chris59264 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ok, merci. Actuellement je test depuis hier la vanilla du 06/01 ,c'est fluide ,ya rien à dire ,tjrs le clavier qui swype pas .sinon nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) a toi je te reserve l'aokp JBr1 le swype fonctionne je te l'enverrai par MP pour ton soutien ds cette aventure j'attend juste la maj, celle que j'ai date du 01.01.13 Modifié 16 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est sympa ,merci ,il me reste la dernière xylon a testé.J'l'ai déjà dl ,j'attends demain afin de finir mon test de la vanilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 je dl une version non officiel de la Xylon 16 je vous dirais quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oki suis preneur ,mes rom sont toutes de tes portage alors j'hésite plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) :ph34r: http://forum.frandro...80#entry2183759 Modifié 17 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) xylon v15 en test la ,j'ai remis ton pack inverted v.2.2 ,ça va, pas de reboot .Tout roule ,bien fluide .merci Modifié 17 janvier 2013 par chris59264 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) ne test pas le lien en mp une maj arrive dans 10min edit: non c'est bon regarde ta boite :) Modifié 17 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oki,m'reste la résurrection rom à tester , et après j'attaquerai les mise à jour .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Maj de #1 et #2 ,bon flash :) Edit: veuillez cocher j'aime sur le premier poste(voir le deuxieme) si le travail vous a plus merci d'avance Edit2: Ajout #2 de gapps inversé 4.2.1 avec clavier inversé FactoryRom (swype ok) et Mms baked7(option de theme inclus) Modifié 18 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) :ph34r: Baked BlackBean7 http://www.mediafire...q6e67757swsfsc6 B) j'ai besoin de vos merci sur le premier poste pour incité dax a compilé la Xylon merci de faire cet effort pour la communauté ;) Modifié 19 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Salut à tous. Ha une rom baked ,fasait longtemps ,genial merci .,j'vais deja tester la factory rom aujourd'hui et ensuite celle la .Édit avec la factory envoie impossible d'mms et lors de la tentative d'envoi,le tel ram à fond, j'avais entendu parler que ça pourrait venir du kernel sémaphore ou et de l'appli sms. Vais tester la baked Modifié 19 janvier 2013 par chris59264 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok merci du retour,avec quel appli Mms ?Celle de base ou celle du nouveau pack de gapps(baked)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Avec l'appli de base ,aucun gapps d'installé, sur un topic cyanogen récent, beaucoup ont eu aussi l'probleme comme j't'ai dit au dessus ,sémaphore serait en cause . Sinon bien fluide la factory rom ,c'est ce qu'on attend aussi d'une rom :-) Modifié 19 janvier 2013 par chris59264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu313 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Coucou petit passage dans le coin, et c'est toujours un plaisir :) Merci pour le partage ;) Edit : Et bien sur j'ai cliqué sur la case verte ;) Edit2 : Pour ceux que ça intéresse, une police d'écriture que j'ai pas eu l'occasion de voir, donc je me la suis faites, la Catull ou pour plus de clarté la police d'écriture "Google" :) ici avec screen = https://www.dropbox.com/sh/3h72lnoe42jw53d/jAvdgy8j0o Modifié 19 janvier 2013 par Romu313 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Merci d'être passé partager :) @tous, la xylon 16 s'est bien dl(merci d'avoir répondu présent) mais nous ne somme que 6 a pourrir les stats officiel je vous demande d'activer les stats elles devraient être suffisantes pour intéresser DaXmaX, d'avance merci si la ROM vous plait cliquez j'aime sur le premier poste Modifié 20 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pareil! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pas compris activer les stats chkoon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Salut ,les stats sont activées par défaut sur cette ROM, je vois que six personnes seulement les ont laissées moi inclus, l'idée dans un premier temps,est d'attiré l'attention et ensuite de donner le lien de ce sujet qui avec vos j'aime pourrai lui faire changé d'avis,car il avait clairement refusé de compilé pour nos GS,j'ai reussi a convaincre igio pour jellybam,du coup je vous demande de m'aidé a convaincre DaXmax en lui montrant votre interet pour sa ROM( par tout les moyens ;) ) Edit: on pourrait facilement atteindre 5% si tout le monde s'y met a l'heure actuelle on en est a 0.4% Edit2:N'y a t il personne pour compilé cette superbe ROM?? Modifié 20 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut Chkoon, Peux tu me confirmer que le clavier inversé que tu m'as refilé fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Oui nikel meme le swype fonctionne B) après faut voir si couplé a un thème, aucuns bug ne se présente, j'avais le cas sur le dernier que j'avais il se grisait au lieu de rester noir Edit:c'est confirmé il n'aime pas les thèmes <_< faudrait tester celui de la slimbean..... Edit2:je te suis sur xda, certains problemes sur ton projet m'interesse je viendrais vers toi en mp Modifié 21 janvier 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'étais tombé sur celui ci entre temps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2078067 Mais celui de la factory rom me plait beaucoup plus. À l'instant je suis sur Slim rc1 et y'a un zip darkslim avec un morph pour le clavier mais ca n'a pas l'air de marcher.Le clavier reste stock. C'est tout ce que j'ai vu niveau clavier chez Slim. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Salut, idem une fois le thème activé les touches sont grisées, le rendu est meilleur quand même Modifié 21 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Edit2:je te suis sur xda, certains problemes sur ton projet m'interesse je viendrais vers toi en mp Quel problème? Tiens en parlant de clavier inversé, sur le thread d'Helly Bean DerTeufel, j'ai vu qu'ils en cherchaient un, comme tu m'en as fournit, je me suis que ce serait bien de le partager, je l'ai fait et il a l'air de faire fureur. Je dois donc le mettre à tout prix dans ma rom, j'avais enlevé quelques applis au préalable que je ne trouvais pas à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je me demande si le clavier appartient a la factoryrom ou a la BB7 car ils credite la team baked dans leur sujet pour le(s) probleme(s): j'ai tenté d'installé linux sur mon pc dans une partition que j'ai cree impossible de demarrer sur linux j'ai sorti un unité central que j'ai branché a la tv avec kbuntu j'ai tout formaté installé linux 12.10 installation ok et apres demarrage ecran noir je sent que je vais me faire ch... je passerai en mp pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.