sumitrom Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 euh... une une question avant de commander :emo_im_undecided: sur un des sites marchands je lis "Huawei Honor 2/ U9508 (2GB RAM)(android 4.1+root+ google play)". ça veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'cruzRomain Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Cela veut dire que : -c'est la version 2Gb de RAM (et non 1Gb) -le smartphone est accompagné d'android 4.1 (et non 4.0.4) -le smartphone est rooter (cherche sur Google ce que cela veut dire) -le vendeur à gentiment installer le market de Google qui de base n'est pas installer dans le u9508. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Cela veut dire que : -c'est la version 2Gb de RAM (et non 1Gb) -le smartphone est accompagné d'android 4.1 (et non 4.0.4) -le smartphone est rooter (cherche sur Google ce que cela veut dire) -le vendeur à gentiment installer le market de Google qui de base n'est pas installer dans le u9508. si je comprends bien en prenant ce modele je peux l'avoir de suite en français puisqu'il est sous android 4.1? j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 des retours sur l'autonomie? est-elle aussi bonne que le 1er? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastar Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 amis du soir bonsoir , ce matin quand j'ai quitté la maison j'avais 97% à 6h30 au moins 2h de musique 1h d'internet 45 min d'appels 12 sms 5 mo downloader gps pendant 1h30 quelques mail consultés / envoyés je suis a 66% je n'ai aucune optimisation hormis advance task killer que je recommande et qui doit bien aider. je suis sur la room ft9K qui integre tout et qui se flash par usb avec un .bat suffit de faire 1 et entré ... ggaps root recovery anglais et langue android francais inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 tu peux aller dans paramètre, batterie puis écran et me dire combien c'est affiché? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadoko Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 l'écran me bouffe 50% de la batterie perso Des photos sinon: http://www.hapshack.com/?v=hXGfx.jpg http://www.hapshack.com/?v=5n7oa.jpg http://www.hapshack.com/?v=FsfXI.jpg http://www.hapshack.com/?v=9r3Ti.jpg http://www.hapshack.com/?v=uteE.jpg euh... une une question avant de commander :emo_im_undecided: sur un des sites marchands je lis "Huawei Honor 2/ U9508 (2GB RAM)(android 4.1+root+ google play)". ça veut dire quoi? je pense que j'ai eu cette version mais ça m'a pas empêché de devoir passer par la rom mui pour avoir un tel qui fonctionne correctement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci pour les photos ! C'est pas ridicule pour un téléphone ... j'ai pas comparé avec les références du marché au niveau capteur photo mais c'est pas moche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci également pour les photos !! Je me suis fait la même réflexion que toi irk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ça serait pas mal de demander l'ouverture d'un chapitre dédié au honor 2 afin de centraliser toutes les différentes manips car même après avoir lu tout ce post, je m'y perds un peu. Je penses bientôt acquérir ce tel afin de changer mon vieillissant desire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icexplorer Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, petite question pour ceux qui l'ont déjà acheté, je suis intéressé par la version (entièrement) noire du téléphone, en commandant "black" sur tmallbox a-t-on bien la version noire ou alors c'est noir devant et blanc derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 j'essaie de commander le l'appareil mais sur tmallbox je ne trouve pas le paypal et je ne sais plus où j'ai lu qu'il fallait faire une manip. could you help me? sur ce même site ils me disent "frencg offer for it, root and google play in it". est-ce que malgré cela je dois installer miui pour profiter pleinement de ce téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadoko Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Si j'en crois mon experience, oui. Et pour paypal, il faut ajouter le vendeur sur skype et le lui demander. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui demander comment payer par paypal. j'attends sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Commander a l'instant chez tmallbox pas de soucis pour le paypal y avais l'option de les payements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Qui aurait testé la B605 EmotionUi, sur xdadev ils ont l'air contents de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Commander a l'instant chez tmallbox pas de soucis pour le paypal y avais l'option de les payements. j'ai pas l'option :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 www.91mobiles.com/compare/Huawei/Honor+2/vs/Xiaomi/MI-2.html une petite comparaison. je ne mets pas les differents prix car ça dépend des sites et les prix en euros varient en fonction du cours du dollar. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Paiement $358,80 USD Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *TOMSUN666" D'un montant de €278,44 EUR Vers un montant de $358,80 USD Taux de change : 1 Euro = 1,28860 Dollars USD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 je ne doute pas de tes écrits je dis juste que je n'ai qu'une option de paiement et c'est pas le paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Cela apparait à la dernière étape de commande : Si tu n'as pas ça, vide ton panier et refait le processus de commande. Si toujours rien, vérifie si ton compte est correctement enregistré (Pays etc...). Tu es en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 non je n'ai pas ça. je suis passé par IE, firefox et chrome mais toujours pareil. oui je suis en France. Je vais me faire un autre compte chez eux pour voir si j'ai pas raté qque chose. merci d'avoir répondu. try again... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Exactement comme Sausalito, l'option était directement dans "Payment". Ça pourrait pas venir du type de livraison ? ou j'en sais rien d'ailleurs... C'est bizarre :/ Sinon il faut ajouter le vendeur sur Skype et lui demander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rujvald Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 j'ai remarqué que l'option paypal apparait quand le vendeur est en ligne sur skype. Sinon j'ai reçu mon tél hier pour remplacer mon HTC desire veillissant. Et je suis vraiment bluffé par ce tél. Apres l'avoir déballé je l'ai rooté et installé le miui et toutes mes applis par wifi et la batterie était encore a 35% apres 2H d'utilisation intensive. pas réussi à vider completement la batterie j'étais trop crevé pour attendre qu'elle se vide completement. Sinon miui la rom est sympa même si la B540 pré installé avant me plaisait vraiment plus. Je vais voir pour installé la B605 aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Et du coup est il en français de base ? Enfin.. L'option est présente ? Avec root et GApps ? Tu l'as pris en qu'elle couleur ? Désolé pour toutes ces questions... edit : ce serait vraiment pas mal d'avoir un espace dédié dans le forum.. Il commence à y avoir pas mal de monde et ce serait plus clair.. Modifié 17 janvier 2013 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.