Jump to content

[KERNEL] Faux Kernel 043u

Recommended Posts

je suis sur le kernel Faux123 depuis la V008 et je n'ai pas vraiment de soucis avec (un peu avec les beta mais c'est normal ^^)

j'ai plus de soucis avec le version nightly de PACman ROm ... ce qui est aussi normal

je fais un full wipe une fois par mois car après avoir testé quasiment toutes les nightly et plusieurs version de kernel je pense que ça ne peux pas faire de mal ... une petite sauvegarde et ensuite la restauration et tout roule sans rien perdre ;)

• 2 weeks later...

La RC 16 du kernel sera très bientôt dispo, selon un tweet d'hier de faux, et il y dit que l'économie de batterie y est sensiblement augmentée. Je test la bêta 6 de ce kernel depuis hier et il y'a un vrai mieux comparer à la v15.

Pour ma part la batterie dure beaucoup plus longtemps avec ce kernel qu'avec celui de Franco.

Avis aux testeurs...

Hello les gars, au bout de presque deux ans (j'étais déjà avec lui sur GN), je me décide à quitter Franco. J'aimerais tester celui-ci. Je le couple avec Trickster et roule ma poule ? Quelle version ultime et stable dois-je prendre ? Merci de vos conseils. Sur quels paramètres joue t-il pour ces paramètres de l'enfer ?

Edited by Yann Swano

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

question bête ... pourquoi il y a un recalibrage de l'écran préconisé avec les réglages dans le premier post ?

Screen Color

• Set On Boot - On for both
  • Factory Presets - LG Presets
  • Color Adjustments - R, G, B 255, 250, 245
  • Gamma Amp Adjust 0 - R, G, B 13, 20, 22
  • Gamma Amp Adjust 1 - R, G, B 0, 2, 3