Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

J'avoue que le note 2 à 423€ sur rdc en comptant tout ca laisse songeur..

Ou le trouves-tu à 493€ sur RdC?? (493-70= 423 si je ne me trompe pas... ^_^ )

Le Note 2 est à 519 EUR à peu prés partout avec un ODR de 70 euros donc 449 euros.

est il compatible dual carrier?

dommage qu'il soit si gros.

Pas de Dual Carrier... seul point négatif... "Juste" HSPA+ 21Mbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le trouves-tu à 493€ sur RdC?? (493-70= 423 si je ne me trompe pas... ^_^ )

Pas de Dual Carrier... seul point négatif... "Juste" HSPA+ 21Mbps

Ah oui dommage, mais quel est le gain réel du Dual Carrier (dans la vrai vie quoi), quelqu'un a vu des tests ?

Il y a aussi l'ODR pour la pochette pour le Note 2. En gros ça le ramène à 70 euros plus cher que le Nexus 4 tout compris. Le prix de l'impatience ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Razr i me fait de l'oeil aussi, je l'ai vu, niveau finition et design c'est de la bombe ! Une personne me le vend 230 euros débloqué, du coup je sais pas si ça vaut le coup d'attendre le N4. Mais bon vu que c'est à peu près le prix sur Leboncoin, je vais encore attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi et la Razr I. Et ça sent que demain ce sera Razr I mais pas a 230 € mais 270 € ça vaut quand même le coup vous pensez? je pense qu'avec le Acer CM c'est ce qu'il y a de pas mal dans des prix raisonnable et puis apparemment le Razr I a une autonomie assez impressionnante. Et restera a voir ce que donne le Intel à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre des Samsung honnêtement ce sont ceux avec les plus grandes communauté, gage de pérennité.

Et puis l'architecture du razri étant spécial j'ai peur que ça complique les choses. ^^

Edit : Le fait que SFR l'ait seulement le 18 peut aussi être un signe du fait que Google préfère d'abord livrer ses clients puis servir SFR...

Moi j'attends jusque mercredi prochain, au delà ce sera sûrement HTC One X+ ou SgS3

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre des Samsung honnêtement ce sont ceux avec les plus grandes communauté, gage de pérennité.

Et puis l'architecture du razri étant spécial j'ai peur que ça complique les choses. ^^

Les exynos samsung sont une vraie galère pour les dev. Il n'y a pas de docs. Niveau pérennité on a fait mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exynos samsung sont une vraie galère pour les dev. Il n'y a pas de docs. Niveau pérennité on a fait mieux ^^

Je confirme, malgré les pétitions et les annonces Samsung du Big Android BBQ, les développeurs n'ont toujours pas accès à l'Exynos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre des Samsung honnêtement ce sont ceux avec les plus grandes communauté, gage de pérennité.

Et puis l'architecture du razri étant spécial j'ai peur que ça complique les choses. ^^

Certes, mais j'ai pas envie de payer mon téléphone 500 ou 600€ pour mois c'est un téléphone et mettre autant d'argent dedans c'est pas vraiment utile car il sera rapidement dépassé et que je compte pas le changer dans 6 mois. Et puis je suis vraiment pas fan de Samsung, le S3 est élégant mais sans vraiment de charme et de singularité, Justement si c'est nouveau ça a du bon parfois, ou du moins j'espère ^^.

Après peut être qu'un S3 se gardera plus facilement dans le temps car réputé. Je réfléchi encore mais je me sens vraiment tiraillé dans mon choix ^^

Je confirme, malgré les pétitions et les annonces Samsung du Big Android BBQ, les développeurs n'ont toujours pas accès à l'Exynos

Pas beaucoup plus cher??? J'ai encore fait un tour tout à l'heure et pfffiou il se font des c*****es en or. Que se soit sur ebay ou LBC. 500€ pour un nexus 4 8go. A ce prix je ne vois plus l’intérêt de le prendre, 200 € de plus que le prix normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le chois est fait je suis parti sur du S3 réception dans la semaine je comparais avec le nexus 4 d'un ami

après d'accord l'exynos samsung lache pas le truc

mais niveau bidouille il a se qui faut le dev se penche quand même pas mal dessus

des rom il a se qu'il faut ,kernel ca passe aussi

mise ajours samsung envoi se qu'il faut pour l'instant a voir par la suite

niveau prix j'ai pu le négocier en neuf a 369

donc je n'hésite plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais j'ai pas envie de payer mon téléphone 500 ou 600€ pour mois c'est un téléphone et mettre autant d'argent dedans c'est pas vraiment utile car il sera rapidement dépassé et que je compte pas le changer dans 6 mois. Et puis je suis vraiment pas fan de Samsung, le S3 est élégant mais sans vraiment de charme et de singularité, Justement si c'est nouveau ça a du bon parfois, ou du moins j'espère ^^.

Après peut être qu'un S3 se gardera plus facilement dans le temps car réputé. Je réfléchi encore mais je me sens vraiment tiraillé dans mon choix ^^

Pas beaucoup plus cher??? J'ai encore fait un tour tout à l'heure et pfffiou il se font des c*****es en or. Que se soit sur ebay ou LBC. 500€ pour un nexus 4 8go. A ce prix je ne vois plus l’intérêt de le prendre, 200 € de plus que le prix normal

Sur ebay US je parlais. Je m'en tires à 400€ le N4 16gb sans douanes ^^' (sachant que je n'ai pas à m'en occuper, vive les copains du papa ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le chois est fait je suis parti sur du S3 réception dans la semaine je comparais avec le nexus 4 d'un ami

après d'accord l'exynos samsung lache pas le truc

mais niveau bidouille il a se qui faut le dev se penche quand même pas mal dessus

des rom il a se qu'il faut ,kernel ca passe aussi

mise ajours samsung envoi se qu'il faut pour l'instant a voir par la suite

niveau prix j'ai pu le négocier en neuf a 369

donc je n'hésite plus

perso le chois est fait je suis parti sur du S3 réception dans la semaine je comparais avec le nexus 4 d'un ami

après d'accord l'exynos samsung lache pas le truc

mais niveau bidouille il a se qui faut le dev se penche quand même pas mal dessus

des rom il a se qu'il faut ,kernel ca passe aussi

mise ajours samsung envoi se qu'il faut pour l'instant a voir par la suite

niveau prix j'ai pu le négocier en neuf a 369

donc je n'hésite plus

Tu l'as choppé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exynos samsung sont une vraie galère pour les dev. Il n'y a pas de docs. Niveau pérennité on a fait mieux ^^

Vu les ventes du gs3 les devs sont présent dessus. Je pense qu'il pourra tenir un an et plus après que Samsung ait arrêté le support.

Le razri à côté Motorola a jamais su gérer les majs des téléphones et ses ventes seront pas le plus grand succès qu'Android ait connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GN2 perso si y'a rien demain à 17h (fort probable je sais), le pack sur amazon (tel + flip cover + protection d'écran) est vraiment pas mal niveau prix sauf si vous avez mieux, j'ai limite plus hâte pour le GN2 que le N4 maintenant :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...