Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

Ce n'est pas qu'un simple root. Ça te change le kernel ainsi que le recovery. Au niveau des nouveautés, c'est basé sur le dernier code source du kernel du S2, modification de la fréquence minimale du GPU, etc....

Bonjour,

et au niveau des différents réglages de siyah (gestion cpu, etc...) on peut laisser par défaut ou il faut automatiquement passer par la case réglages?

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et au niveau des différents réglages de siyah (gestion cpu, etc...) on peut laisser par défaut ou il faut automatiquement passer par la case réglages?

A+

Phil

Oui tu peux laisser par défaut.

Ah, fini avec mes questions, en tout cas merci pour ton efficacité ^_^

De rien ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pas la tête des gens qui retrouvent leur téléphone simlocker après la MAJ ... Mais cela concerne que la rom sfr, n'est ce pas ? Et il suffit de retaper le code qui permet de desimlocker nan ? Parce que cette partie me laisse perplexe

Concrètement cela signifie que si vous souhaitez de nouveau désimlocker votre Galaxy S II SFR, vous devrez contacter le Service Client SFR.
Modifié par Hɑst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l as installé depuis longtemps le kernel Hirox ?

Non je suis en train de le tester

Aps mon premier reboot de ce matin je passais de bureau en bureau et le téléphone s'est bloqué j'ai installé le kernel xtreme (celui qui underclock le plus) avec le mode éco activé je crois que j'aurais du un peu le laisser respirer au démarrage là je wipe tout et c'est reparti.

la rom espagnole lsd est dispo même si y'a déjà la rom italienne ^^

le kernel hirox et la rom italienne lsd rootée basée sur kernel philz que j'ai installé ne font pas bon ménage

faudrait trouver quelle rom est compatible avec le hirox car si il est conseillé par fenomeno j'aurais pas mieux pour l'autonomie!

à enquêter donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça fait 3 jours que je suis sous JB 4.1.2 LS8 et niveau batterie, j'ai vu des records de consommation ..

Et hier j'ai installé Siyah Beta 5, et rien n'y fait, toujours une horreur. Et niveau de la surchauffe, nan parlons pas, même quand je parcour mes image dans galerie. Voici ma conso de ce matin ..

screenshot20130221115253.png

Perso, j'ai jamais vu ça sur la version 4.0.4, et pas de surchauffe, donc pour moi, ça va être retour à mon ancienne version ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être la mise à jour mineure de la LSD.

Je n'aime pas changer de rom à la volée donc je reste sur ma LSD avec kernel phylz encore quelques temps mais pas trop car l'autonomie n'est pas top!

Ensuite je testerai une autre LSD avec kernel stock pour voir si le kernel hirox ne bloque pas le téléphone mais je crains qu'il ne sera pas compatible.

@moijulieeen: flashe le kernel hirox avec le lien que j'ai posté plus si ta rom est rootée.

EDIT: à moi c'est idem donc laisse tomber mais si tu n'éteins jamais ton téléphone ça devrait le faire y'a que lors d'un démarrage que le téléphone se bloque lol.

Je vais peut être passer au siyah 6.05b en attendant que hirox arrive à la cheville de fenomeno93

Je vais quand même attendre quelques temps pour bien tester celui de philz

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AdamL merci d'avoir fouiné un peu et trouvé hirox, étant un grand amateur de phenomenal je suis ravi qu'il ai été porté sur JB.

J'ai flashé la version intensive car l'extrême est susceptible de causer des soucis et ça tourne au poil sous Oméga :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...