Aller au contenu

[KERNEL] Faux Kernel 043u


Recommended Posts

Quelqu'un qui connait bien faux pourrait expliquer les différences entre les 3 versions 008 ? Les o/C sont configurables sur chaque versions ?

Le mode eco change quoi concrement ?

J'ai fait un test antutu en performance/ sans eco mode et en intellidemand/eco mode et j'obtiens exactement le même score.

En tout cas l'intégration du glisser pour déverouiller(touchcontrol) je trouve ça vraiment très bien.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mode eco, une idée de ce que ça change ? j'ai vu qu'en eco ou non, un seul coeur pouvait etre actif, donc la différence ne vient pas de là. Peut etre que ça modifie simplement l'algo de monté/descente en fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le mode eco désactive deux coeur et optimise le fonctionnement des deux coeur resté actif. Sauf que j'ai remarqué que dans la dernière version, les 4 cœur reste actif donc je ne sais pas..

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anfer: Si tu installes le 007 (dispo ici quelques pages avant), et que tu vas dans l'application (En ayant décoché Set On Boot avant d'avoir installé le kernel afin de voir les réglages stock), les réglages par défauts qu'affiche l'application sont différents des versions 007_r2 et 008 ?

@jljeff: Oui je trouve aussi.. Ça lui permet de recevoir un peu d'argent pour son travail, mais quand on ne peux pas les achetées on ne peux pas utiliser toutes les fonctions du kernel..

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester ce kernel il est pas mal mais je ne suis pas fan du fais qu'il faille acheter deux appli pour le faire fonctionner ...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tu peu utiliser l'apli trickster mod kernel settings qui fonctionne avec ce kernel. Gratuit sur le store.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@airone je suis d'accord mais moi honnêtement il aurais fais juste une appli je l'aurais peut être acheter mais la 2 c'est juste histoire de prendre de l'argent on dirait... :(

Sinon oui j'utilise trickster ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AirOne j'ai essayé mais même en enlevant set on boot j'arrive tout le temps sur le réglage hip-hop que j'avais mis avant. Et sur ce mode les réglage sont les memes sauf qu'il y a moins d'option dispo dans le 007 que le 008.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la r8 hier ! Y a t'il un changelog ou cette phrase de Faux fait office de change log ?

NEWS BULLETIN:

Version 009 is OUT!

Hibernation Mode Activated (lurking, no more open betas frown.gif)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donné un changelog dans un de ses messages. C'est principalement l'ajout d'une gestion de son différente qui est contrôlable avec sa nouvelle application. Après, peut-être qu'il a fait d'autres petits changements.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je viens de l'acheter en complement de la premiere app et sur le dernier kernel ...

meme avec google musique ..... le son est enfin beau !

Jean Michel JARRE ..... le son est limpide meme avec les écouteurs d'origine .... ( à fond les écouteurs saturent un peu mais @50% c'est nickel ...)

Modifié par BalamWeb
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Quelqu'un pourrait il me dire le rôle de la fonction MPdecision ?

En fait j'utilise l'apli Trickster MOD et dans les paramètres de cette apli par défaut MPDecision est sur ON hors dans le post de la page 1 et sur XDA ils disent de le désactiver Ce qui m'inquiète c'est que lorsque je fais cela j'ai 2 des quatre coeurs du CPU qui passe a 1512 Mhz et les 2 autres qui travail aussi (oscilant entre 500 et 1512). Quand cette fonction est sur ON je n'ai plus qu'un seul coeur a tourner a 1026 Mhz et un 2ème qui demarre quand je slide l'écran du doigt (les 2 derniers ne bougeant pas).

Suis un peu perdu du coup ... Qu'elle config dois je appliquer sachant que la "théorique" (MPDecision sur OFF) fait tourner autant le CPU (ça me fait un peu peur ... ).

Du coup pour l'instant je laisse sur ON.

Merci de vos explications.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Quelqu'un pourrait il me dire le rôle de la fonction MPdecision ?

En fait j'utilise l'apli Trickster MOD et dans les paramètres de cette apli par défaut MPDecision est sur ON hors dans le post de la page 1 et sur XDA ils disent de le désactiver Ce qui m'inquiète c'est que lorsque je fais cela j'ai 2 des quatre coeurs du CPU qui passe a 1512 Mhz et les 2 autres qui travail aussi (oscilant entre 500 et 1512). Quand cette fonction est sur ON je n'ai plus qu'un seul coeur a tourner a 1026 Mhz et un 2ème qui demarre quand je slide l'écran du doigt (les 2 derniers ne bougeant pas).

Suis un peu perdu du coup ... Qu'elle config dois je appliquer sachant que la "théorique" (MPDecision sur OFF) fait tourner autant le CPU (ça me fait un peu peur ... ).

Du coup pour l'instant je laisse sur ON.

Merci de vos explications.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Il me semble que Faux a mis en première page de son thread, ses réglages avec la dernière mouture de son kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, je ne suis pas sous Faux mais comme tous les kernels intègrent (ou vont le faire) les derniers tweaks audio de Faux, j'ai une question :

Est-ce que le gain du HP s'applique partout (sonneries, vidéo, musique) ou seulement pour les applications multimédia (video/musique)?

En gros, est-ce que le "Speaker gain" permet de faire sonner le tel plus fort ?

merci !

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Kernel FAUX123 vient de sortir en version 011 ;)

Mainline 4.2.2 Kernel => mako kernel <== (Stock CPU frequencies, GPU overclockable to 487MHz)

Turbo Boost Ultimate 4.2.2 Kernel => mako kernel <== (Turbo Boost to 1.944 GHz, GPU overclockable to 487MHz)

Turbo Boost Mainline 4.2.2 Kernel => mako kernel <== (Turbo Boost to 1.836 GHz, GPU overclockable to 487MHz)

Mainline 4.2.1 Kernel => mako kernel <== (Stock CPU frequencies, GPU overclockable to 487MHz)

Enhanced Stock 4.2.2 Kernel (STOCK + UV + HSIC Fixes + Gamma + Speaker) => http://faux.androidr...._stock_422.zip

Enhanced Stock 4.2.1 Kernel (STOCK + UV + HSIC Fixes) => http://faux.androidr....d-stock_r5.zip

source : xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...