Aller au contenu

[KERNEL] Faux Kernel 043u


Recommended Posts

J'étais sous la version 006m, j'ai voulu faire la mise à jour en 007m_r2.

L'installation se passe bien mais après au démarrage je remarque que les couleurs on changé.. Sa soule..

Avez vous une idée, sinon retour chez franco..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'up sur drive et t'envoie le lien (j'ai la version tpu aussi si tu veut). D'ailleurs c'est quoi le changelog du r2?

https://docs.google.com/file/d/0BzVwOSYwoHY0T1lpSVRqNjBZZWs/edit voilà !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci, mais je n'ai pas les autorisations requises..

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous la version 006m, j'ai voulu faire la mise à jour en 007m_r2.

L'installation se passe bien mais après au démarrage je remarque que les couleurs on changé.. Sa soule..

Avez vous une idée, sinon retour chez franco..

Merci

Si tu as l'appli de Faux tu vas dans Screen et tu fais reset to LG presets éventuellement cocher "set on boot" et ça devrait résoudre ton soucis ... Enfin normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'appli de Faux tu vas dans Screen et tu fais reset to LG presets éventuellement cocher "set on boot" et ça devrait résoudre ton soucis ... Enfin normalement ...

Tu peux faire la même manip avec TrcksterMOD (gratuit), en allant dans dans Outils/Load factory gamma settings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En paje 1 du Thread de Faux123 en dessous des liens de download des différentes versions du kernel il y a un zip nommé :

Enhanced Stock 4.2.2 Kernel (STOCK + UV + HSIC Fixes + Gamma + Speaker)

Qu'est ce que c'est ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip d'ailleurs avec le dernier kernel, il a sorti une nouvelle appli pour booster et améliorer le son, mais uniquement du HP du Nexus 4 :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teamkang.fauxspeaker&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50ZWFta2FuZy5mYXV4c3BlYWtlciJd

Je n'ai pas encore testé, mais ça me branche bien vu que je trouve le son du HP un peu faiblard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer celui là : Enhanced Stock 4.2.2 Kernel (STOCK + UV + HSIC Fixes + Gamma + Speaker)

+ son appli sur le son HP

Et bien enfin ! le son est bien boosté sur le HP du Nexus avec pas mal de préselection selon les goûts musicaux.

Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est le minimum syndical. Avec le 007, et je me répète, pas le 007r2, tu auras même une amélioration du son du HP sans avoir besoin d'acheter son application. Pour celui que tu as pris, je ne sais pas.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. La 008 viens de sortir, petite question : je suis sous la 007r2 , faut il faire un reset kernel pour passer d'une released a l'autre ou peut on flasher direct par dessus mon ancienne version ?

Merci.

Merci au passage pour vos réponses d'un peu plus haut ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Il serait sympa de modifier le topic d'origine afin de le mettre à jour :P

Sinon la v8 est un réel plaisir et un carnage de performance ou d'autonomie suivant les réglage que l'on applique.

Je suis vraiment épaté par le travail de Faux sur son kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Il serait sympa de modifier le topic d'origine afin de le mettre à jour :P

Sinon la v8 est un réel plaisir et un carnage de performance ou d'autonomie suivant les réglage que l'on applique.

Je suis vraiment épaté par le travail de Faux sur son kernel.

Y'a t-il des réglages pré-définis selon ce que l'on veut (batterie ou performance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il nous oblige à acheter son application pour améliorer le son.. Sur la 007 il avait sans doute trop améliorer le son, il l'a donc enlever.. Je ne met donc plus les mises à jour. X)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tous les réglages peuvent être fait par ligne de commande....sans acheter l'appli

J'ai essayé et adopté poweramp et le HP peut vraiment faire du bruit sans MOD

Sinon pour le topic, il faudrait peut être que quelqu'un prenne le relais de Yohann....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Il serait sympa de modifier le topic d'origine afin de le mettre à jour :P

Sinon la v8 est un réel plaisir et un carnage de performance ou d'autonomie suivant les réglage que l'on applique.

Je suis vraiment épaté par le travail de Faux sur son kernel.

tu peux préciser ? je suis interresser car avant je ne touchais pas à ça mais bon autant que je me lache un peu mais sans casser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...