Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.2.2][UNOFFICIAL][LINARO] UltimatumKanged XY |Fast & Stable| 03.06.2013LINARO]

Recommended Posts

Salut,je n'arrive pas a porté du CM sur de l'aosp toutes mes tentatives restent concées (infiniboot),le quickseeting est intégré j'y suis pour rien, et pur le h je sais pas (peut être un bug d'origine)

Merci pour ton retour :)

Modifié par chkoon

@tous,le Probleme de FC est retrouvé sur une autre ROMhttp://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35507997&postcount=697 du coup je pense que çà viens pas de moi, une alternative est proposé cherchez bien ;)

Edit : oops j'aurai pu edité

Modifié par chkoon

Salut pour ce jour de reveillion, je vais vous proposé dans un premier temps , la derniere en date, la Xylon13 (entre la 11 et la 13 il y a eu 4 versions sans interet)cette derniere n'a qu'un bug, le lockscreen, un glissé vers le bas permet d'avoir l'affichage correct du lockscreen.

Et dans un deuxieme temps, un pack d'inverted apps (y a de la matiere)qui n'inclura ni contact.apk,ni Mms.apk(trop d'incompatibilité d'une ROM a l'autre)

Voila pour moi les amis,d'ici se soir les liens devraient être dispo dans le poste #1 et #2 très bon reveillion a tous :)

Liens dipo ;)

Modifié par chkoon
  • Like 1

Salut, petite MAJ sympa,modification du seeting xylon,fond d'écran en ligne (plus de fc),une thème Snapholo black(thyrus modifier par DaX) a appliquer sois même,j'ai modifier comme j'ai pu l'affichage du lockscreen (y a du mieux mais c'est tjrs rogné), malgré l'ajout dun pack de 150mo elle ne bronche pas,

j'attends vos retours (objectifs) :)

Modifié par chkoon

Salut,j'ai essayé hier de dl la rom via le lien page une (dropbox) ,trop trop trop long (connexion box wifi) du coup j'ai laissé tomber car ça n'en finissait plus .Je sais pas trop car d'habitude c'est pas aussi long.

J'vais ré essayer en 3g maintenant pour voir si ça venait du serveur ce jour la ou de ma box.

Du coup pas pu testé hier sniff :-) ...

Modifié par chris59264

Salut,étrange mais je ne doute pas de tes dires,j'ai lancé un dl depuis mon pc c'est arrivé en 5min :)

temps mieux tu passera direct a la dernière qui me semble pas mal,reste a voir si quelqu'un voudra la compilé car DaXmax m'a clairement dit qu'il ne le ferait pas pour nos GTi9000

Edit: ajout d'un lien 4shared

Modifié par chkoon
  • Like 1

Bonsoir Chkoon, effectivement votre travail a l'air super sympa par contre avant de l'installer, l'affichage est il en français une fois mise ? Dernière chose je suis en version 2.3.6 avec ClockWorkMod d'installé. Dois je faire autre chose avant ? Merci

Modifié par coolwaibeur

Bonsoir Chkoon, effectivement votre travail a l'air super sympa par contre avant de l'installer, l'affichage est il en français une fois mise ? Dernière chose je suis en version 2.3.6 avec ClockWorkMod d'installé. Dois je faire autre chose avant ? Merci

bonsoir,avant il te faud faire une sauvegarde de ton fichier efs a l'aide de "la boite a outils SGS" (play store) ensuite faire une sauvegarde de tes applis et données .

Si ton cwm est root il te faudra la flasher deux fois une pour avoir le bon cwm ,s'en suis un bootloop retire la batterie et reflash et oui l'affichage est en francais :)

rien a redir marche parfaitement bien un seul petit soucis est que ne retrouve pas la musique que je transfer

Le lecteur music ne la trouve pas?

Merci de votre interet :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par chkoon

comment se nomme le fichier dans lequel tu l'as mit,quel format et quel lecteur tu utilise?

Chez moi çà fonctionne :emo_im_foot_in_mouth:

Edit : mon fichier se nomme "zic" et est placé dans la sd externe

Edit2:verifie que tu n'ai pas un fichier nommé ".none" a l'intérieur de ton dossier Music

Edit3: @coolwaibeur ,ajout d'un tuto d'installation base saine et xylon complet en page 1

Modifié par chkoon

Merci chkoon pour le petit tuto d'installation réussi sans soucis, effectivement il y a un soucis avec le clavier, tu n'as pratiquement pas accès au clavier en totalité se qui est contraignant lorsque tu veux écrire un mail ou un sms. Sinon c'est vraiment sympa, fluide et rapide. J’espère qu'il y a une solution pour le problème de clavier car sinon se serais vraiment dommage. Merci encore

Salut le bug du clavier n'apparait qui au démarrage une fois le code pin saisie tu remarquera que le clavier n'est plus coupé .

Tu dois pouvoir t en servir exemple:

ydahygaz.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par chkoon

chkoon j'ai le problème de clavier tronqué même après le code pin, seule solution pour ma part c'est de cacher la NAVBAR, pour cela j'ai déposé le widget AOKP et mis NavBar Toggle sur l'écran. Quand je valide l'icone la barre disparaît et me laisse du coup le clavier de saisi complet. Cela fonctionne aussi pour la saisi du code pin d'ailleur.. je t'aurais bien envoyé un snapshot pour te montrer ou pour aider d'autres qui aurait le même problème mais je ne connait pas la manip. Sinon c'est vraiment du bonheur.

• Like 1

Ah ok ,j'avais pas fait attention,car descendre le dpi de la nav bar a 36 et le premier truc que je fais,merci pour ton explication en regardant bien le screenshot je vois que la virgule et coupé je mettrai une note en première page merci pour ce report ;)

le screenshot c'est appuis long et simultané sur volume bas+power ou parametre /xy seetings/power menu /tu coche screenshot,tu trouvera le bouton screenshot en appuyant legerement sur power

Merci d'avoir insisté :)

Modifié par chkoon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...