Aller au contenu

[KERNEL] Faux Kernel 043u

Recommended Posts

question bête ... pourquoi il y a un recalibrage de l'écran préconisé avec les réglages dans le premier post ?

Screen Color

• Set On Boot - On for both
  • Factory Presets - LG Presets
  • Color Adjustments - R, G, B 255, 250, 245
  • Gamma Amp Adjust 0 - R, G, B 13, 20, 22
  • Gamma Amp Adjust 1 - R, G, B 0, 2, 3

Faux123 précise que se sont les réglages qu'il utilise et qu'ils ne sont pas optimal pour tout le monde, c'est juste les réglages des couleurs qu'il apprécie. J'avais essayé et ça ne me plaisait pas.

Modifié par Cédric
  • Like 1

• 2 weeks later...

Bonjour, je viens de tester ce kernel sur une slim. 

Le téléphone reboot lors de l'affichage du menu principal. 

Sachant que j'ai la "chance" d'avoir une version slow du S4, est ce que vous pensez que cela peut-être la cause? 

D'ailleurs comment faites vous pour savoir si telle ou telle rom est en version JS ou JW? Je pense que la slim c'est du JS mais pas vraiment sûr.

j'ai aussi testé le kernel m_plus qui lui marche, mais entraîne des bugs graphique. 

une question , avec lapplication  fauxclock on peut flasher directement le kernel comme avec l'application de franco ?( pratique pour les maj ,on remets le kernel stock en 1 min et go ota , ou faut absolument installer un recovery custom ? 

up

petit retour , bon beaucoup moins de chauffe qu'avec franco 184  :)  , avec le meme uv de 125mv , performance identique sur antutu et ressenti identique , autonomie légèrement supérieur bref que du bon 

un seul défaut , l application de faux est peu ergonomique , très chargé en paramètres et pas de flash possible directement ce qui impose un recovery custom , adieux les maj en ota .......

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à vous.

J'ai installé la nouvelle version CM 10.2 android 4.3.1 qui fonctionne avec un kernel pour JLS36l.

Comme avec mon ancienne ROM (KANG pour android 4.3) j'avais installé un kernel faux123, je pensais réinstallé le même sur la version 10.2 CM.

Problème de couleur et même avec le colorfix (qui fait que mon nexus 4 ne boote même plus).

Ma question est : Il y a t il un kernel spécifique optimisé pour cette version de Cyanogenmod car la version installée d'origine est très consommatrice.

Merci à vous.

• 1 month later...
  • 2 months later...

J'utilise le Faux 0.31M depuis un bon moment maintenant, ce n'est peut être pas le meilleur en terme de perf ou d'autonomie, mais je trouve que niveau stabilité, c'est vraiment top ! De plus j'ai l'application de l'auteur pour régler le kernel, et je trouve qu'elle fonctionne vraiment bien, et regorge de petites options sympa pour bien régler le kernel qui va avec !

Je suis en train de voir pour éventuellement reprendre ce topic, qui aurait bien besoin d'un peu de dépoussiérage ! J'ai contacté l'auteur et j'attends sa réponse.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...