Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Je viens de flasher la rom AOKP +Gapps après avoir fait un wipe dalvik et un wipe cache via le recovery, je reboot mon Nexus 4 et... Voilà bien 10 minutes que l'écran "Initiating swagger" tourne. Est-ce normal? J'ai peur d'avoir loupé une étape ._."

Je n'ai pas encore flashé le kernel, je comptais le faire après avoir flashé la rom. (Je précise, au cas ou...)

EDIT: Okay, j'ai fait un wipe cache, dalvik, factory reset, system et internal storage. Intelligent comme je suis, j'ai un peu zappé qu'en faisant un wipe internal storage je perdrais ma rom. Je me sens perdu là (et bête aussi). Dites moi que j'ai pas fait une connerie irreversible, pitié...

Modifié par Black-Cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans fichier dans ton N4, il reste le flash via le PC d'une image d'usine (un sujet à justement été ouvert aujourd'hui avec les liens), par fastboot, il me semble. Bonne chance ! Il faut faire attention avec les wipe. ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire repartir tout ça, je suis maintenant sous AOKP, kernel Mako par Faux123 (et ça change la vie, malgré ce que certains peuvent dire! :P ). Tout est nickel.

Merci pour vos réponses/conseils. :)

Reste quelque jour avec faux123 et test franco pour voir la diff.

Flash kernel stock entre le passage des deux.

Pour certain style d'utilisation, l'un ou l'autre sont plus économe (et tout aussi efficace/véloce/fluide/rapide/...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je fais toujours wipe cache et dalvik, peut-être que ça sert a rien mais dans le doute ça coûte rien et prend deux secondes ;-)

Pour moi le franco est plus économe.

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un bug, mais je n'arrive pas a réduire la nav bar en mode paysage, j'ai beau mettre les différents dpi, mais rien à faire, elle ne change pas de taille quand je me met en paysage.... bizarre.

Modifié par gsans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, les Quick Toggles, ça marche avec vous ? genre tu fais apparaitre la barre de notifications et hop ça direct les raccourcis, moi j'ai rien, pourtant j'ai coché l'option pour que ça marche, quand je suis la ou j'active cette option ça marche, mais une fois sur le home ou autre, y a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dev AOKP compile (Linaro) sa propre ROM (Projet Unicorn Butter) avec les librairies bionic (incompatible avec les autres device gérés par AOKP, donc sur un thread séparé)

Les build sont mis à jour avec les changements de Roman (qui s'occupe plutôt de l'UI)

http://rootzwiki.com/topic/38114-stevespear-pub-aokp-builds-project-unicorn-butter/

Téléchargement (prendre le krait !)

http://androtransfer.com/?developer=stevespear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dev AOKP compile (Linaro) sa propre ROM (Projet Unicorn Butter) avec les librairies bionic (incompatible avec les autres device gérés par AOKP, donc sur un thread séparé)

Les build sont mis à jour avec les changements de Roman (qui s'occupe plutôt de l'UI)

http://rootzwiki.com/topic/38114-stevespear-pub-aokp-builds-project-unicorn-butter/

Téléchargement (prendre le krait !)

http://androtransfer.com/?developer=stevespear

Un petit topic séparé serait pas mal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...