loïc56000 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour à tous, Pour l'arrivée du printemps, je reçois moi aussi la mise à jour. L'installation vient de se terminer. Entre le téléchargement et l'installation, à peine un petit quart d'heure. Mise à jour avec ACM sur secteur (recommandée). A voir en utilisation. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozsam Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bête petite question, quelle est la différence entre la rom EMEA_FR et WW_GEN1 ? Peut-on passer de WW_GEN1 => EMEA_FR ou de EMEA_FR => WW_GEN1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Le fichier d'update doit se trouver qq part dans le dossier /system. Sinon EMEA_FR = ROM pour la France et WW_GEN1 = ROM internationale. En générale on peut passer de l'une à l'autre oui mais ça ne se fait pas tout seul et ça implique toujours un risque car s'il existe une différence entre les mobiles FR et les autres... tu transforme ton téléphone en beau presse-papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z4kn4f3in Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon bin j'ai eu la "bonne" surprise de voir que la maj était disponible ce matin... Et effectivement il faut une SD Card on dirait :/ Merci le service client de Acer qui avait dit que non... ! (si quelqu'un a une solution alternative, je suis preneur =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pas de contournement possible sauf si on met la main sur un update qui peut se faire par AcerDownload Tools mais ça effacerai tout au passage et je ne compterai pas sur le fait qu'on puisse en dégoter un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon je lance la maj pour la 3eme fois. Les deux premières fois pendant l'intallation (un robot ouvert avec une sphere bleu devant) je me suis ramassé une erreur (robot allongé avec un gros panneau rouge "!") :(. Si sa nemarche pas je remet a zero et ressaye mais sa me ferait biipp de perdre mes avancées dans les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tu as installé CWM ? si oui ça ne passera pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 CWM ? Non je l'avais juste rooté mais j'ai retiré le root :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon curieux alors. Parfois c'est un mauvais téléchargement qui fait ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est ce que j'espere c'est pour sa que je relance ;) Bon bas non :(. Je vais essayer de faire une sauvegarde puis je réinitialise et je retente :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pour info, les fichiers qui sont dispo sont des mises à jour incrémentales donc si tu as viré ne serait-ce qu'une seule appli d'origine, ça ne s'installera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 A ouki. Bas sa c'est possible ! Mais du coup vu que je l'ai remis a zéro sa dois fonctionner. La remise a 0 réinstalle les applis non ? Merci :) Bon bas non même erreur au même moment ... Merci quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z4kn4f3in Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon j'ai commandé ma sd card 32go classe 10 :D J'espère qu'elle est compatible avec le mobile -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 En tout cas j'ai une 16go classe 10 et elle est compatible :). Mais on ne peut pas déplacer les applis sur la carte sd :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z4kn4f3in Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 What? Pourquoi on peut pas installer d'applis sur la carte sd? Problème sur Android ou spécifique au S500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 mise à Jour vers JB effectué par Wifi à l'instant , le telephone etait rooté donc je suis passé par Voodoo temp unroot pour le dérooter . télechargement et Installation sans problème . pour info le root saute avec la maj et j'attendrais de voir si il n'y a plus de bug avant de refaire un root si une méthode remarche ! Bonne mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon je viens de passer aussi a JB. Toujours pareil on peut pas déplacer comme on veut no apk (pas cool). Quelqu'un a l'apk qui peut résoudre çà. Et aussi j'aurais aimé que l' USB OTG soit possible ... Sinon j'adore la maniére donc les notifications sms apparaissent. Je continu a découvrir les autres petite subtilité. Fluide et la rom prend moin de placer sur la memoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Cool pour la maj, quelqu'un a pu récupéré le zip ? What? Pourquoi on peut pas installer d'applis sur la carte sd? Problème sur Android ou spécifique au S500?C'est le problème de beaucoup d'Androphone depuis ics, mais ça n'est pas le sujet ici et on en a déjà parler mainte et mainte fois (chercher les sujet dans la section «demande d'aides et question») ...Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
04348 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai aussi reçu la misa à jours ce matin ! :) Tout est nickel sauf le fameux bug de drain de batterie ( environ 1% par 10min en veille, par le processus Multimédia O_o Mais sa semble aller de mieux en mieux , j’imagine que sa doit analyser ma mSD ^^ ) Aucun bug trouvé à par sa ! Pour rooter cette nouvelle version, l'ancienne méthode de root JB pour les GEN devrait fonctionner ou pas ? Sachant que la baseband de l'OTA est 1.062 et non 1.063 comme la GEN ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Voici le fichier telecharger lors de la mise a jour vers JB sur ma sd http://dl.free.fr/qk25OCdrg Lors de l'install il compiler se fichier et donc extrait la rom EMEA FR de 251mo. Modifié 20 mars 2013 par MARTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Toujours pas de mise à jour pour moi c'est bizarre... CM acheté en pack mobistar et mon opérateur réseau c'est BASE, est ce qu'il peut y avoir un rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui il faut que tu attende que mobistar modifie la rom officielle et la mette à disposition. Ce qui peut être très très long comme durer 1 semaine. (les gens corrigez moi si je me trompe ;)) J'ai pu l'installer ! La remise à zéro n'a rien changé donc j'ai flasher la rom officielle 4.0.4 via le recovery. Ensuite j'ai relancer la procédure de mise à jour et c'est passé comme une lettre à la poste :). Merci à ceux qui ont essayé de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Et si j'y mets simplement une sim mobistar je devrais avoir la mise à jour du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Non, moi j'ai une sim proximus, je suis dans le même cas que toi. Ton opérateur n'est pas impliqué dans la MàJ. C'est juste Mobistar qui décide quand il va la déployer. Espérons le plus tôt possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Mise à jour juste le jour où j'allais installer le leak, si c'est pas beau :) Et sinon pour les micro SD perso j'en ai acheté une TDK 8Go Classe 10 et elle n'est pas compatible avec le téléphone (les déplacements sont interminables) donc faites gaffe avant d'acheter les carte micro SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.