Nyvristhrit Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Garantie store EU ducoup ? Bon sa reste supérieur de 35 euro au playstore mais bon quand on aime ... Y a deja eu des ventes le mercredi pour le N4 ? on a une chance demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Garantie store EU ducoup ? Bon sa reste supérieur de 35 euro au playstore mais bon quand on aime ... Y a deja eu des ventes le mercredi pour le N4 ? on a une chance demain ? 35€ c'est raisonnable je pense, sachant que moi plus le temps passe, plus mon GSII décote, donc je vais pas attendre 10 ans XD Sinon aucune logique avec les ventes Google, donc on peut s'attendre à tout mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) 35€ c'est raisonnable je pense, sachant que moi plus le temps passe, plus mon GSII décote, donc je vais pas attendre 10 ans XD Sinon aucune logique avec les ventes Google, donc on peut s'attendre à tout mdr je suis partant egalement pour la solution de secours. ;)Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Modifié 11 décembre 2012 par beuz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ça m'intéresse +++! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtsegoAmigo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Idem très intéressé! L'idée de compenser la personne qui s'en chargerait est très bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je pense que 5€ par personne (ou plus selon notre libre choix) est la moindre des choses vu la pénibilité de la solution et le fait qu'elle se déplace, encore faut-il trouver une personne frontalière lol Mais bon je le répète: on a jusqu'au 19 décembre pour envisager cela, si d'ici là on n'a pas de sortie playstore, alors on envisagera cette solution PS: j'espère vraiment qu'il ne sortira pas demain 17h, étant en plein travail en magasin, je serai absolument pas dispo :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je veux bien en être aussi! Une bonne solution de dernier recours! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 La question est de savoir si avec une photocopie de carte d'identité et une lettre de procuration plus une facture, la personne peut retirer l'appareil en notre nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oyez oyez braves gens, Il est 4 heures trente et rien de nouveau sur le Play Store (quelle surprise :mellow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Touché il y a 5 min sur ebay pour 348€. Un 16GB. Rajoutez à cela les 35€ de FDP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Touché il y a 5 min sur ebay pour 348€. Un 16GB. Rajoutez à cela les 35€ de FDP.le gars qui la eu doit sauter partout ! Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ça c'est un matin qui commence bien :) Touché il y a 5 min sur ebay pour 348€. Un 16GB. Rajoutez à cela les 35€ de FDP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ça c'est un matin qui commence bien :) ;). Sinon vous avez une idée de ce que je risque pour les frais de douane ? Parce que ça me fais un peu peur ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Si ton paquet passe par USPS, 95 fois sur 100, rien (mais les délais sont des fois un peu longs). En revanche, s'il s'agit de UPS ou consorts, là tu n'y couperas pas : 19,6% de TVA sur la somme globale port inclus + une 10aine d'euros de frais de dossiers; pour la douane je ne sais pas : 5% ? ou moins car il a été dit qu'il n'y avait pas de droits de douane sur les mobiles. Bref, je te souhaite une bonne réception par USPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Touché il y a 5 min sur ebay pour 348€. Un 16GB. Rajoutez à cela les 35€ de FDP. Un vendeur américain ? J'en trouve pas a moins de 550$ + les frais de port de 50$ ça fait un peu cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Un vendeur américain ? J'en trouve pas a moins de 550$ + les frais de port de 50$ ça fait un peu cher.. Wow, bonne affaire ! Pour ceux qui ont commandé aux us mon colis arrivera aproximativement vers le 20-27 décembre, le vendeur l'a expédié hier. Modifié 12 décembre 2012 par Nexus power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Google Nexus 4 = Epic Fail!!!! 1 mois après sa sortie, toujours pas dispo, on ne sait même pas combien d'exemplaires ont été vendus en France le 13/11, si ça se trouve une centaine à peine, zéro communication de crise, une dispo au compte-goutte dans certains pays uniquement sans en préciser la raison, bref Google mérite un beau zéro pointé sur toute la ligne! Et en tant qu'early user d'Android (avec une bouze de Samsung i7500 Galaxy - plus jamais Samsung, plus jamais), ça me fait mal de le dire... Si j'avais décidé de mettre plus pour renouveler mon HTC Desire, j'aurais repris un HTC (l'HOX+ est très désirable...), mais là, j'attends le Nexus pour son rapport qualité/prix imbattable et les mises à jours instantanées sans compter le suivi dev. Google, zéro pointé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 les derniers nexus étaient un bide par le nombre de ventes sur le PS mais là c'est un bide par l'amateurisme de google. ils mériteraient qu'on migre tous sur windows 8 ou ios :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 les derniers nexus étaient un bide par le nombre de ventes sur le PS mais là c'est un bide par l'amateurisme de google. ils mériteraient qu'on migre tous sur windows 8 ou ios :emo_im_lips_are_sealed: lol... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Un vendeur américain ? J'en trouve pas a moins de 550$ + les frais de port de 50$ ça fait un peu cher.. J'ai eu un coup de chance sur ce coup la ;). J'en ai pour moins de 500$ frais de port compris ! Si ton paquet passe par USPS, 95 fois sur 100, rien (mais les délais sont des fois un peu longs). En revanche, s'il s'agit de UPS ou consorts, là tu n'y couperas pas : 19,6% de TVA sur la somme globale port inclus + une 10aine d'euros de frais de dossiers; pour la douane je ne sais pas : 5% ? ou moins car il a été dit qu'il n'y avait pas de droits de douane sur les mobiles. Bref, je te souhaite une bonne réception par USPS. J'ai choisi USPS express mail international, on verra bien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Google Nexus 4 = Epic Fail!!!!1 mois après sa sortie, toujours pas dispo, on ne sait même pas combien d'exemplaires ont été vendus en France le 13/11, si ça se trouve une centaine à peine, zéro communication de crise, une dispo au compte-goutte dans certains pays uniquement sans en préciser la raison, bref Google mérite un beau zéro pointé sur toute la ligne! Et en tant qu'early user d'Android (avec une bouze de Samsung i7500 Galaxy - plus jamais Samsung, plus jamais), ça me fait mal de le dire... Si j'avais décidé de mettre plus pour renouveler mon HTC Desire, j'aurais repris un HTC (l'HOX+ est très désirable...), mais là, j'attends le Nexus pour son rapport qualité/prix imbattable et les mises à jours instantanées sans compter le suivi dev. Google, zéro pointé! Dire plus jamais Samsung après un Galaxy i7500 avec un CPU de 528 MHz datant de Juin 2009 me semble un peu exagéré d'autant plus que l'éclosion a eu lieu juste après :lol: Concernant Google s'est une catastrophe cette histoire de Nexus 4 qu'on attend tous depuis un mois en plus on nous laisse dans le flou artistique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 A ce rythme la, le Nexus 4 va devenir la plus grande arlésienne de la téléphonie mobile... et cette langue de bois dans ces mails de google que je lis sur le forum commence à devenir irritante ! On ne s'improvise pas vendeur de e-commerce du jour au lendemain, et je pense que c'est la dessus que google a merder le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est sure mais n'empêche que ce téléphone sera "le téléphone" le plus demandé et le plus connu de l'année 2012-2013 devant le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 N'exagérons rien non plus... On a aucun chiffre de vente et à part nous (la communauté Androïd) personne ne sait réellement ce qu'est le Nexus 4... Il y a un mois on a eu 30 minutes de vente et après? Je veux bien qu'au lancement le stock se soit vidé en un rien de temps mais depuis nada... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Eh bien moi personnellement, j'en ai parlé autour de moi, et il y a 15 personnes qui veulent le prendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.