Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Bon après 2 mois de N4 stock avec juste Nova launcher pour personnaliser un peu, j'ai craqué, et j'ai mis l'AOKP, avec le kernel de franco.

AdAway, les tweaks de couleurs de l'écran, les backup, titanium etc ça m'avait beaucoup trop manqué! :D

Néanmoins, c'est le premier téléphone qui y passe si tard, et je pense pas être le seul à avoir franchi le cap après être resté stock pendant tout ce temps. :)

Au passage, j'ai l'impression que le kernel franco est plus économe avec cette ROM...

Certains ont-ils comparé un peu la différence d'autonomie des kernels faux123 / franco avec cette ROM ?

...

AdAway, les tweaks de couleurs de l'écran, les backup, titanium etc ça m'avait beaucoup trop manqué! :D

...

C'est quoi ces tweaks ? Ça change quoi concrètement ?

J'utilise l'appli de franco Nexus 4 Display control (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nexus4displaycontrol&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5uZXh1czRkaXNwbGF5Y29udHJvbCJd) et en gros ça permet de jouer sur le rendu des couleurs de l'écran, atténuer un peu le blanc qui est gris par exemple.

J'ai une question concernant une option dans AOKP; qu'est-ce que le NFC polling mode, et avez-vous vous aussi des problèmes d'activation du NFC via un toggle de la status bar?

Permettez-moi de m'auto-répondre: mes problèmes de toggle venaient du mode de polling.

Il y a trois modes différents, apparemment mis en place pour économiser de la batterie. En gros, et il faut me corriger si je me trompe bien-sûr:

- screen off : garde le NFC activé en permanence, même écran éteint il lira des tags

- screen on, locked : va permettre d'utiliser le NFC à la condition que le téléphone soit allumé, une pression pour activer le téléphone et le NFC s'active, pour permettre de lire un tag avec juste l'écran allumé

- screen on, unlocked : va demander à l'utilisateur de déverrouiller le téléphone, l'allumage de l'écran ne suffira plus.

Modifié par Wsup

Au passage, j'ai l'impression que le kernel franco est plus économe avec cette ROM...

Certains ont-ils comparé un peu la différence d'autonomie des kernels faux123 / franco avec cette ROM ?

Je suis passé du kernel de faux123 au franco, et je trouve effectivement ce dernier plus économe.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...