cédric Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Test le franco avec trickster, l'appli est gratuite sur le market et tu peux modifier les couleurs de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 je suis sur le kernel Faux123 depuis la V008 et je n'ai pas vraiment de soucis avec (un peu avec les beta mais c'est normal ^^) j'ai plus de soucis avec le version nightly de PACman ROm ... ce qui est aussi normal je fais un full wipe une fois par mois car après avoir testé quasiment toutes les nightly et plusieurs version de kernel je pense que ça ne peux pas faire de mal ... une petite sauvegarde et ensuite la restauration et tout roule sans rien perdre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Lorsque je flashe ce kernel 015m je n'ai plus de Wifi, quelqu'un a eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 tu vient de quel kernel un stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) j'avais air kernel, j'ai fait un reset kernel avec le Zip Reset-Kernel puis install du Kernel Faux. Quant je reflashe le Air kernel le wifi revient. Modifié 10 juin 2013 par Doowie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Esseye en réinstallant le kernel stock et ensuite le faux kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci doudou j'ai fais une clean install avec la dernière nightly de Carbon et ça fonctionne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoYoTeSnap Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 La RC 16 du kernel sera très bientôt dispo, selon un tweet d'hier de faux, et il y dit que l'économie de batterie y est sensiblement augmentée. Je test la bêta 6 de ce kernel depuis hier et il y'a un vrai mieux comparer à la v15. Pour ma part la batterie dure beaucoup plus longtemps avec ce kernel qu'avec celui de Franco. Avis aux testeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Et prochainement, le GPU aura un nouveau governor qui nous permettra d'aller jusqu'à 600mhz. " Qualcomm Simple GPU governor fauxclock app support added :-) http://t.co/Jb6ze4Tfz2 " Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 20 juin 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Version 16 dispo, avec un nouveau Governor pour le GPU. Son application a été mise à jour afin de pouvoir le gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 ouais j'ai vu sa j'ai essayais... a voir si sa apporte un vrais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Hello les gars, au bout de presque deux ans (j'étais déjà avec lui sur GN), je me décide à quitter Franco. J'aimerais tester celui-ci. Je le couple avec Trickster et roule ma poule ? Quelle version ultime et stable dois-je prendre ? Merci de vos conseils. Sur quels paramètres joue t-il pour ces paramètres de l'enfer ? Modifié 1 juillet 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je serai aussi intéressé par une version stable qui a fait ses preuves, je sais pas la quelle prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pas convaincu pour ma part, je retourne au bercail Franco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour après avoir flasher le kernel version 16. Mon nexus reste bloqué sur le logo google. Bien entendu je n'ai pas fait de back up. Comment faire pour débloquer mon nexus ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Tu es sous quelle rom et quel kernel tu avais d'installé à avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Rom Stock, kernel stock. J'ai tout fait le Nexus Root Toolkit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Rom stock Android 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Et tu as flashé la v16 qui est pour Android 4.2. Il faut flasher la v21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Quel con ... Et du coup pour flasher la v21 alors que mon nexus est bloqué sur le logo google je peux faire comment ? une idée ? Flasher un kernel différent enleve les mises à jours OTA d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Comme tu as flashé la v16. Tu as installé un recovery custom non ? Je ne pense pas que tu es encore les mises à jour en ota avec un autre kernel. Il faut prendre le kernel 21 JWR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Ok je vais essayer ça desuite et je te tiens au jus !! EDIT : ça fonctionne merci beaucoup, la prochaine fois je ferai plus attention ... Modifié 22 août 2013 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 question bête ... pourquoi il y a un recalibrage de l'écran préconisé avec les réglages dans le premier post ? Screen Color Set On Boot - On for both Factory Presets - LG Presets Color Adjustments - R, G, B 255, 250, 245 Gamma Amp Adjust 0 - R, G, B 13, 20, 22 Gamma Amp Adjust 1 - R, G, B 0, 2, 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.