Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci. ;-) Je flash CWM je fais un recovery et je test. Si ça marche, je le partagerai. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'fais un p'tit Backup avec l'appli que je t'ai filé. Au moins j'ai mon Zip à reflasher en cas de bug ou autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 à noter sur notre ROm Wiko il y a une sorte "de rebond" tout pourri, lorsqu'on navigue dans le tel (par exemple à paramètre) qu'il n'y a pas sur un ICS stock, ça serait sympa de le virer. Ca s'appelle le "overscroll weight", je sais que dans cm7 on peut le régler, mais j'avais rechercher, je ne sais pas quel fichier il faut modifier pour changer ce poids, je pense que c'est dans le framework.apk Si jamais on ne trouve pas, je sais que ce overscroll est desactivable, mais ca doit se faire dans le meme fichier que celui que je cherche donc aucun interet :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bon et bien j'ai essayé de toutes les manières possibles et ça marche pas. La seule manière de laquelle j'obtient un minimum de resultats c'est en installant comme un apk normal et pas un apk system mais j'obtiens ça: http://imageshack.us...2121022022.png/ Je vais essayer de faire un backup de l'app système de base puis la désinstaller pour installer l'autre. Modifié 10 décembre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Adb shell su mount -o rw,remount /system exit exit adb push machin.apk /system/app adb shell su chown 0.0 /system/app/machin.apk chmod 644 /system/app/machin.apk reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Je sais pas si c'est à moi que s'adresse ton post mais si oui je comprends pas. X) Sinon Bingo j'ai réussi! j'ai mis le lecteur de musique apple à la place de celui de base et il marche sans bug majeur et est en anglais(juste un petit bug: dans la liste des musique, la barre latérale pour rechercher un titre (les lettres de l'alphabet) ne fonctionne pas). :-) Demain j'essaierai de poster le tuto pour le faire. :-) Modifié 10 décembre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 crakeron, je vois dans tes TODO de modifier les réglage CPU... dans l'idéal faudrai pouvoir utilisé une appli genre SetVsel? C'est possible sur ce phone s'il est rooté selon toi? Sinon dès que j'ai 5' je tente le flash de CWM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Hello sympa le principe de cette rom ....du coup possible de booster à 2go la partition appli? Pour laisser que 500 Mo à celle qui ne sert plus à rien à partir du moment où n a une sd? En tout cas bravo et merci pour le temps et le travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Hello sympa le principe de cette rom ....du coup possible de booster à 2go la partition appli? Pour laisser que 500 Mo à celle qui ne sert plus à rien à partir du moment où n a une sd? En tout cas bravo et merci pour le temps et le travail... Depuis la maj vers la V13 , le stockage interne du telephone fait bien 2Go , alors il est ou ton soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Euh v13 donne 1.5 go et 1go chez moi...:-) l idée serais 2go et 500mo...voir même 2.4go et 100 mo Modifié 11 décembre 2012 par francois13400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Y'a qu'à modifier 2 ou 3 lignes dans le fichiers Zip à flasher, et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Euh non, les mises à jour faites par CWM Recovery (à partir d'un update.zip) ne modifient pas le partitionnement de la flash. Il faut utiliser Flashtool pour cela, et donc avoir la mise à jour dans le format nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 crakeron, je vois dans tes TODO de modifier les réglage CPU... dans l'idéal faudrai pouvoir utilisé une appli genre SetVsel? C'est possible sur ce phone s'il est rooté selon toi? Sinon dès que j'ai 5' je tente le flash de CWM... Deja testé SetVsel. Il ne fonctionne pas. Je vais sois devoir coder une appli moi meme (deja une experience là dessus, "VselCalc" sur XDA), soit utiliser/m'inspirer de cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 pourrais-tu rajouter cette animation également ? merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bon j'ai pas tout compris. Moin tél est rooté et sous V13. Si je fais ta MAJ sans avoir le recovery CWM c'est bon quand même? Je perd toutes mes données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Alors la màj sans le recovery non c'est pas faisable car c'est un .zip et donc à installer au moyen de CWM (je ne pense pas que ça soit faisable avec le recovery de base) et oui tu perds tes données car c'est un peu comme si on mettait un "nouveau android" sur ton phone à moins que tu ne fasse des backups d'applis avec titanium backup. ;-) EDIT: j'ai fait un backup hier et j'ai constaté que le temps mis était très long (plus de 20 minutes) pour un fichier de seulement 12Mo. Est-ce normal ou j'ai fait une erreur en installant le recovery? Modifié 11 décembre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 ok, tout est déjà fait avec titanuim backup, mais les modifications que pourraient apporter cette ROM Custom je les ai déjà faite manuellement ^^. Pour ceux qui l'ont mit: le GPS marche cmt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Le GPS marche comment ? Bah avec une appli qui utilise le GPS, comme Gogle map ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Je pense qu'il voulait demander si il fonctionne vraiment mieux et non comment l'utilise-t-on. :-) Modifié 11 décembre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 bah en fait oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Edit: ce .zip là ne vous fait pas perdre vos données. Il ne modifie que les fichiers systemes pour l'instant. Je suis en ce moment en train de tester le nouveau menu redemarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Edit: ce .zip là ne vous fait pas perdre vos données. Il ne modifie que les fichiers systemes pour l'instant. Je suis en ce moment en train de tester le nouveau menu redemarrer Je pense qu'il voulait parler de flasher le recovery (méthode Tenchirox) ... Modifié 11 décembre 2012 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Le zip qui permet de passer en Stockmod v0.1 ne fait pas perdre les données????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Le zip qui permet de passer en Stockmod v0.1 ne fait pas perdre les données????? Non, le zip stockmod v0.1 ne fait pas perdre les données. Dans les futures versions peut etre, mais pas cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 ok, super !! je me lance alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.