Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, le Nexus 4 ce sera pas avant 2013...

Cela sera sans moi alors....

Si pas de Nexus4 ce vendredi, Go Darty pour le Note 2...

Hello,

il fait pas bon séjourner dans le topic "disponibilités du N4"

Il est préciser "pas de HS"...

C'est ce topic qui sert, en quelques sortes, de défouloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait à quelle heure les Allemands et Anglais avaient reçu le mail pour leur notifier la disponibilité du téléphone à 17H ?

Oui vers 14h30 ou un petit peu plus tard, en tout cas à peu près 2h avant le début de la vente.

Personnellement je n'y crois plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Faut pas leur en vouloir non plus... Ils ont pour "mission" de faire que le forum ne devienne pas un gros bordel...

Et c'est vrai que si on n'était pas sur le forum H24, on se tapait 10 pages de HS avant d'avoir un post sur la disponibilité...

C'est l'attente du N4 qui fait que le topic part en sucette... Si tout le monde avait pu commander son N4, tout serait resté coooool...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si demain tjrs rien (ce qui semble être le cas), ce sera Galaxy S3 GT I9305.

A combien il se trouve?? Déjà que le Note2 revient au final moins cher qu'un S3 i9300...

EDIT : Ok, répondu juste au dessus... Ca se joue à la seconde ici...

Ca fait cher le 2nd Giga de RAM... parce que la LTE ne nous sert à rien...pour l'instant.

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le nombre de clients potentiels que Google est en train de perdre à cause de leurs mauvaises prévisions de vente du N4. Sans parler du bad buzz qu'il commence à y avoir. A mon avis il y a sûrement des têtes qui vont tomber à Mountain View...

De mon côté, je n'ai pas attendu jusqu'à maintennat pour retourner ma veste, ça fait 3 semaines que j'ai un Gnex et j'en suis ravi. Pour mon utilisation (j'ai aussi une N7), je ne suis pas sûr que le N4 m'apporterait grand chose au final, parce que pour ce qui concerne les MàJ, ben je suis aussi en 4.2.1 depuis 10 jours... Et je trouve même l'APN meilleur que celui de mon ancien Gnote.

Sinon, c'est une vraie provoc la page d'accueil de Frandroid en ce moment avec tous les encarts publicitaires intrusifs du N4... ça devrait être interdit une provoc' pareille ^^

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à googleplay-support@google.com et j'ai reçu en échange une réponse automatique :

Merci d'avoir contacté Google Play !

Afin que nous puissions répondre à votre question, veuillez nous contacter en utilisant l'une des options disponibles sur notre Centre d'Aide. Vous pourrez nous écrire à tout moment en cliquant sur le lien suivant :http://support.google.com/mobile/?p=play_contact

Vous pouvez également trouver de nombreuses informations récentes sur le Centre d'Aide de Google Play à l'adresse suivante : http://support.google.com/googleplay/

Merci !

L'équipe d'assistance de Google Play

Est-ce normal ? Vont-ils m'envoyer quand même une réponse ?

Ps : je sais que c'est un peu inutile de faire ça, mais il faut que je me défoule sur qqun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un Nexus 4 à un particulier, 323€ Frais de port compris, autant dire 23€ puisque j'ai revendu mon Galaxy S2 300€

Normalement Mercredi il sera en ma possession, bon courage à vous et armez vous de patience!

[mention d'application hors charte] You :)

Au commencement je ne connaissais pas le N4 et m'intéressais de prêt au GS3... mais le prix faisait peur.

Puis j'ai découvert le N4, je me suis dit "wait quelques semaines, voir les retour utilisateurs"

Puis gros rush, rupture, aucunes infos, grosse pression, F5 F5 F5, JE NEED

Enfin je me rend compte que.. bah mon Galaxy S est pas si mal, je peux continuer avec un petit peu encore

Donc j'attend, le N4 reviendra forcément, même si c'ets mi-janvier, bah je l'aurai mi janvier.

J'ai envoyé un message à googleplay-support@google.com et j'ai reçu en échange une réponse automatique :

Est-ce normal ? Vont-ils m'envoyer quand même une réponse ?

Ps : je sais que c'est un peu inutile de faire ça, mais il faut que je me défoule sur qqun :)

Tu n'auras pas plus de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis un ultimatum à vendredi (fin de semaine) pour passer à autre chose que le N4...

Faut pas déconner non plus... Lancement du 13/11 catastrophique (ils auraient voulu le faire exprès qu'ils n'y seraient pas arrivés...), aucune communication depuis, un mois d'attente....

On ne va pas non plus les supplier... Et le Note 2 apporte pour moi des trucs en plus qui justifient le prix (contrairement au S3, avis perso hein!!) comme l'écran plus grand, le stylet, et l'autonomie... Donc, je me laisserai tenter même si je m'étais juré de ne prendre que des Nexus (avant que Nexus ne rime avec foutage de gu*****...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis un ultimatum à vendredi (fin de semaine) pour passer à autre chose que le N4...

Faut pas déconner non plus... Lancement du 13/11 catastrophique (ils auraient voulu le faire exprès qu'ils n'y seraient pas arrivés...), aucune communication depuis, un mois d'attente....

On ne va pas non plus les supplier... Et le Note 2 apporte pour moi des trucs en plus qui justifient le prix (contrairement au S3, avis perso hein!!) comme l'écran plus grand, le stylet, et l'autonomie... Donc, je me laisserai tenter même si je m'étais juré de ne prendre que des Nexus (avant que Nexus ne rime avec foutage de gu*****...)

Je suis d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...