Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

J'ai installé la version 17 avant hier et hier la 18 et ma batterie fond a une vitesse en une journée sans rien faire de spécial à part SMS ou mail. Vous n'avez pas ce problème ?

Hier matin j'ai du débrancher mon téléphone un peu avant 8h et hier soir à 19h j'étais à 9%

J'étais avant en version cm10 et pas de problème de batterie.

Pour passer à cette rom, je n'ai pas fait un full wipe et un factory reset, est ce du à ça ?

Pas de soucis de batterie pour ma part avec la nightly du 18 (pareil pour la 17)n bien au contraire, après 24h il me reste précisement 57% de la baterie, je trouve plutôt voir même très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un beug avec google musique (qui atteint quasi toutes les application musique) c'est qu'une fois le mobile entrer en veille il tu l'application musique pour entrer en deep sleep

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme de batterie non plus de plus on flash presque tout les jour donc batterie non calibré ^^

pour ceux qui flash de cm9/cm10 a cm10.1 perso je vous conseil quand meme le full wipe pour evité tout probleme et de toute facon y a rien de plus fiable

idem aucun probleme d applis music avec apollo et power amp en version full

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme de batterie non plus de plus on flash presque tout les jour donc batterie non calibré ^^

pour ceux qui flash de cm9/cm10 a cm10.1 perso je vous conseil quand meme le full wipe pour evité tout probleme et de toute facon y a rien de plus fiable

idem aucun probleme d applis music avec apollo et power amp en version full

Certaine appli musique comme power amp résiste au système en refusant de se faire tuer. De plus power amp a une option pour sa (sauf que sa crée des wakelock)

bonsoir

je viens d'installer cette rom et je ne trouve pas dans Affichage l'option pour gérer la durée ou couper les leds des touches Options et Retour

c'est un oublie ou j'ai zappé quelque chose

C'est dans option avancer

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha m**** si beug en fait. SuperUser déconne quand je veux faire un ptit coup de triangle away... Même SuperU 0.99 déconne quand il se lance pour faire la mise à jour des binaires...

Installe SuperSU en zip depuis cwm si besoin, mais la version du 18 corrige le soucis de SuperUser normalement déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier et unique problème pour le moment, mon s2 à rebooté tout seul après la mise à jour de bw, rien de bien méchant car il tourne nickel après ce reboot :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as flashé ou rebooté ou un truc comme ça lors de la chute de batterie?

ça m'arrivait lorsque j'étais en dual MIUI/Jellybam, dès que je passais d'une rom à l'autre, je tombais à 15% et je remontais doucement jusqu'à un peu moins du niveau pré-switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien fait de particulier. Hier soir j'ai mis à jour depuis la version 17 en faisant les wipes cache et dalvik.

Ce matin je me suis servi d'Apollo sans soucis, jusque la la batterie etait normale dans les environs de 80%.

Et puis j'ai activé le GPS et GoogleMaps et en l'espace de 5-10min je me suis retrouvé à 20% de batterie. Quand j'ai vu ça et comme j'avais pas pris mon chargeur aujourd'hui, j'ai coupé le GPS, la 3G, mis l'écran en luminosité mini. Et quelques heures après ma batterie était remontée à 51%

Vraiment bizarre le truc. Et j'ai remarqué que j'ai pas réussi à me servir de Maps. Des que j'appuyais sur l'icône en haut à droite (celui qui permet de se situer sur la carte), j'avais systématiquement un "Veuillez autoriser les applications Google à accéder à votre position" malgré mes réglages qui semblent bon. :(

Edit : Mon probleme avec Maps est reglé. Juste un parametre que je n'avais pas vu.

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ce truc bizarre qui m'est arrivé avec la version du 18. Mon S2 se recharge sans rien :D

Ca m'ai déjà arrivé sur d'autres roms custom. Selon moi la batterie ne c'est pas déchargée avant mais les stats étaient erronés.

L'illusion de la recharge "magique" ce sont les stats de la batterie qui reviennent dans l'état normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!,

Des nouvelles concernant le dual boot/syhia, avec cm10/cm10.1? Ça plante toujours avec le passage en nightlies ou pas.

Je veux pas essayer Dorimanx qui a l'air d'une usine a gaz...j'aime bien mon Syhia 5.01

Merci

Tapatalké depuis mon GT-I9100 Cyanogénisé CM10/CM10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...