Nexus power Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Au fait quelqu'un sait où trouver le chargeur FR du Nexus ? Sinon je me fais un adaptateur mais bon j'ai la flemme XD Je suis interessé aussi du coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai posé une option pour un nexus 4 16go sur Media Markt Sarrebruck (Allemagne) à 395 euros. Si j'ai bien compris (merci google translate ) je vais recevoir un mail dès qu'il est dispo pour le récupérer et payer sur place dès qu'il est dispo. Si j'arrive pas à l'avoir sur le Play Store d'ici là, je profiterai de mon prochain passage à Metz pour faire un crochet en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Au fait quelqu'un sait où trouver le chargeur FR du Nexus ? Sinon je me fais un adaptateur mais bon j'ai la flemme XD Acheté un adaptateur ça te coûtera moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ici : http://cgi.ebay.com/...ME:L:OC:ES:3160 Offre à 500 bucks acceptée :) Je suis tenter mais ducoup livraison et le N4 y en a pour 572 $ ? tu entends quoi par bucks ? Connais tu les délai de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ici : http://cgi.ebay.com/...ME:L:OC:ES:3160 Offre à 500 bucks acceptée :) US$500 ça fait 384 €, c'est juste carrément tentant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oui mais y a les frais de ports aussi a rajouter soit 57 $ pour la france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Exact. En tout FDPIn t'en as pour 429€. Après je sais pas si douane il y aura (vu que mon vendeur a bien payé la taxe aux US), mais si douane il y a ça sera d'environ 45-50€ max. Acheté un adaptateur ça te coûtera moins chère. En fait je vais faire ça je crois ^^' Modifié 11 décembre 2012 par thehunt33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mouais bah je verrai demain selon la disponibilité chez SFR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sa fait cher quand meme un vendeur FR te le cède a ce prix la Oo mais je me dit si il est dispo en france dans les 11 jours qui viennent ce qui est probable, j'aurai trop regretter de l'avoir pris au US (garantie, prise secteur, et prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Plus c'est long plus c'est bon, tu va l'acheter aux US tu ne l'aura même pas recu qu'il sera j'espère dispo sur le PS FR, moi j'attends jusqu'a fin décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Concrètement la garantie avec les US ça se passe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Plus c'est long plus c'est bon, tu va l'acheter aux US tu ne l'aura même pas recu qu'il sera j'espère dispo sur le PS FR, moi j'attends jusqu'a fin décembre. Bof, 7 jours ça passe. Concrètement la garantie avec les US ça se passe comment? Faut soit passer par la garantie Google Play Store (en disant que c'est un cadeau) soit par LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sinon pour le chargeur j'ai trouvé ça : http://www.gsm55.com/chargeur/lg/lg-nexus-4/chargeur-secteur-avec-cable-d-origine-lg-sec-ori-lg-micusb.html Mais j'ai une question, si ils te filent le cable usb tu peux quand même le recharger avec n'importe quel chargeur qui possède une prise usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Il doit surement y en avoir d'autre de compatible du moins c'était le cas pour mon iPhone 4. Pareil je vais patienter car c'est a mon avis le meilleur choix en priant quand même pour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Perso c'est presque sur que je vais me le prendre sur ebay via un vendeur ricain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Sinon pour le chargeur j'ai trouvé ça : http://www.gsm55.com...-lg-micusb.html Mais j'ai une question, si ils te filent le cable usb tu peux quand même le recharger avec n'importe quel chargeur qui possède une prise usb. Sauf que le chargeur officiel a un ampérage spécial ;) (w00t 200 messages XD) Modifié 11 décembre 2012 par thehunt33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Aller!! Flip cover commandée pour l'éventuel Galaxy Note 2 de vendredi... Si le N4 sort d'ici vendredi, je pourrai la revendre 0,70€ sans perdre d'argent (merci l'ODR de 20€)... