Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Pour ma part je viens de passer sur la nightly et tout marche par contre l'apli camera n'a pas photosphere (osef) mais tout marche photo , camera (je n'ai pas reflasher mon zip camera ,avec photosphere la camera bugai une fois sur deux ) . je la trouve bien plus fluide que l'unofficial . je l'ai utilisé tout l’après midi en partant de 100% de batterie je suis a 69 % et je l'ai trituré le bibi . synchro bluetooth instantané avec mon radiosat (dans ma voiture ) la ou la cm 10 mettait un ptit moment ,bref que du bonheur . pas de bug pour mon utilisation pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne nickel pour moi après avoir suivis les explications pour passer d"une 10 à 10.1. Bonne autonomie (meilleur que la 10), Chrome fonctionne, Horloge nickel après avoir effacé les données, la luminosité nickel, appareil photo (photos, panorama, vidéos nickel avec l'application appareil photo JB+).

Par contre, Maps me repère et les recherches sont bonnes, mais Navigation cherche ma position mais ne me lance jamais la navigation, alors que le GPS est fixé sur ma position (j'ai supprimé et réinstaller Maps mais le problème persiste)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! C'est bizarre avec cm10 ma batterie tennais assez bien ( contrairement a pas mal de monde ). Et sur cette cm10.1 la batterie tient trés trés trés bien en veille mais des que je l'utilise ecran allumer c'est une catastrophe !

- Je suis decu depuis plus d'une semaine donc ca ne peut pas etre les quelques jours d'aptation..

- le scanmedia ?

- Il faut que je reffase les statbattery ?

merci de vos réponses

Modifié par megabat2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après toutes mes questions hier et l'arrivée de la nightly, je me suis lancé tout à l'heure, tout c'est passé nickel en suivant vos conseils de faire un full wipes et ça marche bien. Au passage celà m'a permit de faire du ménage dans mes applis.

Sinon après un peu plus d'une heure d'utilisation, j'avoue que c'est très fluide et pas de soucis à signaler, j'ai le problème des touches du clavier (comme tous le monde) mais ce n'est pas génant. Sinon quelques menus non traduit, mais celà devrait se faire au fur et à mesure je pense.

Sinon lors des futures mise à jour est-il conseillé de faire des wipe (dalvick cache et partition)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose une question,

il est indiqué qu'avec un DATA WIPE / FACTORY RESET on perd toute nos données,

Mais après avoir changé de ROM mainte et mainte fois je retrouve toujours des dossiers d'application des apk, zip et autres sur la mémoire du téléphone.

Comment pourrais-je m'en débarrasser?

Et aussi,

Sur CM9 je pouvais mettre un "slide to unlock" avant de rentrer mon mot de passe afin de déverrouiller le téléphone mais la je ne trouve pas l'option. si quelqu'un peu m'aider je lui en serais reconnaissant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les soucis de FC avec SuperUser, je conseille de flasher directement SuperSU

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1538053

Lien direct : http://download.chainfire.eu/298/SuperSU/CWM-SuperSU-v0.99.zip?retrieve_file=1

Sinon, le patch NFC V4 dispo ici (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1822447) fait planter la 4.2.1, quelqu'un aurait un patch qui marche?

Merci!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu fais une restauration d'usine avant chaque flash :)

Sent with my SII on JB 4.2.1

Euh ... avant chaque flash ! Juste un wipe cache et dalvik suffit pour une simple mise à jour.

Euh :unsure: tu pourrais m'expliquer comment faire?

Je dois passé par le recovery?

Je perdrais à nouveaux toutes mes données applications?

Paramètres > Stockage > Effacer la carte SD

Et oui, tu perds toutes tes sauvegardes, photos, musiques, ...

Quand je rajoute un 2ème destinataire dans un sms, celui-ci se transforme en mms ?! Avez-vous ce problème ?

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...