Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

retour n°2 version final totalement a chié, autonomie de m**** au cause des services google qui pompe tout, meme si je desactive les synchros ect

charger a 100% a 00h00, je le retrouve a 58% ce matin a 9h30

perso j'ai pas eu ce probleme depuis les toute premiere nightly de la 10.1, la raaaaage car la rom tourner nickel depuis pas mal de mois

je recharge et retourne sur la nightly du 9/08/2013 qui elle tourne bien mieux que leur version pseudo stable ou si j'ai le courage je me tape un petit f.reset et flash la 10.2 voir comment elle avance

Efface les donnés des applis/service/framework google (avec un backup avant) et sa devrait aller mieux niveau autonomie

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple reboot à tout arranger, les services Google ne sont même plus dans les statistiques batterie et seulement 1% de perdu en 1heure donc retour à la normale

Je la garde pour le moment, mais à la moindre embrouille je la jarte :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal si tu regardes bien au-dessus "Utiliser le thème noir" il y a marqué "réponse rapide" donc ça ne concerne que les paramètres de la pop-up ;)

Si tu veux le fond de l'appli SMS en noir tu as 8sms qui permet cela ou alors alors applique un thème du genre Betterbean ou Full Holo.

Oups oui je n'avais pas vu que c'était uniquement pour le popup...

Par contre je reviens encore vers vous concernant mon problème d'appel téléphonique. C'est assez pénible d'entendre son interlocuteur par intermittence. Avez-vous une solution à ce problème ? Changement de modem ?

Modifié par neonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui n'a rien à voir : pourquoi est-ce que je vois des bandeaux de pubs, ici et dans d'autres topics?

(ici, entre les posts 3901 et 3902 par exemple?)

 

 

Aucune idée mais j'ai la même sauf qu'il sont vide

 

 

C'est parce que FrAndroid inclus des pubs dans son site pour payer ses frais, notamment les frais d'hébergement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un reset fuel gauge chip avec un wipe cache+dalvik cache et reflasher nightly+modem. C'est ce que je faisait quand ça m'arrivait et ça fonctionnait

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

@neonet le kernel n'y est pas pour grand chose car ce genre de problème peu survenir avec DX.

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement besoin du kernel DX mais c'est claire que ce kernel aide beaucoup pour l'autonomie même en profile extrême performance (celui que j'utilise pour les jeux)

P.S: voici le lien de l'appli pour ceux qui veulent faire un reset fuel gauge chip mais qui n'ont pas ou ne veulent pas installer le kernel DX https://db.tt/MSU7NZQO

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai installé le kernel dorimanx ce matin et ça va mieux oui , je suis a 50% là ou avant j’étais a 15 ! je précise je n'ai pas touché a l'appli tweak (c'est avec celle ci le reset fuel gauge?) qui s'installe avec le kernel, mais ça ne s'aurait tarder , je vois plein d'options sympa pour l'autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien à dire sur la stable depuis mon problème

Autonomie nickel, fluide, aucune perte réseau, aucun reboot barbare :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que le kernel par défaut de la version CM 10.1.3 n'est pas génial. Autonomie très limite, coupures lors des appels téléphoniques...

Je pense que le kernel Dorimanx, ou un autre, n'est pas un luxe et mes problèmes précédents se sont résolus.

 

Pour ma part, et pour l'instant, c'est le seul point négatif de cette ROM. Pour le reste tout fonctionne à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...