Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Vu les ventes du gs3 les devs sont présent dessus. Je pense qu'il pourra tenir un an et plus après que Samsung ait arrêté le support.

Le razri à côté Motorola a jamais su gérer les majs des téléphones et ses ventes seront pas le plus grand succès qu'Android ait connu...

Ca sera comme pour le S2 quand samsung arrêtera de supporter, les dev arrêteront aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GN2 perso si y'a rien demain à 17h (fort probable je sais), le pack sur amazon (tel + flip cover + protection d'écran) est vraiment pas mal niveau prix sauf si vous avez mieux, j'ai limite plus hâte pour le GN2 que le N4 maintenant :mellow:

Le blanc a baissé de prix... à 503€ avec les 20€ de bon d'achat Amazon et l'ODR de 70€, c'est imbattable...

Mais si il n'y a pas de N4 d'ici vendredi, c'est un Note2 gris que je veux...et il est toujours à 519€ sans bon d'achat Amazon...

Je vais les contacter tiens...

Sinon, un peu la même impression d'avoir plus hâte pour un GN2 que pour le N4.... Mais je pense que c'est plus du au fait qu'on ne croit plus à une dispo proche du Nexus4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page monitor à signalé trois changements sur la page, les choses bouges ! En tout cas dans le code source de la page.

Changements de maintenance suite au down de tous les services Google à 18h00... (mais secrètement j'espère aussi que ce soit pour préparer la vente de demain, qui est un peu la dernière rumeur qui se tient depuis le 13).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc a baissé de prix... à 503€ avec les 20€ de bon d'achat Amazon et l'ODR de 70€, c'est imbattable...

Mais si il n'y a pas de N4 d'ici vendredi, c'est un Note2 gris que je veux...et il est toujours à 519€ sans bon d'achat Amazon...

Je vais les contacter tiens...

Sinon, un peu la même impression d'avoir plus hâte pour un GN2 que pour le N4.... Mais je pense que c'est plus du au fait qu'on ne croit plus à une dispo proche du Nexus4...

quid du bon d'achat de 20€ sur amazon ? Ca ne concerne que toi j'imagine ? :D sinon le gris idem, avec la flip cover ce doit être vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est pour tout le monde le bon d'achat de 20€... Regarde juste en dessous du prix : il est écrit "Bon d'achat de 20€ offert par Amazon et jusqu'à 70€ remboursés par Samsung"Mais uniquement pour la version blanche, qui revient donc à 413€ une fois les 90€ de bon d'achat/ODR déduit.... ici

Du coup, ça fait quand même presque 40€ d'écart entre le blanc et le gris...

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir les prix des N4 sur ebay. J'ai fermé ebay.

Je suis allé voir aussi, je trouve ça très correct pour ceux qui viennent des USA, ils sont autour de 500$ (~380€). C'est quasiment le même prix que sur le PS français.

J'ai pas pris parce qu'il faut aussi un adaptateur secteur. A la limite, si j'en trouve un qui vient d'Allemagne au même prix par contre, je pense que je vais me laisser tenter. Mais ils sont plus chers :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça reprend ce qui disait les mobiles.

Disponible mardi prochain en gros. Vu la date si c'était demain pour le n4 il l'aurait dit.

Personnellement je conseillerai à tout le monde d'être patient et d'attendre jusqu'à la disponibilité chez SFR, s'il n'est toujours pas là ça veut dire tout simplement que Google aura filé tout son stock à SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça reprend ce qui disait les mobiles.

Disponible mardi prochain en gros. Vu la date si c'était demain pour le n4 il l'aurait dit.

Personnellement je conseillerai à tout le monde d'être patient et d'attendre jusqu'à la disponibilité chez SFR, s'il n'est toujours pas là ça veut dire tout simplement que Google aura filé tout son stock à SFR.

Et qu'il faudra mettre le feu aux boutiques SFR l'acheter chez eux ... ! Modifié par Maxcruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est hors de question. J'ai décidé de ne plus me faire avoir par lez grands opérateurs.

Et là niveau escroquerie il font fort, ils vont vendre le téléphone en nu à 550 balles sûrement au lieu de 300 €..

Escroc un jour , Escroc toujours ! -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenter par un N4 16GB sur LBC pour 400€ frais de ports inclus, il m'a présenté une facturePayement par PaypalPray for me my friends, pray for me
en 8GB ou 16GB c'est un bon plan je trouve Modifié par Maxcruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 GB! J'ai discuté un peu avec lui:

Aucune faute de français, il lit The Verge donc ça sent pas trop l'arnaque et Paypal intègre un système de remboursement, donc je me suis laissé tenté

J'espère pour toi que c'est pas une arnaque , tiens nous au courant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que c'est pas une arnaque , tiens nous au courant !

Le fait que ce soit du Paypal, qu'il m'envoie des photos à ma demande, et qu'il m'envoie une photo de sa facture...

Plus le fait qu'il parle bien, connaît un peu la high tech me donnent confiance

Paypal peut te rembourser en cas de non-livraison d'un objet, donc pratique!

Du coups je vends mon GSII + Dock + étui + SD 16GB à 250€ négociable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit du Paypal, qu'il m'envoie des photos à ma demande, et qu'il m'envoie une photo de sa facture...

Plus le fait qu'il parle bien, connaît un peu la high tech me donnent confiance

Paypal peut te rembourser en cas de non-livraison d'un objet, donc pratique!

Du coups je vends mon GSII + Dock + étui + SD 16GB à 250€ négociable

Oui c'est tout bon pour toi alors ;)

c'est cette Annonce, c'est ça ? http://www.leboncoin.fr/telephonie/405081406.htm?ca=21_s

Modifié par Maxcruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...