raphoudu57 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Si j'ai bien compris, c'est ce qu'il faut faire ! Tu me tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerozen Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 quelqu'un a tester le Jkay deluxe framework : http://forum.xda-dev...d.php?t=1807819 ???? je viens de tester mais j'arrive pas à installer la dernière version... Vous avez installé quelle version? Et ça apporte quoi ce framework? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non mais justement ca ne fonctionne que pour les ROM en 4.1.1, et je cherche comment faire autrement ;) Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerozen Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Une bonne accroche au réseau, et avec Jkay deluxe, mon s3 revit. meilleur que ça? Uploaded with ImageShack.us Modifié 10 décembre 2012 par kerozen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) je viens de tester mais j'arrive pas à installer la dernière version... Vous avez installé quelle version? Et ça apporte quoi ce framework? Tu prends la version de la rom. XXELCK 14.3.1. JKay 14.3.1 beta1 for XXELKC Modifié 10 décembre 2012 par raphoudu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerozen Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu prends la version de la rom. XXELCK 14.3.1. JKay 14.3.1 beta1 for XXELKC C'est celle la que j'ai téléchargé : JKay 14.3.1 beta1 for XXELKC Mais aborted installation !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non mais justement ca ne fonctionne que pour les ROM en 4.1.1, et je cherche comment faire autrement ;) Merci quand meme Exact! :). Autant pour moi ... C'est celle la que j'ai téléchargé : JKay 14.3.1 beta1 for XXELKC Mais aborted installation !?! Ah ok! :). Mais tu es encore en v7.2 :). Fais ta mise a jour et flash Jkay XXELKC C'est normal que ça ne marche pas, c'est pas la bonne version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerozen Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Darky V8 en téléchargement!! ferait un petit retour ce soir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ok ! :). Et le Jkay marchera mieux comme ça :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerozen Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ok ! :). Et le Jkay marchera mieux comme ça :). Merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 alors un petit retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerozen Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Personnellement,j e trouve cette rom parfaite! fluide, performante bref suis pas près de changer de rom! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Top ! :). Je partage le meme avis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Après flash : bonne ROM, j'ai du redémarrer mon gs3 deux fois afin que la ROM soit de nouveau fluide et bien opérationnelle. Sinon je ne vois pas de changement majeur, est-ce que je me trompe ? Sinon les gens, concernant Jkay, on modifie comment les options ? Parce que j'ai flashé le zip mais voila après c'est le néant x) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tiens....Darky s'attaque au SIII maintenant....propose- t -il toujours des roms avec un noyau dont il ne donne pas les sources ? (ce qui est contraire à la licence GPL de ce dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Tiens....Darky s'attaque au SIII maintenant....propose- t -il toujours des roms avec un noyau dont il ne donne pas les sources ? (ce qui est contraire à la licence GPL de ce dernier) Je ne sais pas du tout. La rom ne devrait pas être ici ?? Après flash : bonne ROM, j'ai du redémarrer mon gs3 deux fois afin que la ROM soit de nouveau fluide et bien opérationnelle. Sinon je ne vois pas de changement majeur, est-ce que je me trompe ? Sinon les gens, concernant Jkay, on modifie comment les options ? Parce que j'ai flashé le zip mais voila après c'est le néant x) Merci Bah écoute pas grand chose mais pas de reboot, pas de fc, ni de beug. Je l'a trouve mieux que oméga, Android révolution,.... Pour Jkay, il faut que tu achètes la version payante sur le market. Je ne fais pas de modification pour ma part. Modifié 10 décembre 2012 par raphoudu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je n'arrive pas à télécharger Google Documents me dit : Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bon bah jkay + v8 darky + jkay deluxe acheté une tuerie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Idem Sean, il me dit la même chose. Le truc c'est que je vois beaucoup de commentaire positif, ce qui donne encore plus envie de l'essayer mais comme par hasard on peut pas la télécharger. Peut être quelqu'un à un autre lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) De mon coté j'ai deja google drive d'installer alors je ne peux pas vous aider. Désolé Desinstalation et reinstal dans soucis pour drive Modifié 11 décembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Dens gens rencontrent les memes problemes sur XDA, je suis Désolé :( Bon bah jkay + v8 darky + jkay deluxe acheté une tuerie !!! Je vais pas l'acheter je pense, juste le trouver en Apk :). Tu peux faire des screens pour voir stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Tient en voila. J'espere que cela fonctionne. J'ai essayer de le trouver en apk mais a chaque fois il me.lance le mode demo. Du coup pour 1,50€ je me suis lancer Et encore sur les captures tu n'as pas toutes les options possibles. Et je peux vous dire qu'il y en a beaucoup ! Modifié 11 décembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Même ce matin le téléchargement de la rom est impossible je comprends pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Trop de personnes l'ont telechargé. Je suis désolé :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'uploderais la version de 8.0 qui est sur mon pc, ce midi, si le fichier n'est toujours pas dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.