Thayil Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 OK et où le trouve-t-on ce kernel stock ? Sinon je suis extrêmement satisfait de ce kernel. J'ai également acheté l'application de faux123 sauf que les valeurs fréquence de mon cpu ne tienne pas. Par exemple sans raison le max passe de 1512 à 1148 tout seul et sans raison. Serait-ce à cause de l'option snakecharmer ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Problème de changement de valeur fréquence CPU corrigé dans la dernière version de l'application de sieur faux123. Du tout bon pour moi. Et une belle autonomie en plus! + de 3:00 d'écran sur 25 sans charge. Aussi bien que mon S3!!!!!! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Les patchs de chez Qualcom ont été inclus dans la nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Les patchs de chez Qualcom ont été inclus dans la nouvelle version :) Tu parles des bêtas ou de la version stable ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Les beta à partir de la version 3b09 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Et concrètement ça apporte quoi ? Oh et mise à jour effectué. :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 2 janvier 2013 par Thayil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Réduction du wakelock msm_host et diminution du voltage sur le palier a 384 en autres choses.. ';) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, et il faut régler quelque chose avec ce Kernel ? Je suis sur le Kernel Franco actuellement, avec la Rom Aokp. Vous me conseillez quoi ? Merci pour vos réponses Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) f**k it ! Depuis la maj en dernière bêta j'ai la plate forme Android qui pompe à mort ma batterie... Ça tournait nickel avec la stable. Vais la remettre. http://db.tt/CxcMUdpj Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 2 janvier 2013 par Thayil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Version stable 3 disponible. Autonomie du tonnerre !!! Par contre quel est la fréquence maxi du cpu stock ? 1512? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 ouai 1512 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Version stable 3 disponible. Autonomie du tonnerre !!! C'est pas un peu tôt pour en juger ;) Quel est le changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Check sur son google+. Et j'ai tourné une bonne partie de la journée sur ce kernel et ça tourne super bien !!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Y a encore un bug sur les dernières versions qui provoquer des FC sur les jeux... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Perso je tourne depuis quelques jours maintenant sur la stable 3 et ça tourne du tonnerre. Aucun FC, aucun reboot. Je me suis basé sur tes settings sebennett et ça rocks avec une autonomie aussi bonne que feu mon S3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu tournes sous laquelle? la 0003m ou la 0003m_r2? Je suis sous la 0003m_r2 avec les réglages conseillés par faux123 et j'en suis ravi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je suis la release 1 de la 3. Je vais installer ce soir la r2. Pour le moment c'est que du bonheur. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefjetlee Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Une fois flashé le kernel de Faux123, comment retourner au stock kernel? Suffit-il de flasher une stock rom? Ou comment faire sinon pour flasher un stock kernel? (je suis nouveau sur android :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu peux tout simplement flasher le kernel stock qui se trouve dans ce topic (1er message, vers le milieu) excatement comme tu as flashé le kernel faux123 Ou si tu es déjà en Rom Stock, la reflasher mais c'est un peu sortir le bazooka pour tuer une mouche ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefjetlee Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci :) ! Bon pour l'instant je peux flasher rien du tout puisque j'attends toujours le Nexus 4 et je suis encore avec mon iPhone 3GS et j'ai jamais gouté à android ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci :) !Bon pour l'instant je peux flasher rien du tout puisque j'attends toujours le Nexus 4 et je suis encore avec mon iPhone 3GS et j'ai jamais gouté à android ^_^ Tu vas revivre avec ton Nexus 4!!!:D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai fini par acheter l'appli, elle est facile d'accès. Pour l'instant j'ai appliqué les réglages de @sebennett, RAS. Je tenterais de descendre en dessous des -100 mV si ça bouge pas. D'ailleurs au passage, vous testez comment lorsque vous undervoltez pour voir si c'est stable ? (difficile de voir avec les jeux pour moi car je ne joue pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) stability test est tres bien , tu laisse tourner 10min et si ça a pas cracher c'est bon ;) Modifié 8 janvier 2013 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Impec, merci @Johann74 ;-) PS : ton UV descend jusqu'à combien toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Perso je tourne à -100 et aucun soucis. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 -175mv :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.