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ah moi c'est le Note 2 que j'ai acheté :-) C'est une vraie tuerie ! Par contre je l'ai pris en abonnement Bouygues finalement, une bonne affaire (19€, 60 euros d'odr pour un abonnement à 34.90€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Sinon appel à la populace, si d'ici le 19, ce qui est fort peu probable, on n'a toujours pas de disponibilité sur le Playstore Frenchy, on peut organiser une sorte de commande groupée sur Saturn.de, je m'explique: En gros: On prend le téléphone et on le fait livrer en magasin, un membre dévoué s'en va les chercher en lui donnant une autorisation écrite prouvant qu'il agit en notre nom (lettre + ID Card), bien sûr, on lui fait un virement Paypal pour couvrir les frais de port et il nous les poste -> C'est une solution de secours Modifié 11 décembre 2012 par Adibou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 PetitPetit apparté pour ceux qui veulent le s3. Sur RDC il y'à une offre à 475 euros fdp inclus avec offre spéciale Noël "remboursement jusqu'au 6 Janvier si non satisfait" Demain je vais les appeler pour plus de renseignements en disant que je ne suis pas certains que le taille de l'écran me convienne donc qu'il y ait une possibilité que je leur renvoie. Jusqu'au 6 Janvier ça laisse une bonne marche de manoeuvre pour que le n4 sorte et si je peux me rétracter ça sera pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sinon appel à la populace, si d'ici le 19, ce qui est fort peu probable, on n'a toujours pas de disponibilité sur le Playstore Frenchy, on peut organiser une sorte de commande groupée sur Saturn.de, je m'explique: En gros: On prend le téléphone et on le fait livrer en magasin, un membre dévoué s'en va les chercher en lui donnant une autorisation écrite prouvant qu'il agit en notre nom (lettre + ID Card), bien sûr, on lui fait un virement Paypal pour couvrir les frais de port et il nous les poste -> C'est une solution de secours Bonne idée, i'm in! Par contre l'élu aura du boulot le pauvre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sinon appel à la populace, si d'ici le 19, ce qui est fort peu probable, on n'a toujours pas de disponibilité sur le Playstore Frenchy, on peut organiser une sorte de commande groupée sur Saturn.de, je m'explique: En gros: On prend le téléphone et on le fait livrer en magasin, un membre dévoué s'en va les chercher en lui donnant une autorisation écrite prouvant qu'il agit en notre nom (lettre + ID Card), bien sûr, on lui fait un virement Paypal pour couvrir les frais de port et il nous les poste -> C'est une solution de secours Présent pour cette offre hypothétique. Par contre tu dit qu'il est fort probable qu'on l'ai pas sur le PS d'ici le 19 ? Il sera a combien a saturn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Présent pour cette offre hypothétique. Par contre tu dit qu'il est fort probable qu'on l'ai pas sur le PS d'ici le 19 ? Il sera a combien a saturn ? Non justement je dis qu'il est fort probable qu'on l'aie d'ici le 19 et donc que la solution envisagée est une solution de secours, un backup pour ainsi dire Il est à 395€ sur Saturn.de Oui l'élu aura du travail, mais bon si on lui donne 5€ de plus par commande à titre de compensation, je pense que ce serait très urbain de notre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ce serait parfais mais je pri pour l'avoir commander avant le 19, au mieux demain (si big G m'entend). Mais sinon moi je pense participer oui sa al'air interessant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ce serait parfais mais je pri pour l'avoir commander avant le 19, au mieux demain (si big G m'entend). Mais sinon moi je pense participer oui sa al'air interessant ^^ Moi aussi j'espère clairement l'avoir sur le Playstore Mais j'évoque une solution de secours en faisant confiance à notre communauté Je parle de cette offre ci: http://www.saturn.de/mcs/product/LG-Nexus-4-16-GB,48352,365082,523287.html?etcc_med=Price+Search+Engine&et_sub=1638737&etcc_par=Price+Search+Engine&etcc_cmp=Productlisting&etcc_ori=google&et_lid=78&et_cid=16#lg-nexus-4-16-gb-smartphones-1638737 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.