johndoe Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) ouais! un mois que j'ai vendu le evo 3D et que j'me traine le wildfire Modifié 10 décembre 2012 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Dans la mesure où j'ai un VPN avec une possible IP allemande, vous croyez que je peux me faire livré en france ? Quand j'ai contacté le sav du google play l'opératrice m'a dit que non faut que l'adresse de livraison et de facturation soit la même et dans le pays d'origine de la commande... Donc c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Encore un matinUn matin pour rien Une argile au creux de mes mains Encore un matin Sans raison ni fin Si rien ne trace son chemin (État d'esprit des besogneux du Nexus 4, qui attendent, qui attendent...) hey je l'ai déjà faite cette blague! Je demande mes droits! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Aller debout les motivés du F5, les nostradamus, les anxieux, les persévérants, les optimistes, c'est la semaine de l'apothéose... on va compter les élus et les déçus (enfin on espère).... et surtout un maître mot : solidarité ! on prévient de l'ouverture dès les premières secondes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Ouais, c'est le dernier round de l'espoir^^ http://www.francemobiles.com/actualites/id/201212101355073611/le_nexus_4_debarque_chez_sfr.htm Modifié 10 décembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ouais, c'est le dernier round de l'espoir^^ http://www.francemob...ue_chez_sfr.htm Salut ! ton lien est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Voilà le nouveau : http://www.francemobiles.com/actualites/id/201212101355073611/le_nexus_4_debarque_chez_sfr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Voilà le nouveau : http://www.francemob...e_chez_sfr.html A les glands : ils ont mis que le fabricant est Apple !!! comme quoi les réflexes conditionnés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 A les glands : ils ont mis que le fabricant est Apple !!! comme quoi les réflexes conditionnés... Il a fallu que je les relise plusieurs fois pour la voir, celle là, mais oui. Ah les gros nuls :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Et c'est reparti pour une nouvelle semaine ^^ il y a un event LG mercredi sur paris avec la présentation du L9 et biensur il y aura du N4. J'ai prévu d'y aller. D'autres membres y seront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Et c'est reparti pour une nouvelle semaine ^^ il y a un event LG mercredi sur paris avec la présentation du L9 et biensur il y aura du N4. J'ai prévu d'y aller. D'autres membres y seront ? C'est à quelle heure et où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est à quelle heure et où ? C'est du coté de république vers 19h. Sur l'autre topic de disponibilité un membre avait posté le lien pour s'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Moi je serais chaud pour y aller. Par contre, je trouve pas le lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ah si tu peux le refiler, étant au boulot je peux pas trop aller fouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Hop trouvé! https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGRxN1ptWE9zZXVYbnBDRFU5TGgzekE6MQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Ah si tu peux le refiler, étant au boulot je peux pas trop aller fouiller ;) http://bit.ly/Soir%C3%A9eMobilesLG EDIT: Trop lent ^^ Avec un peu de chance dans ces soirées ils font souvent gagner des téléphones. Si je repars avec un L9 ce serai mieux que rien mais avouez qu'un N4 16Go serai autrement plus b**dant ^^ Modifié 10 décembre 2012 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'était hier sur Amazon.fr mais le prix est remonté. Faut surveiller quoi... Oui pour l'écran tu as raison, après pour le design moi c'est le contraire, j'ai du mal avec Motorola comme quoi... On peut le toucher à combien le RAZR I? Comme l'a dit FASAB environ 250 €. J'ai vu le ION et la pour le coup la taille me parait énorme... Les bords carrés le rendent encore plus massif. mais il a l'air intéressant. Apparement tu peux le trouver dans les 200/250 euros sur LBC mais systématiquement bloqué SFR. S'il est débloquable pour une quinzaine d'euros ça devient vraiment une bonne affaire ! C'est dans ces eaux là. Moi j'en ai trouvé un débloqué 270€. Si demain toujours pas de nexus ni de communication je pense le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Hop trouvé! https://docs.google....DRFU5TGgzekE6MQ -> 168g -> quad core -> L5 L7 L9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Comme l'a dit FASAB environ 250 €. J'ai vu le ION et la pour le coup la taille me parait énorme... Les bords carrés le rendent encore plus massif. mais il a l'air intéressant. C'est dans ces eaux là. Moi j'en ai trouvé un débloqué 270€. Si demain toujours pas de nexus ni de communication je pense le prendre. À 250 euros dans ce cas le Razr i est effectivement une meilleure alternative je pense. Mais c'est neuf ? Ma seule crainte, le single core Intel (compatibilité avec les applis et pas de risques de lag ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bon clairement ce N4 me tentait par son prix... mais ça commence à me gonfler le téléphone à clapet (j'ai peté mon SGS y a un mois) De plus j'avoue que de base la taille me faisait un peu peur (merci de ne pas dévier sur des blagues...) mais le prix et le téléphone Google l'emportait... là ça commence à faire long... Du coup je repartais en quête d'un bon tél, pas trop gros (exit le S3) et pas trop cher... et du coup me tournait vers Razr i ou CloudMobile ... j'hésite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 la sortie en allemagne a été repoussée au 15 janvier 2013 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 -> 168g -> quad core -> L5 L7 L9 La dernière, j'ai mis ça mais ils ne parlent pas du L3 qui en fait pourtant parti... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 D'après LesMobiles.com, l'arrivée du Nexus4 chez SFR a été repoussé au 18 Décembre : http://www.lesmobiles.com/actualite/9454-exclu-google-nexus-4-chez-sfr-la-veritable-date-de-disponibilite-et-la-confirmation-des-prix-avec-forfaits.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, le Nexus 4 ce sera pas avant 2013... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui je me dit de plus en plus qu'on l'aura seulement vers mi-janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.