Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Ouais ca sent l'arnaque, il a chopé la photo sur l'autre annonce. Pour preuve il a fait une capture d'écran en rognant pile côté gauche à la limite pour pas qu'il y ait le logo du petit appareil photo...

On verra bien selon la photo de facture que je reçois

Sinon, je ne vais pas l'harceler, juste lui demander demain si il a posté le colis et numéro de suivi, on verra bien

De toute manière le payement Paypal est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien! Tu pourras me servir de témoin au pire lol

Mais surtout, fait comme si tu ne savais pas qu'il y avait quelqu'un dessus

Pour te rassurer quand j'ai vendu ma voiture j utilisais des photos trouvé sur le boncoin car j'avais pas de photos sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, une nouvelle journée.

Le petit check du matin, sans résultat -- ça se saurait, sinon --

Je la sens moyen, mais vraiment moyen, en tout cas pour aujourd'hui.

En suivant les posts, il y en a plein qui ont renoncé, vers un Note 2 ou une autre bébette de course :ça se défend.

Moi je suis fidèle aux Nexus, pour plein de raisons; celui qui nous attendons ne comble pas mes espérances (ni 32Go ni LTE Française pour l'instant) mais en attendant mieux sous ce badge je veux voulais faire avec...

Demain c'est l'anniversaire de ma fille (pour son iPhone 4 je lui offre la face avant et le bouton :P commandés à Hong Kong -- non ce ne sont pas ses seuls cadeaux), le 18 le mien, à défaut de N4 j'ai une boite de 200g de caviar qui m'attend : ça sera avec des pommes de terre chaudes et du beurre ou de la crème fraiche (il faut oublier; tout peut s'oublier...).

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernier jour pour moi. Après j'abandonne la quête journalière et attends le milieu du mois de Janvier pour le commander sereinement à 299 euros. De toute façon y'a pas d'alternative crédible. c'est bête de prendre un SIII maintenant, dans l'urgence et la fièvre de l'attente, et tous les téls de compétition qui sortent ou vont sortir dans les mois à venir ont souvent des écrans 5 pouces ou sup. donc trop grand et idem la N7.

Sur ce... petit tour à 9h histoire de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, une nouvelle journée.

Le petit check du matin, sans résultat -- ça se saurait, sinon --

[...]

A 4h30, tu m'étonnes ! :P

Moi je pense que, même s'il n'arrive qu'en fin de semaine, voir début de semaine prochaine, nombreux seront ceux qui l'auront avant Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ayant encore mon Galaxy Nexus, je peux attendre un moment donc je reste serein... J'espère quand même que cela ne va pas trop tarder! Et puis je veux un Nexus et rien d'autre! C'est LE téléphone de la bidouille!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer quand j'ai vendu ma voiture j utilisais des photos trouvé sur le boncoin car j'avais pas de photos sous la main.

Ouf tu me rassures, non mais j'ai confiance en la bonne foi de l'être humain, donc je suis confiant tout en prenant quelques précautions au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt slt confiant mmm hier j ai recu un mail a 18h pour annoncer la dispo... (suivi dans google +) Un beau fake qui ma fait arreter en pleine partie de war z pfff. Compte juste sur ton f5 lol

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt slt confiant mmm hier j ai recu un mail a 18h pour annoncer la dispo... (suivi dans google +) Un beau fake qui ma fait arreter en pleine partie de war z pfff. Compte juste sur ton f5 lol

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Ce n'était pas un fake mais une erreur dans le script. Et puis mieux vaut être averti trop souvent que trop tard ou pas du tout :P

Attendons 15h et espérons des petits mails de la part de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis maintenant passé de "Le Nexus 4 à tout prix et le Note 2 par défaut" à "Finalement le Note 2 me semble mieux que le Nexus 4", du coup j'attends quand même ce soir par principe, mais j'ai bien envie d'avoir un écran géant en fait :P (et les multiples remises de Samsung et Amazon réduisent la douloureuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok si c est juste une erreur ca me rassure alors :)

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Pour ma part je suis maintenant passé de "Le Nexus 4 à tout prix et le Note 2 par défaut" à "Finalement le Note 2 me semble mieux que le Nexus 4", du coup j'attends quand même ce soir par principe, mais j'ai bien envie d'avoir un écran géant en fait :P (et les multiples remises de Samsung et Amazon réduisent la douloureuse :)
meme si pour moi ca reste nexus 4 a tout prix ;) tu peux me dire a combien il revient stp ?

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok si c est juste une erreur ca me rassure alors :)

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

meme si pour moi ca reste nexus 4 a tout prix ;) tu peux me dire a combien il revient stp ?

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Ça dépend du prix Amazon, hier il était (le blanc) descendu à 503 euros livraison gratuite, avec l'ODR de 70 euros de Samsung, la flip cover remboursée, et encore 20 euros de bon d'achat (sans minimum) sur Amazon.

Ça faisait 433 euros avec la cover, 413 euros si tu compte le bon d'achat (que je suis sûr d'utiliser)

Le Nexus 4 est à 359 livraison incluse, si tu veut le bumper on arrive à 379, soit 33 euros d'écart. (mais avec pas mal de bidouille lol)

Mais là il est de retour à 519 (16 euros de plus). À surveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du prix Amazon, hier il était (le blanc) descendu à 503 euros livraison gratuite, avec l'ODR de 70 euros de Samsung, la flip cover remboursée, et encore 20 euros de bon d'achat (sans minimum) sur Amazon.

Ça faisait 433 euros avec la cover, 413 euros si tu compte le bon d'achat (que je suis sûr d'utiliser)

Le Nexus 4 est à 359 livraison incluse, si tu veut le bumper on arrive à 379, soit 33 euros d'écart. (mais avec pas mal de bidouille lol)

Mais là il est de retour à 519 (16 euros de plus). À surveiller !

ok merci beaucoup je vais surveiller egalement car cest vrai que je commence a me tourner vers autre chose... 1mois avec le galaxy s quand tu as eu un htc one x c est frustrant.

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...