ils viennent d'où tes liens car en suivant ceux du 1er post il n'y a rien de nouveau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Il y a que 2 dev qui ont le N4 chez AOKP ! Tu as les build officiels (un seul en fait) et les "nightlies" (pas quotidien...) compilés par Roman : http://goo.im/devs/roman/aokp_mako Steve : http://androtransfer.com/?developer=stevespear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pas mal la nouvel build je pense qu'il faut un temps d'adaptation comme avec lmt en pie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 D'abord il faut deblocker le bootloader et le rooter avec l'outil la : Flasher un zip c'est pas compliqué mais il faut prendre son temps essayer de comprendre ce que tu fais ! Pose tes questions dans le topic du toolkit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Essaye ceux donnés quelques post avant ! Attention de faire pas flasher n'importe quoi ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, je souhaiterais flasher cette rom. Je suis actuellement avec le recovery TWRP, puis-je le faire ou dois-je installer CWM? Merci d'avance pour votre aide ^_^ Modifié 20 janvier 2013 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est pareil Posté depuis un nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.