Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Le truc avec le GS3 c'est que vu que le GS4 sortira en 2013 ce dernier sera prioritaire chez Samsung pour les màj comme Key Lime Pie (4.3 ? 5.0?).

Ok vous en avez marre aujourd'hui d'attendre le Nexus 4 mais si vous prenez le gs3 vous en aurez marre demain d'attendre les màj sur ce gs3. Samsung est loin d'être nul coté suivi mais vous en aurez pour quelques mois quand même.

T'inquiètes pas pour le Galaxy S3 quand on voit ce qu'apporte une 4.1.2 Touchwiz par rapport à une Stock 4.2 je ne me fais aucun souci...

D'ailleurs mon Nexus 4 ne sera pas mon Smartphone principal à cause de sa faible mémoire de stckage et de son autonomie médiocre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il va regretter de prendre un Galaxy S3 c'est pas que il est nul Loiiiiiiin de là, mais vu qu'il a voulu le Nexus 4 pendant longtemps, si il sort la semaine prochaine après toute l'attente qui la eu , il va forcément regretter ! mais le S3 est un très bon téléphone j'ai jamais dis le contraire! :)

Niveau prix le Galaxy S3 ce trouve à 400 euros sur Priceminister pour 16GB donc 50 euros de plus que le Nexus 4 16GB ... ça va !

J'aimerais bien un lien parce que en neuf à 400 € j'ai du mal à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouves où le Note 2 à 500€ avant ODR (il est à 519€ chez Amazon)?

Et l'ODR Sony court jusqu'à fin décembre...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

C'était hier sur Amazon.fr mais le prix est remonté. Faut surveiller quoi...

Pour moi c'est max 350€ donc le nexus 4 conviens très bien. Après je suis pas d'accord avec toi, le Razr I c'est 4.3 a part si tu dis 4" car la bande noire en bas du téléphone ne sert à rien. Et j'ai un Defy avec lequel la taille ne me dérange pas. Franchement la taille de l'écran ce n'est pas un critère essentiel pour moi. Le prix, la durée dans le temps (qualité, finition, suivi, MAJ) l'autonomie sont des aspects plus importants et de ce que j'ai pu lire l'autonomie du Razr I est vraiment très bonne, tout comme la qualité de finition etc... Après le suivi c'est du Motorola (quoique qu'avec le rachat par Google on peut espérer une amélioration de ce coté) déjà Jelly Bean est prévu dessus (pour début 2013).

Je suis pas fan de Sony pour les téléphones, je n'accroche pas avec leur design mais je regarderai ce qu'il vaut.

Oui pour l'écran tu as raison, après pour le design moi c'est le contraire, j'ai du mal avec Motorola comme quoi... On peut le toucher à combien le RAZR I?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un lien parce que en neuf à 400 € j'ai du mal à y croire.

C'est pas du Neuf Neuf , c'est de l'occasion mais comme neuf , il suffit de voir les annonces , les descriptifs et les notes des vendeurs.

http://www.priceminister.com/s/samsung+galaxy+s3

J'ai acheté beaucoup de mes téléphones sur Priceminister , et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise , de toute façon quoi qu'il arrive tu es sur protégé par le site, mais bon c'est pas pour faire de la pub ahah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le s3 car j'en ai vraiment marre d'attendre google et son n4.

et je suis convaincu que j'ai bien fait ! le s3 est oui en plastique ,mais c'est du très bon plastique et il semble vraiment solide en main ,bien plus que les sony .

puis ,moi je voulait le nexus surtout pour les mise a jours ,mais quand ou voit que la 4.1.2 est déjà sur le gs3 ...ya plus vraiment a s'en faire pour ça !

et quand on voit tout les ajouts de samsung dans la 4.1.2 (double screen,etc.....) franchement on sent un vrai suivi .

donc j'ai attendu ,mais marre de passer pour un con ! ......et d’être en nokia c1 :P

merci comme ça j'aurais le N4 plus vite FALLAIT PAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

520 euros... le principe de prendre le nexus 4 ctait pas du fait de son prix?
Pour le prix mais surtout pour le Nexus...

Mais un Nexus introuvable ne vaut rien...

520-70=450... Ça reste plus cher que le Nexus4 mais je testerai un écran 5,5" et le SPen...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

merci comme ça j'aurais le N4 plus vite FALLAIT PAS

Tu l'auras juste quand Google décidera de le remettre en vente sur le PlayStore...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix mais surtout pour le Nexus...

Mais un Nexus introuvable ne vaut rien...

520-70=450... Ça reste plus cher que le Nexus4 mais je testerai un écran 5,5" et le SPen...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Tu l'auras juste quand Google décidera de le remettre en vente sur le PlayStore...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Les allemands l'ont eu cette semaine et est toujours toujours en stock. Maintenant si pour Noël il n'est toujours pas dispo en France tu auras raison à 100 pour cent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'écran tu as raison, après pour le design moi c'est le contraire, j'ai du mal avec Motorola comme quoi... On peut le toucher à combien le RAZR I?

Apparement tu peux le trouver dans les 200/250 euros sur LBC mais systématiquement bloqué SFR. S'il est débloquable pour une quinzaine d'euros ça devient vraiment une bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère pour une dispo cette semaine mais bon ça n'est que de l'espoir de plus c'est quasiment la dernière semaine avant noël donc si google l'a fait exprès c'est le moment pour eux de jouer

Modifié par tintin95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère pour une dispo cette semaine mais bon ça n'est que de l'espoir de plus c'est quasiment la dernière semaine avant noël donc si google l'a fait exprès c'est le moment pour eux de jouer

Je pense qu'on espère tous la même chose...

Mais mardi dernier délai, après je n'y crois plus trop car pas de raison qu'on soit plus d'une semaine après les autres réassorts...

Suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi ça fera 1 mois d’indisponibilité ça commence à faire, surtout que pour la plupart on se traîne avec un vieux téléphone en attendant.

Après s'ils mettent trop de temps à réapprovisionner il y a des téléphones meilleurs qui vont arriver au premier trimestre 2013, si ces derniers baissent un peu de prix(conséquence de la concurrence avec le N4), je pense qu'on sera beaucoup à bien vouloir oublier ce N4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi ça fera 1 mois d’indisponibilité ça commence à faire, surtout que pour la plupart on se traîne avec un vieux téléphone en attendant.

Après s'ils mettent trop de temps à réapprovisionner il y a des téléphones meilleurs qui vont arriver au premier trimestre 2013, si ces derniers baissent un peu de prix(conséquence de la concurrence avec le N4), je pense qu'on sera beaucoup à bien vouloir oublier ce N4.

Lol avant l'annonce de ce téléphone personne se plaignait de leur téléphone actuel, maintenant ils l attendent comme le messie. .

Pour les nouveauté 2013 tu as raison mais vu le prix neuf, le nexus 4 n a pas de soucis à se faire. Maintenant le téléphone n'a pas vraiment bien été vendu, car c'est facile de vendre une petite quantité et de dire qu il y a rupture de stock. Et le play store d Allemagne il est encore dispo( il me semble ).

Le LG optimus 4x HD est pas mal pour ceux qui sont pressés et même prix à peu près que le nexus.

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où j'ai un VPN avec une possible IP allemande, vous croyez que je peux me faire livré en france ?

À ce que j'ai lu sur différent forum, apparemment non car il faut une adresse identique à celui du pays vendeur. Après je peux pas le certifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol avant l'annonce de ce téléphone personne se plaignait de leur téléphone actuel, maintenant ils l attendent comme le messie. .

Pour les nouveauté 2013 tu as raison mais vu le prix neuf, le nexus 4 n a pas de soucis à se faire. Maintenant le téléphone n'a pas vraiment bien été vendu, car c'est facile de vendre une petite quantité et de dire qu il y a rupture de stock. Et le play store d Allemagne il est encore dispo( il me semble ).

Le LG optimus 4x HD est pas mal pour ceux qui sont pressés et même prix à peu près que le nexus.

Je crois que ce qui se plaignent de leur téléphone actuel est tout simplement qu'il on revendu leur ancien (Mon cas j'avais un iFoune4 que j'ai revendu 3 jours avant la vente et en attendant j'avais un vieux sony ericsson W910i mais manque de bol vu le fiasco que c'était le 13 je me suis retrouver bloqué avec se vieux tel) Donc voila moi pareil 1 moi avec ce téléphone je n'en peut plus.

Concernant l'achat par VPN sa nefonctionne pas il me semble, Désolé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...