xNebylimx Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Non il le fait pas je confirme, heureusement que j'avais fait la synchro google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut salut, Mon cloudmobile vient de me demander ya une dizaine de minutes si je voulais faire une mise a jour du système. Je suppose donc que ca serait la 4.1. Cependant en lisant un peu les dernières pages j'ai cru comprendre que faire la maj éffacait toutes les données, y'a til un moyen de contrer ca? Vous parlez de titanium backup, comment ca marche? Merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 négatif, aucune perte de données, j'ai tout retrouvé, nova, etc... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 La maj t'as été proposé quand et tu l'as faite quand? Tu étais rooté? Moi j'suis sur la 4.0.4, jamais rooté. Et les autres d'ou venait la perte de données alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) @ kiicno ma sauvegarde avec Carbon c'était encore sous ICS, car mon telephone freezait par moment d'ou mon reset qui efface tout. Dailleur depuis la maj OTA vers JB, je n'ai plus eu se souci :-) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 28 mars 2013 par Cerealkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Hello, Mise à jour effectuée en OTA il y a quelques jours, aucune perte de donnée ni rien, téléchargement et installation très rapide, zéro soucis. Pas remarqué de problème particulier avec la batterie, et globalement il n'y pas grand chose qui change (à part Google Now, je n'ai rien vu de spécialement nouveau en fait). Ah si, quand j'écoute de la musique, y a le logo Dolby qui apparaît et même en le désactivant impossible de le virer de la barre de notification ensuite. J'ai pas trouvé. Donc ceux qui ont téléphone d'origine, sans jamais l'avoir bidouillé, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Question avant de faire la maj avec la rom Roumanie, cette rom est elle plus proche de la rom acer ww ou fr ? Je veut dire ont il rajouter des applications comme sur la rom mobistar ? Merci Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Question avant de faire la maj avec la rom Roumanie, cette rom est elle plus proche de la rom acer ww ou fr ? Je veut dire ont il rajouter des applications comme sur la rom mobistar ? Merci Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk. Il y a 2-3 applications d'orange roumanie mais qui n'apparaissent nul part comme actives en arrière-plan ou autre; un coup de " hide app " avec mon launcher et problème réglé. De toute façon ça vaut toujours mieux que d'attendre 1 an que mobistar nous sorte sa version pour choper 10 applications totalement inutiles avec .. Modifié 29 mars 2013 par Nebylim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est juste genant de perdre ses données en passant de la rom Mobistar à Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Pour les mobistar, Voilà une réponse pour le moins satisfaisante. https://www.facebook..._t=feed_comment EDIT : Ou peut être pas... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 10 avril 2013 par gg0512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 bah à part pour les scores de jeux sinon j'ai rien perdu de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samba696 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 La rom mobistar a été validée la semaine passée et arrivera dans les prochains jours (selon mobistar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) selon mobistar Ce sont ces mots qui me gènent... :( Modifié 17 avril 2013 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardodasilvaribeiro Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Personne n'a de nouvelles concernant Mobistar? Je me suis rendu dans plusieurs shop Mobistar, personne n'est au courant de rien, ils ne savaient même pas de quoi je parlais. J'ai même été jusqu'au shop "principal" au siège social et là encore, personne n'est au courant et personne ne peut rien faire... C'est quand même pitoyable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je me dit que je vais encore attendre début mai si toujours rien je flash la rom Roumanie. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samba696 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ce sont ces mots qui me gènent... :( C'est pour ça que je les ai utilisés.... La personne de chez mobistar avait l'air très au courant... Ou alors, elle m'a donné cette réponse pour que je patiente bien sagement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardodasilvaribeiro Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ça commence vraiment à me gonfler! Connaissez-vous un moyen de les faire réagir? Parce que là, à part du foutage de gu*****, je ne vois pas d'autres mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Les vendeurs dans les magasins sont techniquement incompétent. Rien de neuf. À part te dire celui la est mieux, il a un plus grand écran et si il est 100 euros plus cher, c'est qu'il est mieux ! sauf exception la plus part ne sont pas techniquement au niveau, ils ne savent même pas qu'il est possible de modifier la rom d'origine, ils pensent que c'est pour pirater et telecharger gratuitement sur le store... (un vendeur chez mediamarkt) Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samba696 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Les vendeurs dans les magasins sont techniquement incompétent. Rien de neuf. À part te dire celui la est mieux, il a un plus grand écran et si il est 100 euros plus cher, c'est qu'il est mieux ! sauf exception la plus part ne sont pas techniquement au niveau, ils ne savent même pas qu'il est possible de modifier la rom d'origine, ils pensent que c'est pour pirater et telecharger gratuitement sur le store... (un vendeur chez mediamarkt) Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk. Tout à fait! Il y a deux ans environ, un vendeur (boutique base) m'avait certifié que je ne sais plus quel Nokia tournait sous Android... Il y a peu, dans une boutique mobistar, j'ai du expliquer moi-même pourquoi Android et pas ios à une ado qui voulait un iphone car c'était "mieux"... Se fier aux paroles sur la page FB, "à la limite" mais dans une boutique... (ce genre d'endroit ou on hésite pas à vous traiter de menteur quand vous n'avez pas la même version des choses que le vendeur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Pour info, je viens de recevoir un mail de mobistar: "Monsieur, Concernant votre demande de mise à jour de votre appareil Acer Cloudmobile S500, nous avons reçu la confirmation de Acer que la dernière version est disponible. Veuillez noter que par décision de Acer, cette mise à jour n'est disponible que à partir de votre gsm connecté au réseau Mobistar. Pour obtenir la mise à jour, vous devez : appuyer sur la touche MENU, choisir PARAMETRES, choisir A PROPOS DU TELEPHONE, choisir MISE A JOUR LOGICIELLE, choisir RECHERCHER LES MISES A JOUR et suivre les indications sur l'écran de votre gsm Veuillez accepter nos excuses pour ce délai dû aux procédures de validation chez Acer." En bref, la maj OTA serait disponible mais il faut le faire à partir du réseau mobistar... alors la je ne sais pas comment je vais faire de coup...faut que je trouve un copain avec une carte miniSIm mobistar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 S500 Mobistar sur réseau Mobistar et toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ces pratiques commerciales me dégouttent -_- On fait plaisir à Mobistar en achetant un gsm dans leur pack pourri avec des applications inutiles et payantes (MobistarTV) Et comme remerciement, seul les gsm de leur réseau on droit à la MàJ !? :angry: Merci quand même de nous avoir informé Aikadil Peux tu nous tenir au courrant Jonasz ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ces pratiques commerciales me dégouttent -_-On fait plaisir à Mobistar en achetant un gsm dans leur pack pourri avec des applications inutiles et payantes (MobistarTV) Et comme remerciement, seul les gsm de leur réseau on droit à la MàJ !? :angry: Merci quand même de nous avoir informé AikadilPeux tu nous tenir au courrant Jonasz ? :) On "fait plaisir"??? On a juste pas eu le choix car Acer est mal distribué nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Perso c'est la goutte en trop, je viens de flasher avec la rom roumanie, je refait la configuration en ce moment même, la maj semble s'être passé correctement ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 On "fait plaisir"??? C'était ironique :P Personnellement, je préfère attendre que la MàJ Mobistar sorte pour flasher celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.