BlackLeader787 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour moi ca tourne nickel, les jeux, la batterie (surtout cette dernière) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 http://img.tapatalk.com/d/13/02/11/adugede6.jpg Euh.. Sans commentaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Si tu n'as pas de ralentissement dans de gros jeux alors pas de problème, mais j'avoue que c'est étrange.t'as rooter et devrouiller le bootloader? Si c'est.le cas essaye un kernel et une rom alternative Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Les chiffres ne veulent rien dire, c'est vrais, tout est fluide, mais bon là mes scores m'inquiètent ! Peut-être que en arrière plan, c'est pas fluide.. Je suis déjà sur une Rom Custom.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Avec ce kernel, je fais comme score Antutu 11500 avec la dernière PA contre plus de 22000 avec l'AOKP Krait. A l'utilisation, aucune différence niveau fluidité : pas un lag. Les benchs ne veulent rien dire, l'important c'est l'expérience utilisateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 La 006b8 est out ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Oui donc voila, le score dépend en très grande partie au kernel et à la rom. Le telephone est de toute façon tellement puissant que même aux 3/4 ou à mi-puissance il est largement assez puissant pour tout faire tourner sans probleme. Après tu as surement une meilleur autonomie. A voir... Il y a aussi le fait que tout le monde n'est pas sensible de la même manière à la "fluidité", certain se contentent de moins de chose que d'autre. Mais c'est evidemment impossible à mesurer. Je te conseil si tu n'es pas attaché spécialement à ta rom actuel, de faire un backup de ta rom dans TWRP (recovery), d'installer AOKP krait + motley ou franco par exemple et de tester ton score histoire d'être certain de ne pas avoir un problème hardware. et si tu obtiens plus de 18 000 alors tu peux restaurer ta rom xylon que tu avais sauvegardé. Ainsi tu n'aura rien perdu, si ce n'est une petit demi-heure le temps de flasher une rom et un kernel et d'installer antutu pour tester. Modifié 11 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai obtenu environ 18000 en étant chaud. Donc c'est juste un kernel et une ROM pas fait pour les bench. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Alors profites de ta rom tu t'en fou des benchs. Ton hardware tourne bien Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 L'application ne garde pas en mémoire mes réglages, notamment l'undervolt et les couleurs ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu dois avoir coché la case "set on boot" dans chacune des catégories ;) Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui, oui justement c'est fait. Mais c'est la première fois que ça déconne autant. A cause que j'ai le root super su ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Normalement, ça ne doit pas être a cause de ça ... Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Est ce que tu as mis a jour ton appli ou ton kernel ? Mes réglages foutaient le camps aléatoirement aussi après des MAJ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 OUi j'ai mis à jour l'appli et c'est depuis cette mise à jour et je ne suis pas le seul j'ai remarqué. Fail de la nouvel mise à jour ? J'attend la nouvel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Après la MAJ de l'application il faut parfois tout re paramétrer... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui mais ça ne reste pas ! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Hello. J'ai eu une dispo de la maj OTA 4.2.2. A l'installation, celle-ci a échoué. Est-ce due au kernel ? Que faut-il faire pour passer en 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Hello. J'ai eu une dispo de la maj OTA 4.2.2. A l'installation, celle-ci a échoué. Est-ce due au kernel ? Que faut-il faire pour passer en 4.2.2 ? Oui c'est sans doute due au kernel, après faut voir les modifs que tu as faites. Si tu es full stock, sans root ni recovery custom tu as juste à flasher le kernel stock et ça devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 et désinstaller l'application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 OK merci pour ces précisions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je sais pas vous mais depuis la maj 4.2.2 l'autonomie avec le kernel stock est du tonnerre. :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je sais pas vous mais depuis la maj 4.2.2 l'autonomie avec le kernel stock est du tonnerre. :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk un screenshot ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Voilà. Je précise avec deux heures d'écran. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 18 février 2013 par Thayil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ah ouai pas mal quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.