Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Pour le problème de l'écran qui répond pas pendant la charge, ça dépend du mode de charge utilisé, la aujourd'hui sur le pc du boulout l'écran fonctionne correctement pendant la charge via l'ordi.

Plus de problème sur secteur avec la version 16/12.

Nightly en ligne :) http://get.cm/?device=i9100

DL en cours, (c'est d'ailleurs bien plus rapide que sur le serveur des expérimentales).

Je suis content de pouvoir à nouveau vérifier le MD5 avant le flash ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

force close de superuser pour moi à chaque essaie pour donnée les droits root d'une appli personne à une idée du problème ? pas trop envie de me casser la tete je repasse sur CM10 j'ai un galaxy nexus qui arrive demain de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer(la nightlie) avec wipe dalvik et wipe cache et tout roule nickel

j'ai eut un effet bizzard pendant un moment comme un film qui va trop vite mais en fait il va normalement c'est la fluidité accrue ...

....waouw

de ninkasi "http://forum.xda-dev...d.php?t=1966967 pour camera avec photosphere"

c'est une bonne version pour les nightlies ??

Modifié par supperdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...