Black-Cherry Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (edited) Je viens de flasher la rom AOKP +Gapps après avoir fait un wipe dalvik et un wipe cache via le recovery, je reboot mon Nexus 4 et... Voilà bien 10 minutes que l'écran "Initiating swagger" tourne. Est-ce normal? J'ai peur d'avoir loupé une étape ._." Je n'ai pas encore flashé le kernel, je comptais le faire après avoir flashé la rom. (Je précise, au cas ou...) EDIT: Okay, j'ai fait un wipe cache, dalvik, factory reset, system et internal storage. Intelligent comme je suis, j'ai un peu zappé qu'en faisant un wipe internal storage je perdrais ma rom. Je me sens perdu là (et bête aussi). Dites moi que j'ai pas fait une connerie irreversible, pitié... Edited January 31, 2013 by Black-Cherry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 @Black-cherry : si tu passes de la stock à AOKP il faut faire un wipe data/system ou tu perdras tes données ! Sinon...bootloop ! Wipe cache /dalwik que pour la mise à jour d'une ROM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black-Cherry Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Ben en fait, j'ai fait tous les wipe possible comme je l'ai dit (sauf le format data). Du coup là, je ne peux plus flasher la rom, j'ai plus rien quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Sans fichier dans ton N4, il reste le flash via le PC d'une image d'usine (un sujet à justement été ouvert aujourd'hui avec les liens), par fastboot, il me semble. Bonne chance ! Il faut faire attention avec les wipe. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black-Cherry Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Si je le reboot tout en sachant qu'il n'y a pas d'OS installé, j'aurai accès au fastboot? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 normalement oui, si tu maintiens volume bas + power tu arrive sur le bootloader en fastboot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black-Cherry Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 J'ai réussi à faire repartir tout ça, je suis maintenant sous AOKP, kernel Mako par Faux123 (et ça change la vie, malgré ce que certains peuvent dire! :P ). Tout est nickel. Merci pour vos réponses/conseils. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Avec plaisir ! Impatient de le recevoir. (: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Avec plaisir ! Impatient de le recevoir. (: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Tu passes au N4 AirOne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 J'ai réussi à faire repartir tout ça, je suis maintenant sous AOKP, kernel Mako par Faux123 (et ça change la vie, malgré ce que certains peuvent dire! :P ). Tout est nickel. Merci pour vos réponses/conseils. :) Reste quelque jour avec faux123 et test franco pour voir la diff. Flash kernel stock entre le passage des deux. Pour certain style d'utilisation, l'un ou l'autre sont plus économe (et tout aussi efficace/véloce/fluide/rapide/...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black-Cherry Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Merci pour le conseil nohik, je prends note. Je fais un wipe entre chaque passage à un nouveau kernel, ou c'est uniquement pour les roms? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 (edited) perso je fais toujours wipe cache et dalvik, peut-être que ça sert a rien mais dans le doute ça coûte rien et prend deux secondes ;-) Pour moi le franco est plus économe. Edited February 1, 2013 by nohik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 D'accord avec nohik, le franco me parait plus économe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsans Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 (edited) Je ne sais pas si c'est un bug, mais je n'arrive pas a réduire la nav bar en mode paysage, j'ai beau mettre les différents dpi, mais rien à faire, elle ne change pas de taille quand je me met en paysage.... bizarre. Edited February 1, 2013 by gsans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Tu passes au N4 AirOne? Oui..Et toi au Note 2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejere Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 C'est pas un kernel stock mais un reset kernel (RAM disc) qui est dispo chez Franco et qui devrais faire l'affaire ! Sebennett, je ne trouve pas le kernel dont tu me parle sur Xda, aurais tu un lien stp?.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Essaye celui la : http://faux.androidro.ms/mako/mako_421_reset_kernel.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsans Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 (edited) Je viens de modifier le kernel Faux123 sur la rom AOKP, de "ondemand" j'ai mis sur "powersafe" pour voir la tenue de la batterie. Edited February 4, 2013 by gsans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouloudia007 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Les gars, les Quick Toggles, ça marche avec vous ? genre tu fais apparaitre la barre de notifications et hop ça direct les raccourcis, moi j'ai rien, pourtant j'ai coché l'option pour que ça marche, quand je suis la ou j'active cette option ça marche, mais une fois sur le home ou autre, y a rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Fonctionne parfaitement chez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keos29 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Fonctionne nickel aussi chez moi ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouloudia007 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 arfghh c'est pas sympa ça ... mais bon, comme je vais tester d'autres rom (y a la Xylon qui me fait les yeux doux un peu ) donc ça va, au pire si je reviens sur cette rom, je pense que j'aurai cette option ... hein les mecs, dites que c'est vrai ! lol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 c'est vrai...! ^_^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Un dev AOKP compile (Linaro) sa propre ROM (Projet Unicorn Butter) avec les librairies bionic (incompatible avec les autres device gérés par AOKP, donc sur un thread séparé) Les build sont mis à jour avec les changements de Roman (qui s'occupe plutôt de l'UI) http://rootzwiki.com/topic/38114-stevespear-pub-aokp-builds-project-unicorn-butter/ Téléchargement (prendre le krait !) http://androtransfer.com/?developer=stevespear Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Un dev AOKP compile (Linaro) sa propre ROM (Projet Unicorn Butter) avec les librairies bionic (incompatible avec les autres device gérés par AOKP, donc sur un thread séparé)Les build sont mis à jour avec les changements de Roman (qui s'occupe plutôt de l'UI) http://rootzwiki.com/topic/38114-stevespear-pub-aokp-builds-project-unicorn-butter/ Téléchargement (prendre le krait !) http://androtransfer.com/?developer=stevespear Un petit topic séparé serait pas mal :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts