Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Dans la mesure où j'ai un VPN avec une possible IP allemande, vous croyez que je peux me faire livré en france ?

Quand j'ai contacté le sav du google play l'opératrice m'a dit que non faut que l'adresse de livraison et de facturation soit la même et dans le pays d'origine de la commande...

Donc c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un matin

Un matin pour rien

Une argile au creux de mes mains

Encore un matin

Sans raison ni fin

Si rien ne trace son chemin

(État d'esprit des besogneux du Nexus 4, qui attendent, qui attendent...)

hey je l'ai déjà faite cette blague! Je demande mes droits!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu peux le refiler, étant au boulot je peux pas trop aller fouiller ;)

http://bit.ly/Soir%C3%A9eMobilesLG

EDIT: Trop lent ^^

Avec un peu de chance dans ces soirées ils font souvent gagner des téléphones.

Si je repars avec un L9 ce serai mieux que rien mais avouez qu'un N4 16Go serai autrement plus b**dant ^^

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était hier sur Amazon.fr mais le prix est remonté. Faut surveiller quoi... Oui pour l'écran tu as raison, après pour le design moi c'est le contraire, j'ai du mal avec Motorola comme quoi... On peut le toucher à combien le RAZR I?

Comme l'a dit FASAB environ 250 €. J'ai vu le ION et la pour le coup la taille me parait énorme... Les bords carrés le rendent encore plus massif. mais il a l'air intéressant.

Apparement tu peux le trouver dans les 200/250 euros sur LBC mais systématiquement bloqué SFR. S'il est débloquable pour une quinzaine d'euros ça devient vraiment une bonne affaire !

C'est dans ces eaux là. Moi j'en ai trouvé un débloqué 270€. Si demain toujours pas de nexus ni de communication je pense le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit FASAB environ 250 €. J'ai vu le ION et la pour le coup la taille me parait énorme... Les bords carrés le rendent encore plus massif. mais il a l'air intéressant.

C'est dans ces eaux là. Moi j'en ai trouvé un débloqué 270€. Si demain toujours pas de nexus ni de communication je pense le prendre.

À 250 euros dans ce cas le Razr i est effectivement une meilleure alternative je pense. Mais c'est neuf ?

Ma seule crainte, le single core Intel (compatibilité avec les applis et pas de risques de lag ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement ce N4 me tentait par son prix... mais ça commence à me gonfler le téléphone à clapet (j'ai peté mon SGS y a un mois)

De plus j'avoue que de base la taille me faisait un peu peur (merci de ne pas dévier sur des blagues...) mais le prix et le téléphone Google l'emportait... là ça commence à faire long...

Du coup je repartais en quête d'un bon tél, pas trop gros (exit le S3) et pas trop cher... et du coup me tournait vers Razr i ou CloudMobile ... j'hésite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...